AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ Counting stars ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: [ Counting stars ]   Dim 6 Juil - 21:55




[ Counting stars ] - sujet privé


Lately I've been, I've been losing sleep


Les mois passent et malgré ça, les souvenirs restent ancrés dans nos cœurs. La douleur s’apaise mais elle reste omniprésente, comme pour nous rappeler que nous sommes vivants et de simples terriens qui subissent un peu leur destin.

Une silhouette sombre et robuste déambulait sous un soleil couchant, les oreilles fièrement dressé et le regard vif. Le Montagnard était descendu de ses hauts – quartiers pour faire sa ronde habituelle et s’assurer qu’il n’y avait aucun débordement. Puisque la Reine des Sables était portée disparue, les Galhandir devenaient de plus en plus difficiles à manipuler et à contenir. En plus de ça, le Roi des Mers avaient décidé de lâchement abandonner son territoire suite à une altercation qu’il avait eu avec lui quelques semaines plutôt. On ne peut jamais se fier à un pirate.

Il se laissa guider par ses longues foulées, s’arrêtant pendant quelques minutes pour parler à un Galhandir et pour prendre des nouvelles de ce peuple abandonné. Il se retrouva finalement où se dressait il y a quelques années, l’ancien trône du défunt dominant des nomades. Son regard glissa sur la roche rouge et poreuse qui était parsemée de sillons dessinés par la pluie avec le temps. Devant lui, se tenait des pierres autrefois immenses qui étaient à présent fracassées et détruites à l’état de poussières ocres. C’est ici qu’il avait découvert Khalee égorgeant son paternel avant de le laisser tomber comme un vulgaire cadavre sans importance à ses pieds. La colère, la tristesse et la révulsion à l’égard de cette vipère étaient encore si profondes et intenses à l’époque qu’en se rappelant la scène, sa peau frissonna sous l’émotion. Lui, qui était reconnu dans le royaume pour ne jamais rien laisser transparaître, n’arrivait pas à faire abstraction de cet évènement sombre de sa vie. Sa famille lui manquait terriblement.

Il ne sait pas combien de temps il resta là, planter devant cet ancien monument à ressasser le passé. Toujours est – il que lorsqu’il releva les yeux, le soleil avait depuis longtemps quitté le ciel pour faire place à spectacle tout ici époustouflant ; des milliers d’étoiles brillaient tels des diamants dans leur plus beaux écrins formant une voie lactée infinie. Comme un gosse, il ne pouvait détacher son regard d’acier de ce tableau que lui offrait la nature.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Lun 7 Juil - 9:09

Draws a line under the past


    Le ciel ce soir était beau, illuminé de milliards d'étoiles. Plus beau que tous ce que Latin avait déjà vu.
    Cela faisait maintenant deux jours que la femelle était arrivée sur les terres des Helrions, et celles-ci ruisselaient d'endroits secrets et à couper le souffle. L'asile faisait parti de ces lieux, de jour coloré de pierres rouge sang, bordé d'eau douce, et de nuit, un parfait observatoire de l'espace.
    Il fallait grimper en haut des collines rocailleuses pour espérer avoir une vue panoramique, mais la montée en valait largement le détour.

    Peut-être faisait-il des heures que l'alezane était postée là haut, le regard planté vers les astres. Mais elle s'en fichait. Elle qui n'aimait pas la solitude, l'appréciait ce soir, pour seulement quelques heures paisibles, et rien ne pourrait venir déranger ce moment de bonheur. Oui, vous avez bien lu, rien ne pourrait le faire, je n'ai pas dis personne. Car peu de temps après, lorsque ses pupilles noires quittèrent le ciel, elles se posèrent sur une ombre massive et brune, qui faisait sans doute la même chose qu'elle. Bambi fronça les sourcils, il faisait nuit, et elle avait eu vent d'un assassin qui parcourait le continent à la recherche de proies à tuer. Son souffle devint court, il fallait essayer de faire le moins de bruit possible, pour ne pas attirer son attention... Mais ça, c'était pas vraiment le fort de Shiver.

