AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 { Mistral } PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: { Mistral } PMR   Dim 6 Juil - 21:24

{ Mistral } PMR
avec Latin frisson  I love you 


Les herbes sèches se ployaient avec ferveur sous les assauts répétés du vent. La crinière de l'entier en faisait de même, emmêlée et effrénée, empressée de claquer contre l'encolure caramel de Crown. L'entier était revenu sur les terres de son frère -les siennes accessoirement-, mais après des semaines de cavale à la recherche de son paternel, ne s'y sentait pas plus étranger qu'avant. L'appartenance aux montagnes et aux hauts plateaux des Helrions n'était pas discutable aux yeux de Crown, qui foulait les terres comme s'il ne les avait jamais quittées.

Après des jours de route, l'alezan avait pris comme direction les hautes crêtes des Helrion, qui se voyaient à plusieurs kilomètres à la ronde lorsque le temps était clair. Ce matin dès l'aube, le soleil n'avait pas encore tout à fait percé à l'est que les nuages s'ammoncelaient déjà, et offraient à l'oeil appréciateur de Crown un patchwork tendre entre le gris de plomb et l'or, secoué par les frissons givrés des herbes à ses pieds. Jamais le climat n'avait été clément sur les plaines hurlantes, ce qui faisait de ce coin l'endroit le plus reculé... et le plus apprécié du solitaire qui sommeillait en l'alezan.

Passé le lacet d'eau qui traverse les immenses plaines herbeuses, le mâle s'arrêta et observa au dessus de lui les épais nuages laisser alternativement place à un petit coin de ciel bleu, avant de l'avaler à nouveau, puis fixa les hautes montagnes au loin. Il était de retour, et son frère lui avait déjà fait part de ses inquiétudes puisque l'Assassin n'avait encore pas été débusqué. Mais maintenant, papa Crown est de retour à la maison, et compte bien dénicher cet enfoiré.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Lun 7 Juil - 8:48



Step after step




    Latin était arrivée hier dans l'après-midi sur les nouvelles terres du continent. Elle s'était arrêtée prêt du cours d'eau qui zigzaguait entre les épaisses et hautes herbes de la Plaine Hurlante. L'alezane se réveilla lentement, gênée par les rayons du soleil qui réchauffait tout son corps.Après un bref coup d'oeil autour d'elle, la petite perle commença à marcher, encolure basse, et se dirigea vers le lacet d'eau douce. Elle y trempa ses lèvres, et senti le liquide glacial lui couler dans la gorge. Shiver soupira, et ferma ses yeux l'espace d'un instant, pour apprécier ce moment de calme et silencieux.

    Le vent se leva, vint démêler les crins de la caramel les faisant voltiger, transportant avec lui une odeur inconnue. Une odeur suave, d'étalon. Son coeur se serra dans sa poitrine, elle qui détestait la solitude, voilà que se dessinait au loin sa première rencontre. Scrutant l'étendue plane, elle y aperçu une silhouette musclée. Un léger sourire passa sur son visage, pouvant enfin en déduire que ces terres étaient peuplée, et qu'elle n'était pas seule.

    Un peu peureuse, et introvertie, Bambi décida de ne pas avancer vers lui, peut-être que le vent porterait son odeur aux naseaux du mâle, comme il l'avait fait pour elle.



_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Lun 7 Juil - 16:43


Initialement de mauvaise humeur, le mâle s'était laissé adoucir par les rayons tendres du soleil qui parvenaient à percer, et offraient sur le caramel de sa robe quelques reflets proches du doré. Progressivement, Crown s'était avancé en direction des hautes montagnes, dans l'espoir de rejoindre les plus hauts sommets avant la tombée de la nuit. Mais, avec un sourire ironique, il s'était rappelé que la grandeur des plaines hurlantes n'était pas un mythe, et qu'il lui faudrait surement attendre le lendemain matin, dès l'aube, avant de pouvoir être à l'Incisive. Et encore : ça c'était s'il ne faisait pas la moindre pause, ni pour boire, ni pour manger.

