AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 ADMIN || North Obregon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: ADMIN || North Obregon   Sam 1 Mar - 10:48



North Obregon
"rise and rise until lambs becom lions"


surnom ∞  aucun, bien qu’on l’appelle communément North.
âge ∞ 8 ans
sexe ∞ Etalon
clan ∞ Helrion
rang ∞ Dominant
particularité ∞  Il ne montre pas ses emotions.
phobie ∞ Un roi n’a jamais peur.
point fort ∞ Ses nerfs d’acier


in my mind
North Obregon. Un nom remplit d’espoir et de royauté. Un nom qui aspire à la froideur et à la monarchie. Dès sa venue au monde, on lui a appris à se comporter comme un vrai Roi, à parler tel un grand de la Cour. A manier les mots aussi bien que les armes, à manipuler et à mettre au point des plans de bataille et de trahison. De ce fait, il n’a jamais pu avoir une enfance et une adolescence normale et il ne s’en est jamais plain. North a toujours préféré la solitude que la foule, les soirs de pleine lune que les grands banquets réalisés en l’honneur de ses parents.

Il n’a jamais vraiment eu d’ami, car tous l’ont fui comme la peste. Le problème, qu’il est d’une nature très franche et cassante. Il dira tout ce qu’il lui passe par la tête, et comme dis le proverbe : c’est la Vérité qui blesse. Ses parents ont essayé de lui faire comprendre que la franchise était à double tranchant, que c’était une qualité tout comme un défaut. Mais le jeune prince n’en fit qu’à sa tête et ses parents finir pas lâcher prise. Le bai brûlé possède un énorme atout, c’est de ne rien laisser transparaître sur son visage. Il porte un masque continuellement, il trouve ça terriblement amusant de voir la réaction des autres. Ceux – ci se sentent perdus et mal à l’aise devant lui et ça le fait jubiler.

Au sein du Royaume, tout le monde pensait qu’il n’avait pas de cœur et qu’il était né sans émotion. Qu’il n’était ni bon, ni gentil … Qu’il était juste spécial. Et puis un jour, la mère de North mis au monde un deuxième fils. La plupart des amis de la Couronne crurent que le jeune Prince serait indifférent face cet heureux évènement, mais ils se trompèrent tous ; celui – ci, dès les premiers instants, fût extrêmement protecteur envers son frère. C’est d’ailleurs la première fois qu’on vit une lueur de bonheur traversé les yeux d’Obregon.

Plus les années passèrent, plus les deux frères devenaient proches. Un lien indestructible les unissait ce qui faisait leur force. Le cadet, Crown Anthology, avait le caractère opposé à North ce qui apportait énormément à ce dernier. Grâce à lui, le futur Roi appris à s’amuser et à se dérider. A laisser les bonnes manières de côté pour respirer de temps à autre. Si on doit comparer les deux étalons à des élèments, North serait la glace et Crown le feu. D’une nature intrépide, fonceur et surtout colérique c’est Obregon qui a toujours réussi à plus ou moins canaliser son frère.

En résumé, Obregon a été élevé pour devenir Roi à son tour. Contrairement à son frère, celui – ci est réservé et plus calme. Mais, on a toujours dis qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort.


once upon a time
Aussi loin que remonte la mémoire des Anciens, le clan des Helrion s’est toujours approprié des territoires aux aspects froid et austère. C’est un peuple qui est très fier de ses origines et qui ont un sens du devoir exacerbé. A la tête de cette monarchie, un Roi aimé de tous : Rock Obregon. Il menait d’une main de fer et de velours le troupeau depuis que son père avant lui ne meurt de mort naturelle. Il guida avec sagesse ses loyaux sujets jusqu’aux portes de PYH.

Conquérir les terres du Nord était pour lui une formalité,  ce qu’il fait aisément sans demander l’avis du clan déjà présent les Néréides.  Ceux – ci possédaient la plus grande partie du Royaume. Puis, quelques mois après la venue des Helrion arrivèrent les Elderin et enfin les Galhandir. A présent, l’entière des lieux étaient sous leur juridiction et leur pouvoir. Les différents Rois se décidèrent de se réunir pour mettre au point une Alliance de taille pour contrer les possibles attaques extérieures. Contre toute attente, le Roi des Néréides se retira du projet. Depuis ce jour, il règne une tension palpable entre eux.

Malgré les tensions qu’il pouvait y avoir entre les différents partis, la Paix régnait au sein du Royaume. C’est lors de l’hiver le plus rude et le plus froid que les habitants aient jamais connu que North est né. Sa mère, Arya tomba directement amoureuse de son enfant. Le Roi, qui restait fidèle à lui-même ne pouvait s’empêcher de le chérir de tout son être.  L’enfance de North fut heureuse, même si son père pouvait se montrer dur et très exigeant. Etant le premier fils du couple royal, le jeune North allait devenir Roi le moment voulu. A la grande joie de Rock, le petit Prince possédait énormément de potentiel pour devenir un monarque de taille.