    La perle se concentra pour ne plus bouger un seul de ses muscles, et ainsi ne pas faire craquer une feuille, ou bouger une pierre. Un soupir s'échappa néanmoins de ses naseaux, presque inaudible. Une fine brise vint caresser le corps de l'ingénue, et elle comprit instantanément : un soupir était inaudible, mais une odeur ne pouvait pas passer inaperçue... Merde.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Lun 7 Juil - 12:10

Le vent se leva soudainement entraînant avec lui des grains de sable couleur sang, ceux – ci se déposèrent sur la peau de North qui était toujours obnubilé par la voie lactée qui s’étendait devant ses yeux. Ses crins flottaient dans les airs avant de retomber délicatement sur son encolure, et il respira profondément pour profiter des derniers moments de fraîcheur. L’air s’engouffra dans ses naseaux emportant avec lui, une odeur inconnue. L’étalon décrocha son regard des étoiles avant de passer au peigne fin les alentours. La nuit était désormais totalement tombée, il n’y avait plus que la lune et ses rayons laiteux qui lui offraient un semblant de visibilité.

Le roi n’était pas inquiet, alors qu’il le devrait. L’Assassin qui sévit dans le Royaume était toujours en liberté semant comme des petits cailloux des corps taché de sang. La fine silhouette qu’il aperçut entre 2 rochers pouvait bien être ce fantôme sanguinaire qui dépèce ses victimes avec un plaisir malsain. Non, North ne paniquait pas. Car le parfum qu’il avait senti quelques secondes auparavant appartenait à une jument, et le meurtrier était un étalon. Pourtant, il ne bougea pas. Il resta de marbre essayant d’attendre les battements affolés de la demoiselle. Elle ne faisait aucun bruit, même sa respiration était silencieuse. A son attitude, le Montagnard compris ce qui se tramait dans l’esprit de l’inconnue.

" Soit vous êtes suicidaire, soit vous êtes une potiche. " Le franc-parler des frères Helrion. Tout le monde dans ce pays était au courant qu’un mal parcourait les terres, qu’il y avait un couvre – feu instauré par lui – même et par la Reine d’Emeraude. Les seuls chevaux qui pouvaient s’octroyer une escapade nocturne étaient les Monarques, les Gardes et les Sentinelles. La jument ne faisait partie d’aucune de ces catégories, et savoir que son peuple courait un grave danger horripilait sévèrement North. " J'espère que vous avez une bonne excuse de vous promener la nuit et seule qui plus est. "


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Lun 7 Juil - 19:02

Everything that kills me makes me feel alive
https://www.youtube.com/watch?v=UWtibLagnds





    Il s'approcha. Latin frissonna. Il était grand, et aussi sombre que la nuit. Ils étaient seuls. Tout pouvait arriver. Mais bien vite, l'alezane comprit qu'il n'était ni meurtrier, ni prédateur, ce qui la rassura. Bien évidemment, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais lorsqu'il fut assez près d'elle, elle eut l'occasion de l'observer, sous toutes ses coutures, sans décrocher un seul mot en guise de réponse. Depuis quand il était interdit de se promener seule la nuit ? Depuis quand il était interdit d'être libre ? Glissant ses grands yeux de biche sur le corps de l'entier, elle pu, grâce à la lumière qu'offraient les étoiles, voir son air dur et il avait les traits d'un Roi. Surement se trouvait-elle sur ses terres. Elles étaient donc bien gardées.

    Le vent continuait de soulever gracieusement ses crins, il n'était pas virulent, mais rafraichissait l'atmosphère - déjà bien froide - qu'avait instauré l'Helrion. La mâchoire de Shiver se crispa, et malgré son visage plein de douceur, ses lèvres restèrent droites, le coeur paisible. La femelle était loin de vouloir narguer son interlocuteur, c'était simplement... Sa façon d'être, silencieuse. Ses yeux se plongèrent dans ceux du noir, et restèrent logés ainsi un long moment.

    "Bonsoir"
    chuchota-t-elle, craignant de gâcher le spectacle qui s'offrait à eux. Puis l'ingénue reporta son regard vers les astres, les contempla à nouveau, espérant secrètement qu'il aurait comprit que si un mal courait les terres de Play Your Horse, et qu'il venait à s'abattre sur la petite perle, elle n'en ferait rien. C'est que cela devait être écrit. Et que rien, ni personne, n'entraverait sa liberté.