Le regard noir de l'entier parcourut un instant les hautes herbes, glissant souplement sous la caresse fluide et régulière du vent... sauf un trait. Un trait sombre, agité par une autre cause que le vent ; les oreilles de Crown s'abattirent sur son crâne. Ce n'était pas le vent, mais quelque chose de plus tapi, de plus souple, et de plus... prédateur. Suivant la direction que prenait le trait, l'alezan tripla le rythme de ses foulées jusqu'à pouvoir discerner parmi les herbes une silhouette couleur ambre qui... s'immobilisait. Merde, elle devait le prendre pour un taré à courir comme ça en sa direction. Crown pila net des 4 fers et se stoppa à une dizaine de mètres de l'inconnue, en suivant nerveusement du regard le trait dessiné par le prédateur -supposé félin- qui avait ralenti lui aussi son rythme, visiblement perturbé par le tonnerre des sabots (de Zeus) de Crown contre le sol rocheux et sec.

"Si... vous voulez bien m'excusez, vous devriez aller dans l'eau. Enfin, genre là. Tout de suite. Une petite baignade." Belle entrée en matière, merci le Montagnard. D'un geste de la tête, il indiqua à l'inconnue le coté des hautes herbes qui s'agitaient discrètement, signe que le félin était prêt à bondir. Si c'était un raton laveur, ou un serpent, il aurait l'air bien fin.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Lun 7 Juil - 20:19

Oh, should my people fall in, surely I'll do the same




    Bien contente qu'il fasse le premier pas - mais pas forcément pour les bonnes raison -, Shiver leva ses yeux vers l'alezan qui lui faisait maintenant face. A peine eut-elle le temps de regarder de quoi il avait l'air, que déjà il prenait la parole pour lui demander de.. De prendre un bain ?! Charmant. Les gens d'ici avaient l'air tous très aimables et normaux. Entre le grand noir qui lui dit qu'il y a un couvre feu le soir, et lui qui lui demande de prendre un bain. Mais où était-elle tombée ?!

    En seulement quelques secondes, elle croisa le regard de l'entier, qui lui montrait une ombre qui se faufilaient entre les hautes herbes. Se voulant calme au possible, même si son coeur lui dictait de prendre la fuite - pas très bon à faire si c'était un félin qui l'avait prise pour cible -, elle entra dans l'eau, ce qui lui fit énormément de bien. Il faisait chaud, et le lacet glacé lui rafraichissait tous les membres. Agréable sensation.

    Et puis, ne pouvant détacher ses yeux de l'ombre mouvante, qui se rapprochait de plus en plus des deux chevaux, Bambi fronça les sourcils. Leurs inquiétudes s’avérèrent exactes : ce qui sorti des herbes sèches, n'était d'autre qu'un ragondin qui venait probablement continuer le nid qu'il avait commencé près du cours d'eau. Bien joué, monsieur le sauveur !

    Latin ne pu s'empêcher de souffler des naseaux, en guise de rire silencieux. Un sourire illumina son visage, et elle regagna la terre ferme, adressant un regard désolé à son interlocuteur.Le ragondin, voyant que d'autres animaux bien plus gros - surtout Crown - que lui était déjà présents près de son habitat, écarquilla ses yeux, mort de peur, avant de prendre la poudre d'escampette dans l'autre sens. Cette fois-ci, s'en fut trop pour la belle, qui éclata de rire.

    "Vous l'avez fait fuir." déclara la caramel, reprenant tant bien que mal son sérieux.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Lun 7 Juil - 20:31

throw me through the wolves




Les sens aux aguets et les muscles tétanisés, prêt à bondir sur le prédateur par refus d'être la proie, Crown s'était immobilisé, ressemblant à ces hautes statues de bronze qui surplombent une vallée. Sauf qu'il n'avait ni la carrure, ni la hauteur de ces grands rois qui ont le mérite de se faire glorifier de la sorte. Crown a accepté son statut de baroudeur depuis bien longtemps, et North ne doit l'allégeance de son cadet que grâce au lien de famille qui les unit -et même si dernièrement Crown a appris qu'ils n'étaient pas frères mais demi-frères.

Malgré ses appréhensions, la petite ingénue rousse s'exécuta à merveille, ayant enfin compris que son regard devait être rivé non pas sur lui, mais sur la chose qui s'approchait et s'apprêtait à sortir en trombe des herbes sèches. Le visage de Crown se décomposa, ahuri, lorsqu'il remarqua le ragondin sortant des fourrés. Cette saloperie de merde lui avait foutu la trouille : à force de croire que les terres Helrion sont hantées par les prédateurs, il a fini par être parano à peine de retour. La moquerie de l'alezane ne le laissa pas de marbre, puisqu'un sourire éclairait déjà le visage du montagnard. "J'ai rempli ma mission, vous pouvez à présent dormir sur vos deux oreilles." D'ordinaire bourré d'orgueil, Crown acceptait sa faute avec un sourire un peu défait... sans véritablement se départir de son répondant. "Qui vous dit que je voulais pas simplement vous foutre dans l'eau ?" Un sourire malin orna ses lèvres, même si le mensonge envenimait chacun de ses mots.

On n'est jamais assez prudent, aurait déjà dit son frère au moins mille fois. Crown n'avait jamais croisé l'alezane sur les terres des montagnes, et vu son gabarit assez léger, elle avait plutôt l'air d'un chamois ou d'un cabri que d'une louve de haute montagne. Soit elle venait d'arriver, soit North lui avait donné son amont ; dans tous les cas, le royaume avait bien changé depuis son départ.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Mar 8 Juil - 14:07

    J'ai rempli ma mission, vous pouvez à présent dormir sur vos deux oreilles. A cela elle n'esquissa qu'un bref sourire désolé qu'il ai à s'expliquer de sa mise en garde contre un.. ragondin. Et puis, Latin s'amusa de son air victorieux. Le vent se levait de plus en plus, quelques mèches de son toupet passèrent devant ses yeux noirs de biche (ET PAS DE CHAMOIS). Qui vous dit que je voulais pas simplement vous foutre dans l'eau ? cette réplique du mâle la fit réagir d'avantage. Elle plissa ses paupières et une moue mécontente se glissa sur son visage, plongeant son regard faussement menaçant dans le sien. D'un coup de fessier bien placé, elle le poussa, et il fit un petit saut dans l'eau glacé.

    Heureuse de s'être vengée, ses traits s'assouplirent et la perle haussa un de ses sourcils en guise de "Moi aussi j'peux le faire !". Nous voilà donc deux ! fit-elle, arquant l'encolure comme l'aurait fait une Reine, donnant une leçon à un de ses sujets. Bien sûr, elle était loin de se douter que l'entier qui se tenait dans l'eau était le demi frère du Roi des Helrion, dont elle faisait parti.

    Lisant dans ses yeux qu'il se demandait qui elle était, et ce qu'elle pouvait bien faire ici, le coin des lèvres de Shiver se relevèrent un peu. Mais elle ne reprit pas la parole. Il n'aurait qu'à lui poser la question. La jument lui tourna le dos, marqua un temps d'arrêt et se mit au pas, espérant secrètement qu'il la suive, pour qu'elle ne soit pas seule, une journée de plus. La demoiselle jeta néanmoins un coup d'oeil derrière elle pour s'en assurer.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Mar 8 Juil - 17:06

et le vent, et la poussière




Mais c'est qu'elle lui jetait un regard noir, la petite. Crown haussa les sourcils une fraction de seconde, mais sourit finalement, agréablement surpris par l'introduction au caractère qu'il voyait de la petite ingénue rousse. Plus surpris encore par son geste, lorsqu'elle bascula son immense fessier contre lui afin de le déséquilibrer et de le foutre dans l'eau. Sa manoeuvre réussit malgré l'équilibre de l'entier, puisqu'il se décala sur deux pas et éclaboussa partout autour de lui -en grande majorité, son ventre, ses quatre membres et son poitrail. Crown fixa un instant les gouttes glisser contre sa robe dorénavant plus proche du chocolat au lait que du caramel (très gustatif ce petit), puis releva son regard vers l'inconnue, qui minaudait fièrement.

