AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 Wargame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Wargame   Dim 23 Mar - 13:26


Tornfield ou Rockwell, quel sera votre camp ?
« Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. »



Tout a commencé il y a quelques années. C'était un jour d'hiver où les loups rôdaient, plus nombreux que jamais. Cyrus Tornfield, un jeune cheval bai, était une proie facile, seul, dans la nature, et les bêtes n'hésitèrent pas à faire de lui leur victime. Aramis Rockwell, un étalon noir du coin, vint à son secours devant la scène horrifiante de l'animal sans défense. Ils se défendirent alors mutuellement contre une meute assoiffée de sang et réussirent à s'en débarrasser à deux.
Ainsi une profonde amitié se créa entre les deux équidés, qui devinrent très vite inséparables. Inséparables jusqu'au jour où Cyrus fit la rencontre de la sœur d'Aramis : Rosehannah Rockwell, une magnifique jument pie noire.

Tous deux tombèrent fous amoureux l'un de l'autre, et Rosehannah devint la compagne du Tornfield. Ce qui ne plut pas du tout à Aramis, qui lui en voulait plus que jamais de lui avoir pris sa sœur. Alors l'étalon noir se mît à détester le nouveau couple et partit se réfugier de l'autre côté de la rivière. Ainsi le territoire fut divisé en deux terres distinctes : Yentucky, rive droite de la rivière habitée par Cyrus et sa famille les Tornfield, puis Lexas, rive gauche habitée par Aramis et les siens.

Aujourd'hui, les deux étalons et leurs familles se détestent. Chaque occasion est bonne pour lancer des piques à la famille adverses, à humilier. Ces chamailleries ne cessent de durer, mais jusqu'où cela mènera ? Ira-t-on jusqu'à une guerre des clans ?

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 08.03.2014, des mains de Lyo et de Moys. Elles jouent respectivement Cyrus Tornfield et Aramis Rockwell, et vous pouvez les contacter sur le forum pour de plus amples informations.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 

Wargame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wargame : European Escalation
» Un wargame sur les guerres napoléoniennes
» Jeu de figurine Wargame/Escarmouche
» Règles wargame
» Armoires de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat :: Partenariat FICHE-