AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 ADMIN || Rashieka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rashieka
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 22
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 06/10/2012

Fiche d'Identité
PUF: Jeni
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: ADMIN || Rashieka   Ven 28 Fév - 20:34

❝ Rashieka❞

____________


Sexe :  ♀
Âge : 7 ans
Clan : Edelrin

▬ in my mind ▬


Rashieka. Au sein du royaume d’Edelrin, ce nom est sur toutes les lèvres. Tantôt prononcé avec ferveur, tantôt avec crainte. Car personne ne connaît réellement la Monarque. Elle apparaît à l’instant où on l’attend le moins puis disparaît, engloutie par la brume. Aussi insaisissable que la brise et aussi sauvage que la rivière. On dit d’ailleurs qu’elle n’est nulle autre qu’un esprit de la forêt, veillant jalousement sur son peuple, tant sa personne est auréolée de mystère.

Mais il n’en est rien. Rashieka, comme vous et moi, n’est qu’une simple mortelle, ayant vouée sa vie à son royaume. Juste et droite, la souveraine veille précieusement sur son peuple  comme une louve sur ses petits. A la petite pouliche espiègle qu’elle était, son père apprît l’art de la guerre, les subtilités de la diplomatie et le pouvoir des mots. C’est pourquoi la Belle ne parle que rarement, ne s’exprimant que lorsque cela est nécessaire. Chez elle, l’essentiel est invisible. Et comme bien des souverains, Rashieka s’est depuis longtemps forger un masque de glace, dissimulant ses sentiments aux yeux du monde.De même; son esprit vif et agile en fait une stratège hors-pair.  Dès son plus jeune âge, son père lui a également inculqué la valeur de l’intégrité."Un tyran use de la force pour régner. Un roi, au contraire, aime son peuple et le respecte. Respecte-les, Rashieka. Protège les, et ils feront de toi la plus Grande Reine de l'Histoire".Et lorsque le monarque rendît son dernier soupir,l'alezane monta sur le trône, profondément marquée par ces préceptes.

Mais si l’ambrée peut paraître froide et inaccessible, elle possède toutefois une faille : ses émotions tempétueuses qui rugissent en elle comme le cœur d’un volcan. Derrière sa façade impersonnelle se cache une jeune demoiselle émotive et impulsive.  Sa fierté ainsi que son orgueil rende la souveraine prompte aux décisions attives, en dépit de tous ses principes. Belliqueuse et sanguine, Rashieka se laisse aisément guider par ses émotions, oubliant tout les enseignements de son père.

Loin d’être un être dépourvu de sentiments, la jolie reine n’est qu’un ouragan de sensation, qu’un masque royal dissimule aux yeux du monde.

▬ once upon a time ▬


Rashieka est née un jour de tempête. Au loin grondait furieusement le tonnerre, faisant échos aux hurlements déchirant de sa mère. Et lorsqu’enfin son petit corps frêle épousa le sol mousseux, la pluie déferla. Les cieux pleuraient la perte de la souveraine.. Maintes fois, on lui conta la détresse de son père, l’affliction de tout un peuple. Et ce poids pesa à jamais sur la conscience de la petite princesse. A peine née, elle avait déjà tué.

Pourtant, loin de la rejeter, son père la couvrît d’amour. Le froid, l’insensible Klegane reporta toute la tendresse qu’il avait éprouvé pour sa mère sur son espiègle enfant. «  Sa petite fée », comme il se plaisait à l’appeler. Ainsi, malgré le tragique évènement qui entachait sa naissance, la princesse connût une enfance dorée. Elle passait son temps au côté de son père, les yeux scintillant d’admiration pour le majestueux monarque. Mais si elle adorait le suivre dans ses activités royales, rien ne lui plaisait plus que les histoires qu’il lui contait, une fois la nuit tombée. Il y était question d’elfes et de licornes, d’esprit hantant la forêt… C’est ainsi que la petite apprît l’histoire de sa dynastie,  qui régnait sur les plaines et forêts de PYH depuis des siècles. Et le nom de ses illustres ancêtres berça son enfance, que ce soit Arya la cruelle ou Salim le bon. Mais le personnage que la petite Rashieka affectionnait le plus était sans doute Jenifaël, la fondatrice de sa lignée. Première Reine de son sang, régnant à à l’aube des temps, lorsque PYH était encore une terre sauvage.