_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Mar 8 Juil - 11:19

La réponse brève et qui n’avait absolument rien avoir avec la conversation dérouta pendant quelques secondes le Montagnard. Mais comme à son habitude, il ne fit rien transparaître et son visage restait figé dans le temps. Il tourna néanmoins ses oreilles de droite à gauche pour être sûre qu’il avait bien compris. Bonsoir. Voulait – elle jouer avec les nerfs de l’étalon ? Si c’est bien son but, elle allait bien être déçue. D’une nature extrêmement calme, North s’énervait très peu. Mais lorsqu’il est en colère, il vaut mieux ne pas rester dans les parages.

" Donc, vous êtes une potiche. " Il continua sa conversation comme si de rien était. Ce dernier attendait un mot voir un geste de la part de la jument pour qu’il sache à qui il avait vraiment à faire, il qui d’habitude cernait facilement les gens, il rencontrait des difficultés avec elle. La température commençait à baisser, de la buée sortaient de leur naseaux et le poil de North s’hérissa. Une sensation qu’il adorait. Il est vrai que les terres des Galhandir offre une chaleur écrasante durant la journée, mais la nuit le froid des déserts est aussi mortelle que celle présente dans les montagnes des Helrion.

Son regard de porta sur le visage de la demoiselle qui était passionnée par les astres parsemé dans le ciel bleu foncé. Était – elle au courant de la menace parcourait ses lieux ? Ou était – elle tout simplement folle à lier ? Une chose est sûre, North devait faire son devoir c’est-à-dire raccompagner cette petite colombe dans un lieu sûre. Il s’approcha d’elle et lui percuta doucement l’épaule pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas rester ici. " Puisque vous êtes décidée à mourir cette nuit, autant le faire en marchant. " Il continua son chemin sans regarder derrière lui, en espérant qu’elle le suive. Puis, il déclara par-dessus son épaule ; " La route pour rejoindre les terres des Helrion est longue. Si j’étais vous, je me remuerai un peu le popotin. "

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Mar 8 Juil - 11:35

Si tu ne vois pas mes larmes, c'est parce-qu'elles coulent à l'intérieur.

    Les lèvres de Latin se pincèrent, mais sa tête ne bougea pas d'un poil, l'encolure étendue vers le ciel. Le silence qu'elle avait provoqué avec son "bonsoir" était surement dû a l'incompréhension du montagnard, mais ayant reçu une éducation, la femelle se devait d'être polie. L'entier reprit la parole, cassant, comme à ses premiers mots. Donc, vous êtes une potiche. Les oreilles de l'alezane se dressèrent vers le devant de son toupet. Oui, une potiche bien élevée. répondit-elle simplement à sa remarque, d'un ton totalement neutre et plat.

    Puisque vous êtes décidée à mourir cette nuit, autant le faire en marchant. Faux. Bambi n'était pas décidée à mourir, mais il est vrai que le silence suscite l'intérêt, et que visiblement cette conclusion avait fonctionné ce soir : il était curieux de savoir à qui il avait à faire, et elle, petite perle fragile, ne demandait que cela. La mort n'était pas une des phobies de la jument, bien au contraire, elle serait sans doute libérée de tout le chagrin qui se déversait en son fort intérieur. Cependant, l'idée de ne plus être seule la ravissait. Alors, elle prit le pas derrière l'Helrion, sans décrocher un seul mot de plus.

