AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ Le contexte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: [ Le contexte ]   Jeu 27 Fév - 18:07


Le contexte


Vous connaissiez les anciennes terres, celles – ci ont été désertées et remodelées par le temps. Ce dernier a entièrement redessiné le paysage, les eaux se sont retirées tandis que les pics des montagnes se sont aiguisés. Ce nouveau territoire aux multiples facettes a attiré de nouveaux visages qui se sont appropriés au fur et à mesure les différents espaces. Chacun trouva sa place et des clans commencèrent à se former.

-Les Néréide, qui furent les premiers à fouler ces verts pâturages, s’approprièrent les terres côtières de l’Est.
-Les Helrion s’installèrent sur les pentes abruptes des montagnes, gardiennes du Nord.
-Les Elderin décidèrent de s’enfoncer dans le labyrinthe émeraude des denses forêts de l’Ouest.
-Les Galhandir, ceux – ci sont arrivés les derniers et ils n’eurent d’autres choix que de s’adapter au climat désertique du Sud.

Les différentes familles vécurent en paix de nombreuses années, mais comme dis le proverbe : « qui veut la paix, prépare la guerre » cet idylle vola en éclat. Ce fût une époque sombre et sanguinaire. Pour mettre un terme à ce cauchemar, une alliance fût créée entre les Elderin, les Galhandir et les Helrion. Le Roi des Néréides refusa, préférant se replier sur lui – même. Ainsi, la paix revint sur PYH mais aussi fragile qu’un fil de soie.

Mais, un évènement mît en péril cette paix artificielle ; pour une raison inconnue pour le petit peuple, les nomades du Sud quittèrent l’alliance provoquant un regain de tension entre les différents clans. Il ne reste plus que les Elderin et les Helrion qui sont unis par ce pacte.

Les mois passèrent sans aucune catastrophe et les habitants se croyaient à l’abri du danger. Malheureusement pour eux, ils sont bien loin de savoir qu’un Assassin déambule sur leurs terres paradisiaques. Un ange de la mort qui sème sur son chemin des cadavres,  des membres des Elderin qui plus est. En plus, des sentinelles annoncèrent que la dominante des Galhandir et celui des Néréides ont disparu, laissant derrière eux deux clans sans protection. La panique s’installe, la tension est palpable et des mouvements de foule se créent, chacun voulant faire sa loi. Une révolution commence tout doucement à voir le jour alors qu’un psychopathe se ballade tel un fantôme. Le second c o d e est ilovepyh en majuscules. Dépassés par les événements, le Roi des montagnes décida de prêter main forte à la Reine du labyrinthe d’émeraude, bien que celle – ci soit un peu sur la réserve. Les deux têtes couronnées décident, dans la plus totale intimité, d’un plan pour enfin mettre à terre ce Boucher et de calmer les cœurs.

Pendant ce temps, le peuple se questionne et s’interroge. Pourquoi les deux rivaux des Elderins et des Helrions se sont soudainement volatilisés ? Ont – ils été assassinés ? Mais par qui ? Qui a commandité un tel acte ? Les soupçons et les théories du complot grandissent et noircissent l’esprit de certains qui seraient prêt à tout pour renverser la monarchie instaurée.

Vous, qui venez d’arriver sur ces terres et qui pensez trouver un havre de paix il est préférable que vous fassiez demi – tour. Ou bien vous avez assez de tripes pour faire face à la Période Noire et aux multiples complots qui se trament derrière les deux monarques restant. Seriez – vous un humble combattant prêt à défendre son clan ou bien allez – vous rejoindre les anarchistes ? Votre destin est entre vos mains, alea jacta est.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
 

[ Le contexte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres-