AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 ADMIN || Crown Anthology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 12:55



Crown Anthology
"look into my eyes, it's where my demons hide"


surnom ∞ le Montagnard. ;
âge ∞ 5 hivers. ;
sexe ∞ matte la signature baby. ;
clan ∞ Helrion ;
rang ∞ Garde des Ombres ;
particularité ∞ insaisissable ;
phobie ∞ la traîtrise. ;
point fort ∞ fin stratège.;


in my mind
Ne craignez pas les morts, craignez les vivants. Crown n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais agréable. La couleur est annoncée. Digne cadet de son frère North Obregon, le jeune alezan a hérité d'un trait de famille assez singulier : l'indécence. De son comportement jusqu'à ses manières en passant par la parole, il a toujours le mot qui dérange, la vérité de trop, la pique cinglante et véridique qui n'attend aucune réponse. Crown a la locution aisée, souple, digne des plus grands orateurs de ce bas-monde. Et il s'évertuera volontiers à l'employer pour vous rabaisser plus bas que terre si vous avez la mauvaise idée de l'emmerder -ou simplement de tomber dans un mauvais jour. Son attitude semble volage, déloyale et imprévisible ; et pourtant, Crown aurait pu être qualifié de Prince s'il n'avait pas ces manières vagabondes et un peu filoutes. Voleur d'âme, beau parleur, il est doté d'un inexplicable talent pour la manipulation, sans même parfois qu'il sache lui même qu'il en est l'auteur.

Autre trait de famille, l'indépendance. Crown ne demande pas de l'aide, il la force ou se démerde seul. Il n'a besoin de personne ; et son frère est peut-être la seule raison de vivre qu'il lui reste puisque ses parents sont décédés. Et à ce propos, l'alezan nourrit une haine profonde et immense envers les assassins de ses parents. Il est prêt à faire le sale travail, à se salir les pattes jusqu'à ce qu'il retrouve les assassins. Une vie contre une autre, et la vengeance anime la sienne.

Plus précisément, Crown est une explosion à lui seul : le sulfure poignant et la lave brûlante, un volcan de contradiction aussi facile à comprendre que d'essayer d'attraper de la fumée. Son caractère s'est forgé en contradiction avec celui de son frère aîné, mais il faut croire que cela leur réussit plutôt bien. North est la glace lorsque son petit frère est la lave. Pour autant, contrairement à North, Crown est en apparence ce qu'il est au fond de lui, et ne cache pas son attitude derrière des airs princiers : évincé du trône dès son plus jeune âge au profit de son aîné, Crown a nourri de l'admiration au lieu de nourrir de la jalousie. Cette absence de jalousie peut parfois passer pour de l'indifférence, mais l'alezan a toujours su qu'il était voué à la liberté plutôt qu'à un trône.

Et cette liberté se manifeste sur plusieurs plans, notamment le plus des mœurs et le plan sentimental. Crown est assez 'léger' en la matière, rarement attaché et difficilement convaincu par les mots tendres. Sur ce point, il existe quelque chose de plus complexe encore : tout ce qui est à son frère est à lui. Tout ce qui est à lui est à son frère. Le plus prudent serait encore de ne pas faire partie de son cercle restreint.


once upon a time
Ce sont les traîtres qui font les Rois. Le solstice d'été brûlait déjà les plaines lorsque le jeune Crown vit le jour. Au sein d'une famille de Rois, qui comptait d'ores et déjà un aîné, un promis au trône, son frère North. Pour autant pas considéré comme un rebut -du moins par sa mère- Crown reçut une éducation considérablement aimante et dure à la force, évincé du trône mais appartenant à une grande famille qui ne tolère pas les écarts. Alors ses écarts de comportements étaient au début enfantins, insouciants, il échappait à la surveillance de sa mère pour prétendre surveiller le troupeau du haut de son petit mètre de poulain.

Son nom, il ne le comprit que quelques temps plus tard : Crown ne succédait qu'à North, et à eux deux, ils formaient la Couronne du Nord. Dès lors que le jeune alezan le comprit, plus rien ne sépara les deux frères, pas même leurs comportements antagonistes. C'est toi et moi contre le monde. Tandis que North était promis à la Couronne et éduqué d'une main de fer par leur paternel, Crown était laissé pour compte, mais s'en félicitait, préférant les libres montagnes à l'oxygène surabondant, les volcans aux entailles de lave et les orages de la saison des pluies.