    Si j’étais vous, je me remuerai un peu le popotin.
    Tu parles trop. Si tu économisais tes mots, les gens te prendrait bien plus au sérieux lorsque tu ouvrirais la bouche.. Shiver laissa échapper un petit soupir de ses naseaux, à peine audible, mais la buée qui en sorti aussi la trahi. Les yeux toujours rivés vers les étoiles, elle percuta doucement le postérieur de l'ébène sans même le vouloir. Son visage se décala vers lui, et ses yeux se plantèrent sur sa nuque, prêts à croiser son regard s'il se retournait.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Mar 8 Juil - 21:38

La nuit a ce côté mystérieux qui ne révéle pas totalement l’identité des voyageurs. Dans la pénombre, l’esprit doit imaginer les courbes et les couleurs de ses interlocuteurs. Même si vous vous concentrez, jamais vous ne découvrirez l’âme véritable qui lutte dans ces corps sombres. Alors que la jument semblait se faire désirer, North ralentit le pas pour se faire pardonner de son manque de tact. Puis, la voix fluette de la colombe s’éleva dans la noirceur et les oreilles de l’étalon pivotèrent vers l’arrière pour ne pas en perdre une miette. Oui, une potiche bien élevée. Le Montagnard continua son chemin et ne se retourna même pas pour lui répondre, il préférait garder un œil sur l’horizon. " C’est une gentille fifille. " lui déclara – t – il sur un ton on ne peu plus neutre.

Même si North était le Roi du Nord et qu’on lui a clairement dis qu’il fallait qu’il arrête d’être aussi franc et arrogant, le mâle ne pouvait lutter contre sa nature. Comme son petit frère, il pouvait se montrer odieux et malpoli si la personne en face de lui jouait avec ses pieds. Et c’’est ce que la petite alezane essayait de faire depuis quelques minutes. En vain, North a des nerfs d’acier et s’emporte rarement. Mais comme dis le proverbe, méfiez – vous de l’eau qui dort.

Soudain, il sentit une pression sur son arrière – main. Celui – ci s’arrêta et tourna sa tête en direction de l’ingénue. Il rencontra instantanément son regard où il pouvait y voir une once d’étincelle. " Vous me faites du rentre dedans maintenant ? Et moi qui pensais que ma technique de drague se laissait à désirer. " dit – il avant de retomber nez à nez avec un paysage à couper le souffle. Ils venaient d’arriver au cœur de l’Asile qui était parcouru de centaines voire des milliers de cours d’eau. La lune ainsi que les étoiles s’y reflétaient aussi clairement que dans un miroir. Les deux équidés semblaient comme prisonniers entre deux mondes, la terre et le ciel.


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Ven 11 Juil - 14:27

Look into my eyes, it's where my demons hide


    Vous me faites du rentre dedans maintenant ? Et moi qui pensais que ma technique de drague se laissait à désirer. Un coin des lèvres de Latin se releva légèrement, ce mâle avait décidément un sens de la répartie, qui, tout autant que ses technique de drague, laissait à désirer... Mais ce n'était pas grave. Il ne l'impressionnait pas, mais en elle, la femelle sentait qu'il fallait lui accorder le minimum de respect qu'il fallait. La petite perle se racla la gorge, mais ne s'excusa pas pour autant. Elle ne l'avait pas fait exprès, et comme l'ébène la prenait de haut depuis le début de leur conversation, il ne méritait pas d'avoir le pouvoir de pardonner quoique ce soit.

    Ses pupilles toujours rivées vers le visage du Roi, qui lui regardait le paysage subjuguant de l'Asile. Il est vrai que c'était magnifique. Il s'était arrêter pour un moment de contemplation, Shiver en fit de même. Les oreilles de l'alezane étaient toutes deux dressées bien en avant, admirative du panorama qu'offrait le lieu surélevé où l'avait emmené le grand noir. Ils étaient seuls, mais peut-être plus pour très longtemps... Un bruit se fit entendre, et la tête de Latin - qui avait l'ouïe très fine - se tourna en sa direction, plissant les yeux pour espérer voir quelque chose bouger. Vous n'avez rien à faire là. déclara une voix inconnue au bataillon, qui s'échappait de derrière un buisson. Un grand étalon gris en sorti, et s'arrêta à quelques mètres seulement de la jument, qui ne répondit rien. Encore un autre qui l'empêcherait d'être libre ? Ses sourcils se froncèrent, et ses oreilles se plaquèrent, cette fois, contre sa nuque. Le regard noir.