La petite princesse grandît donc dans un monde de dentelle, couvée par son père et ses futurs sujets. Son avenir semblait tout tracé : elle succéderait à son père à la tête des Edelrins, épouserait un haut-dignitaire d’un autre clan –sans doute Helrion pour consolider leur alliance- et perpétuerait sa lignée. Mais un évènement inattendu vînt menacer les plans de son géniteur. A l’âge de 4 ans, Rashieka fît une rencontre qui bouleversa sa vie. Ellendril. Un vagabond venu de contrée lointaine. La demoiselle se méfia d’abord de lui mais fût vite charmée par ses yeux de velours et sa voix de miel. Et bientôt, le bel hidalgo lui ravît son cœur. De ses paroles doucereuses, il l’encouragea à la suivre, à abandonner son lourd héritage pour parcourir le monde en sa compagnie. Comment résister à pareil offre ? Malgré toute ses réticences, l’étranger fini par faire ployer la demoiselle. Et le jour de leur grand départ arriva. L’ambrée quitta son amant à l’aube, lui donnant rendez-vous au crépuscule pour entamer leur long périple.  Mais les Edelrins n’acceptaient pas aisément les étrangers, encore moins lorsque ceci provenaient du Sud. Et son père, se méfiant de ce parasite qui tournait autour de sa fille, ne tarda pas à découvrir qu’il s’agissait en fait d’un agent, chargé de la ravir. Furieux, Klegane  défia le traître en combat singulier, tandis que sa fille s’était absentée. Ellendril se battit bien. Il était agile et rusé. Mais il ne pouvait égaler Klegane. Ce dernier assena un coup fatal au fourbe, qui réussît miraculeusement à se traîner dans les bois. Pendant ce temps, la nouvelle du combat arriva jusqu’aux oreilles de Rashieka, qui se jeta à la poursuite du traître. Elle  parvînt à le rattraper non loin de la frontière sud du royaume. Ou du moins trouva-t-elle son cadavre.

Rancoeur. Colère. Amertume. La petite princesse était tiraillée entre ces divers sentiments. Mais elle ne pouvait occulter l’amour qu’elle continuait à porter au défunt. Traître ou pas, il avait été son premier amour. Abatteu, l’Amazone se laisse donc choir non loin de lui, et pleura tout son soûl. Tout à sa peine, elle n’entendît pas une meute de loup l’encercler sournoisement. Et lorsqu’enfin elle prît conscience du piège, il était trop tard… Les prédateurs l’attaquèrent. Et l’héritière lutta vaillamment, tuant nombre d’agresseurs. Mais, malgré ses efforts, le combat tournait désespérément en faveur des prédateurs. Ils étaient bien trop nombreux pour elle.  Alors que Rashieka réalisait cette terrible vérité, le chef de la meute, un immense loup noir, bondît sur elle. Se sachant vaincue, l’alezane ferma les yeux, prête à rencontrer l’Ange de la Mort. Mais jamais ses crocs ne mordirent sa chaire.
Tremblante, elle rouvrît ses paupières. Et c’est stupéfaite qu’elle découvrît un escadron de la garde royale prendre part au combat et au centre de sa clairière, son père, agonisant. Il s’était interposé entre elle et la bête. Offrant sa vie pour protéger la sienne. Eplorée, elle tomba à genoux prêt de son père, qui lui murmura avant de rendre son dernier souffle «  Protège-les Rashieka. Protège-les... ». Et c’est sur ces dernières paroles que s’éteignît Klegane, 15e roi des Edelrin. « Le Roi est mort, vive la Reine ! » s’écrièrent aussitôt les gardes. Et, c’est ainsi que débuta le règne de Rashieka, l’Amazone. Une âme meurtrie couronnée alors même que le pacte qui unissait le pays volait en éclat et que jamais la paix du continent n'avait été aussi instable...

▬ behind the screen ▬


Puf : Jeni
Code(s) du réglement : On peut s'auto-valider ? tongue
Parrainage : Moi-même
Découverte du forum : Mon petit doigt m'y a mené
Avis sur le forum : Affreux. Horrible. Ignoble. Les mots me manquent pour le qualifier What a Face
Autre ? What a Face



Dernière édition par Rashieka le Sam 1 Mar - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Ashen
[ Cheval au galop ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1966
Age : 23
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche d'Identité
PUF: Ysandre
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   Ven 28 Fév - 20:36

Coucou toi I love you
J'ai hâte de voir la miss 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t38769-w-arwaro
Venom Swallow
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 19
Localisation : Perdue chez les BFMV
Humeur : Matt Tuckienne
Connections : 7/7 pendant les vacs sinon 3/7
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Identité
PUF: Nightmare
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   Ven 28 Fév - 21:03

Gnéhéhéhé ... A que coucou toi What a Face

_______________


VENOM † SWALLOW
Vous croyez aux contes de fées ?
Vous croyez à l'amour entre deux êtres d'une même espèce ?
Vous croyez en la réalité d'un monde beau et plein de joie de vivre ?
Et bien laissez moi rire de tous vos rêves insensés. Le bonheur n'existe pas. Seul les enfers pourront guider vos pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Admin
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2006

Fiche d'Identité
PUF: FONDATRICE
Clan :
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   Ven 28 Fév - 22:56

 :chexXDD: 
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   Ven 28 Fév - 23:08

 

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Rashieka
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 22
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 06/10/2012

Fiche d'Identité
PUF: Jeni
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   Sam 1 Mar - 17:51

 

TADAAAAA FINIIIIIII  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADMIN || Rashieka   

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN || Rashieka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-