La naissance de leur petite soeur intervint à un moment où Crown sortait à peine de l'âge ingrat. La belle Rose Anthology était une perle à elle seule, un bijou pour lequel ses deux grands frères se damneraient volontiers. Et des deux frères, Crown était le plus maladivement jaloux, protégeant sa douce soeur des regards intéressés des autres -jeunes- membres du troupeau. Son comportement explosif n'était pas assez digne d'un roi selon son père, qui passait son temps -quand il parvenait à le prendre sur le fait- à le réprimander. Mais North aura toujours pris sa défense, et au fil des années, son grand frère portait sur les épaules l'Hermine des plus grands rois. Des épaules que Crown assumait parfaitement ne pas avoir, dévoué amoureux de sa liberté et de l'horizon. La relation entre les deux frères était si puissante et si renommée que les membres du troupeau ne se lassaient pas de les surnommer les Siamois.

Ces mêmes siamois qui, le jour du Solstice d'été et comme chaque année, devaient faire honneur de leur présence leurs parents... Mais avec la complicité de la jolie Rose, se sont enfuis en catimini pour vivres leurs aventures. Ce soir là, Crown fit comprendre à son frère l'immensité de l'horizon, et lui avoua que son âme y ressemblait : elle n'avait pas de limite. Au petit matin, les deux frères arrivés chez eux n'eurent pas droit aux réprimandes qu'ils attendaient, et pour lesquelles ils étaient largement préparés. Ce fut la pire réprimande de leur vie : leurs parents avaient été assassinés, ainsi que Rose, gardienne de leurs secrets à tout jamais.

Animé de colère, North plia les genoux, tandis que Crown, immobilisé par sa vengeance, laissa son regard et son coeur se noircir de revanche. En hommage, North apporta à son nom l'acronyme de son père, tandis qu'en hommage à sa petite soeur, Crown ajouta Anthology au sien. Depuis ce matin là, jamais les deux frères n'ont cessé de nourrir cette volonté de vengeance qui les anime.

Forts de leur rancune, ils allèrent ensemble trouver le clan des Galhandir après qu'une rumeur folle les ait invités à accuser les rois de ce clan. Mais ils ne trouvèrent que la fille de ceux-ci, la belle Khalee, que Crown n'avouera jamais admirer. North, consacré malgré lui nouveau Roi avant l'heure, déclara que le pacte allait être rompu entre eux à cause de cet acte infâme. Et Khalee ne leur rit pas au nez, mais le comportement y ressembla : elle se contenta d'hausser les épaules, et de briser elle même ce pacte concernant les Galhandir. Son effronterie amusa Crown, mais froissa largement son frère aîné. De retour au bercail, North prit les rênes de la tribu et considéra Crown comme son bras-droit, un bout de trône que l'alezan n'aurait jamais cru ne serait-ce qu'espérer un jour.

Depuis, Monarques siamois, les deux frères font des Helrion un clan impitoyable et froid, à la hauteur de leurs montagnes et des orages qui les secouent.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Air ;
âge ∞ 22. ;
Comment es-tu arrivé là ? ∞ Google Chrome Twisted Evil  ;
Que penses-tu du forum? ∞ wouu... fshhh... wouu... fshh... (c'est le bruit des vagues en fait) ;
Et le code dans tout ça ? ∞ tss. ;
Un dernier truc à dire? ∞ LA MOULE ;

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO



Dernière édition par Crown Anthology le Dim 6 Juil - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2006

Fiche d'Identité
PUF: FONDATRICE
Clan :
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 12:57

S'pas ça les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 22
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 06/10/2012

Fiche d'Identité
PUF: Jeni
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 12:58

CAROOOOOOO ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 13:01

Owl a écrit:
S'pas ça les codes.

Va t'étouffer avec une banane ♥
Jeni ♥ (enfin merde va falloir changer ton surnom XD)

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Venom Swallow
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 19
Localisation : Perdue chez les BFMV
Humeur : Matt Tuckienne
Connections : 7/7 pendant les vacs sinon 3/7
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Identité
PUF: Nightmare
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 13:22

Caroo I love you
C'est sympa comme code ça ... Va étouffer avec une banane What a Face

_______________


VENOM † SWALLOW
Vous croyez aux contes de fées ?
Vous croyez à l'amour entre deux êtres d'une même espèce ?
Vous croyez en la réalité d'un monde beau et plein de joie de vivre ?
Et bien laissez moi rire de tous vos rêves insensés. Le bonheur n'existe pas. Seul les enfers pourront guider vos pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 15:43

Crown Anthology a écrit:
Owl a écrit:
S'pas ça les codes.

Va t'étouffer avec une banane ♥
Jeni ♥ (enfin merde va falloir changer ton surnom XD)


Rashi ? What a Face
Re-bienvenue ma poule. Ps : On leur dit tout de suite que c'est moi ta grand mère ou pas ? :s

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   Ven 28 Fév - 16:21


NON GARDE LE SECRET.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADMIN || Crown Anthology   

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN || Crown Anthology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» ? THE CRIMSON CROWN.
» Guilty crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-