    Le gris, qui semblait ne pas avoir repérer tout de suite le compagnon de soirée de Shiver, baissa la tête et fit une révérence. Pardonnez-moi mon Roi, je n'avais pas vu qu'elle était avec vous. Puis il fit demi tour. Tin' se tourna vers l'étalon dont elle ne connaissait pas encore le prénom, et fit une moue dubitative. Etait-il vraiment Roi ? Et si oui, pourquoi n'avait-il aucune politesse sous son manteau ? La caramel soupira. Roi ?






_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Ven 11 Juil - 15:31

Swing my heart across the line


Et d’un silence cousu au fil d’argent, ce fût sa seule réponse. Ayant le regard plongé dans l’immensité de l’Asile et de sa terre rouge enchanteresse, l’étalon ne pouvait voir les pupilles d’un brun chocolat de la jument qui étaient fixées sur sa nuque. Le roi, d’une nature solitaire, aimait par-dessus ce moment de tranquillité. Il prit une profonde respiration laissant l’air frigorifiant prendre place dans ses poumons. Cette sensation glacée s’empara de son corps et puis il expira, où un nuage de brume s’extirpa de ses naseaux. Le temps défilait rapidement tandis que les étoiles emmurées dans ce ciel regardaient d’un air bienveillant les deux âmes qui les contemple avec sérénité. Il avait l’impression que toutes les peurs, les responsabilités et ses hantises coulaient de ses épaules comme l’eau s’écoulent des cascades avant de se fracasser contre les rochers. Il aurait pu rester là pendant des heures, il était loin de son pays et loin de son trône.

A certains moments, comme celui – ci, il enviait les habitants et leur liberté. Ils ne devaient pas se retourner l’esprit encore et encore pour trouver une solution à la fureur qui frappe le royaume. Ou encore de lutter constamment contre l’envie de baisser les bras et de s’enfuir et de braver les interdits. Lui qui a toujours préférer l’ombre à la lumière, le voilà en plein milieu des projecteurs. Et finalement, cet instant magique fût briser par une voix masculine qui sortit d’un recoin sombre. Vif, il pivota sur ses postérieurs où il remarqua que la demoiselle avait ses oreilles collées contre son crâne et étaient campées telle une lionne prête à bondir. Amusé, il ne dit rien et reporta son attention sur le nouveau venu.

Vous n'avez rien à faire là. Pardonnez-moi mon Roi, je n'avais pas vu qu'elle était avec vous. Le gris le salua comme tout bon sujet qui connaissait la véritable identité de North. D’un signe de tête, il le congédia. Ce dernier, qui se trouvait être un garde Helrion se recula et se volatilisa aussi rapidement qu’il avait apparu. Après ça, l’étalon noir tourna vers la gauche pour reprendre la route. Puis, il tomba sur le visage étonné de la jument. Roi ? Il est vrai que le monarque préférait garder un certain mystère sur son identité. Il en allait de sa protection ainsi que celles de ses proches. / Je suis le Roi des lucioles, mais chut ne le dites à personne, c’est un secret. / Lui chuchota – t – il.  Un vrai gamin.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Ven 11 Juil - 17:33

Beyond the veil





    Je suis le Roi des lucioles, mais chut ne le dites à personne, c’est un secret. Le Roi des lucioles ? La belle écarquilla de grands yeux stupéfaits de la réponse que lui accordait accompagnateur. Elle osa même, sans pouvoir se retenir, un petit éclat de rire, quelle arriva à calmer quelques secondes après. Sans se soucier qu'elle aurait pu manquer de respect au noir - puisque ce n'était nullement son intention - en mettant sa parole en doute, Latin s'ébroua et se remit à marcher, prenant à présent la tête du cortège, en ayant grand soin de ne pas frôler le mâle. Lui accordant à peine un regard, mystérieuse, elle le distança de quelques mètres, lorsqu'un insecte clignotant lui passa sous le nez, et puis un autre, et puis une dizaine d'autres...