"Vous savez respirer sous l'eau ?" Si sur la forme c'était une menace puisqu'elle venait de toucher au cadet des Montagnards, dans le fond Crown ne comptait pas véritablement la noyer (sauf si elle s'avérait être une vraie pourrie, chiante et insupportable, auquel cas il n'hésiterait pas). Juste l'embêter et tester son répondant, puisque c'était visiblement la seule chose qu'elle avait en réserve : des réponses. Pas de questions, pas d'indications sur son chemin, pas plus sur son identité. Et Crown détestait purement forcer une conversation, si bien qu'ils risquaient de ne pas être bien loquaces ensemble, ces deux là.

Lorsqu'elle se mit au pas, l'alezan resta immobile quelques secondes en l'observant de dos, avant de prendre sa suite et de quitter le lacet d'eau dans lequel elle l'avait forcé à se mettre, ses membres séchant rapidement à force de frotter contre les hautes herbes. "Et vous comptez aller où ? A la chasse aux ragondins ? A la poursuite des souris ? Ça a l'air d'être votre domaine de prédilection tongue " Sourire malin. Evidemment, Crown, on ne parlera pas de ton exploit contre ton prédateur imaginaire.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   Lun 21 Juil - 14:52

D'un air largement satisfait, la belle qui tournait toujours le dos au caramel, entendit sa remarque quelque peu désobligeante. Et vous comptez aller où ? A la chasse aux ragondins ? A la poursuite des souris ? Ça a l'air d'être votre domaine de prédilection. elle écarquilla les yeux, et comme elle l'avait entendu la suivre, s'arrêta net. Il lui bouscula l'arrière train. Alors Latin se tourna, et fronça ses sourcils. Le vôtre ne serait-il pas le rentre dedans ? dit-elle, taquine, en lui lançant un sourire ce qui décrispa ses traits.

Reprenant silencieusement le pas, ils commencèrent tous deux à quitter la Plaine Hurlante, en direction des montagnes Helrion, qui étaient pour elle, un point de repère et de sécurité. Après la chasse au ragondin, peut-être trouveraient-ils quelque chose de plus amusant à faire dans les neiges immortelles. C'est alors qu'un autre bruit parvint aux oreilles de Shiver, un grondement, bien plus terrifiant que le pauvre petit couinement de l'animal qu'ils avaient croisé quelques minutes plus tôt. Les oreilles bien dressées vers l'avant de sa tête, la jument leva les yeux au ciel. Il devenait menaçant. Un orage, voir pire que cela, se préparait et allait bientôt leur tomber dessus. Il fallait trouver un abri, et vite.

L'alezane se tourna une nouvelle fois vers sa nouvelle rencontre dont elle ne connaissait même pas encore le nom, et ses iris fixèrent celles de l'entier. Elle ne dit rien, mais son regard en disait long : où pouvons nous aller ? Le chasseur de gros rats devait certainement connaître bien mieux qu'elle le territoire sur lequel ils se trouvaient, et peut-être même savait-il où il pourraient se cacher le temps que le soleil ne refasse surface.

C'est alors qu'un nouveau grondement résonna de chaque côté de la Plaine, et un éclair vint zébrer le ciel. L'ingénue frissonna, elle avait peur de l'orage.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: { Mistral } PMR   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Mistral } PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Mistral défis #1 : La cavale du mistral !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» L'AIOLI "BILINGUE"....
» EPITAPHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Plaine Hurlante-