Quelques années plus tard, alors que North était un jeune adolescent, sa mère mit au monde un deuxième fils. Il vit le jour une journée d’été où la chaleur était écrasante. Sans réfléchir, Arya nomma son nouveau-né Crown. Elle expliqua à son époux que le nom de leur deux fils associé formait le nom : Couronne du Nord. Sous le charme, il embrassa avec tendresse le front de sa Reine ainsi que celui de son plus jeune fils. North resta en retrait durant de longues minutes, il attendait que son père l’appelle. Lorsque ce dernier lui fit un signe de venir voir son petit frère, l’adolescent se précipita contre sa mère et Crown. Alors que la petite boule de poils rousse dormait profondément, North lui chuchota à l’oreille : c’est toi et moi contre le monde.

Les jours, les mois et les années passèrent à la vitesse de la lumière. Rapidement, North devint un jeune adulte raisonnable prêt à endosser le titre de Monarque alors que Crown ne faisait que des conneries. Etant le cadet, celui – ci ne reçut pas vraiment la même éducation que son aîné. Mais il s’en foutait royalement, il préférait la liberté, la vie et l’aventure qu’aux leçons de stratégie. La Reine ne savait plus au donné de la tête, alors qu’elle venait d’enfanter d’une petite fille, Rose Anthology, celle – ci devait en plus surveiller la tête – brulée qui lui servait de fils. Le Roi était le premier à réprimander Crown et a le dénigrer voir même le casser. Etant très fusionnel avec son petit frère, North était toujours là pour protéger Crown et il n’hésitait pas à remettre en place son père qui était parfois trop dur avec ce dernier. Le lien qui les unissait était tellement fort que personne n’osait toucher à un seul crin de North ou de Crown de peur de s’attirer les foudres de l’un d’entre eux.

C’est alors qu’arriva le jour du Solstice d’été. Comme chaque année, le clan des Helion fêtait dignement cet évènement. Alors que la Reine et le Roi avait formellement interdit aux garçons de s’échapper la nuit venue, ceux – ci n’en firent qu’à leur tête et ils partirent à l’aventure en demandant à Rose, leur petite sœur, de garder leur secret.

La nuit fût courte et les deux vagabonds revinrent au petit matin. Arrivé chez eux, un silence pesant régnait. Et le spectacle qu’ils découvrirent sous leurs yeux leur arracha des hurlements de terreur ; devant eux il y avait les corps inertes de leurs parents ainsi que de Rose. North ressentit une telle tristesse qu’il se laissa tomber sur ses genoux alors que les larmes ne cessaient de couler. D’ailleurs, c’était la première fois de sa vie qu’il se laissait submerger par les émotions. Crown, lui, était silencieux mais dans ses yeux on pouvait y voir danser des flammes de vengeance.

Animés par la colère, les deux frères essayèrent de trouver par tous les moyens possibles le ou les assassins de leur famille. C’est alors qu’un des sujets de la Cour leur fit part qu’il avait entrevu le Roi des Galhandir, rentrer dans la grotte du Roi et de la Reine et d’être ressortit quelques minutes plus tard avec du sang plein le poitrail et les jambes. Sans réfléchir, ceux – ci se rendirent aux portes des territoires des Galhandir en clamant haut et fort que l’Alliance était rompue. Mais surtout, ils voulaient que le Roi – Assassin soit jugé. Malheureusement, au moment où ils arrivèrent pour faire Justice, un râlement déchira le ciel ; Khalee, la fille du Roi des Galhandir venait d’arracher la jugulaire de son paternel. Sous le choc, les deux frères restèrent sans voix durant quelques secondes. D’un regard désinvolte, la Princesse lâcha le corps de son père qui tomba dans une mare de sang mêlée à du sable.

North décida de s’avancer vers elle, et de son ton royal et d’une froideur à en faire frissonner plus d’un, il lui annonça que l’Alliance entre les Helrion et les Galhandir était finie et que ceux – ci ne seraient plus les bienvenus sur leurs terres. Ses mots n’eurent aucun effet sur Khalee qui avait plutôt l’air de s’amuser. Le jeune Roi lui tourna les talons et avec son frère ils repartirent chez eux, le cœur lourd.

Lorsque les frères retrouvèrent les leurs, North prit la tête du clan des Helrion et demanda à Crown d’être son Bras-Droit. Et, il décida de se rebaptiser North Obregon en mémoire de son père tandis que Crown prit le nom de sa défunte sœur, Anthology. Depuis ce jour, les frères du Nord gouvernent les Helrion alors que leur cœur pleure chaque jour leur famille.  


You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Pààm
âge ∞ 22 ans
Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; J’ai pris la N66
Que penses-tu du forum? ∞ Trop beau comme moi !  
Et le code dans tout ça ? ∞ BOUH
Un dernier truc à dire? ∞ Les chaussettes de l’archiduchesse sont –elles sèches, archi – sèches ?

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack





Dernière édition par North Obregon le Dim 6 Juil - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || North Obregon   Sam 1 Mar - 10:51

Salut l'ainé  Cool 
Faut qu'on discute de l'histoire sur certains points xD
C'EST UN BG QUAND MEME

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: ADMIN || North Obregon   Sam 1 Mar - 10:55

Merci Caroooooo ! LOVELOVE
Ben ça fait 20 min que je te parle sur skype What a Face

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ADMIN || North Obregon   

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN || North Obregon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Septentrional: from the north
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-