    Elle s'arrêta net, n'ayant jamais vu ces... choses dans la forêt où elle était restée coincée pendant sa jeunesse.L'alezane recula de quelques pas, éberluée. Qu'est-ce que c'était que ces insectes lumineux, avec l'arrière jaune fluo ? Elle avala une gorgée de sa salive, et sa mâchoire se desserra, puis sa bouche s'entrouvrit de trois ou quatre bon centimètres. Ses yeux suivaient progressivement chacun des petits insectes volants, si bien qu'elle en avait presque oublié la présence de l'entier derrière elle. Leur lumière vint éclairé sont doux visage, et son air curieux fut sans nul doute repéré par le Roi. Qu'est-ce que c'est ? chuchota l'ingénue, par peur de déranger les lucioles qui n'avaient rien demandé d'autre que de passer là, à ce moment précis.

    La jument se tourna vers celui qui l'avait tiré de sa solitude, et croisa son regard, amusé. Elle ne changea pas pour autant son air ignorant, faut dire que Shiver était spontanée... Parfois même peut-être un poil trop. Pour une fois, c'était elle, qui attendait une réponse de la part du Roi, et non plus l'inverse. Il la tenait au creux de ses mains, l'espace d'une question.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Mar 15 Juil - 14:22


I feel the love and I feel it burn

Ses yeux ne quittèrent pas une seule seconde le visage étonnée et surpris de la jument. Soudain, elle se mit à rire. Ce genre de son qui vous réchauffe le cœur et qui vous sort d’une poigne de fer des ténèbres. Pourtant, North resta silencieux. Il aurait pu lui dire qu’elle était délicieuse et à croquer, mais il préféra ne rien dire et garder ses ressentis pour lui – même. Voilà une des raisons pourquoi il n’aura jamais de descendance, le Roi est ce genre d’étalon qui n’exprime pas ses émotions. Jamais.

Elle se mit en marche et le montagnard fit de même. Ils continuèrent leur marche sous les rayons laiteux et les bruits rassurants de la nuit. Ceux – ci n’avaient rien à craindre, le monarque savait que plusieurs de ses gardes surveillaient le périmètre et s’assuraient que personne ne viennent le déranger. Et sans crier gare, un point lumineux attira son attention. Il plissa les yeux, ses oreilles pivotant vers l’avant. Et avant qu’il n’identifie l’insecte, la demoiselle ouvrit la bouche pour lui poser l’ultime question. Qu'est-ce que c'est ? Surpris, il tourna la tête vers elle. Était – elle sérieuse ? Mais à voir son air angélique et totalement désemparé, il conclut qu’il n’avait jamais vu des lucioles. " Ce sont mes loyaux sujets ! " dit – il en s’avançant vers la source lumineuse de toute à l’heure. Quand il y arriva, il se retourna pour faire face à la jument. Autour d’elle volait quelques lucioles qui illuminaient par endroit son visage ainsi que son corps. La tête couronnée pu observer plus en détail ses agréables courbes ainsi qu’un regard doux et bienveillant.

" Ce sont des lucioles, on dit qu’elles portent chance. "
Et avant même qu’il ne puisse dire un mort de plus, une d’entre – elle vint se poser sur les crins caramel de l’inconnue. " Je pense qu’elles vous ont adopté. " Il aurait pu esquisser un sourire bienveillant mais il ne fit rien. L’étalon attendait un mot ou un geste de la part de l’alezane pour qu’ils puissent continuer leur route vers les terres des Helrion.


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Mar 15 Juil - 19:22

Innocence




    C'était donc ça, des lucioles. Un sourire se figea sur les lèvres de la belle, quand tout à coup, l'entier reprit la parole. Je pense qu’elles vous ont adopté. A ces mots, Latin vit le petit insecte se poser sur ses crins, et émerveillée, elle n'osa plus bouger d'un pouce.
    La femelle retenait même son souffle pour que jamais ce moment d'intense joie ne cesse. Mais bientôt, la luciole s'envola, et suivi ses amies qui se dirigeaient vers d'autres horizons. Les yeux de Bambi vinrent frôler le regard du noir. Je ne crois pas que la chance existe fit-elle une fois qu'ils se retrouvèrent à nouveau seuls, soutenant le poids du regard qu'elle lançait à son interlocuteur. / ou alors elle n'a jamais dénié vouloir me rencontrer / se contenta-t-elle de rajouter doucement, en pensant tout haut et en fermant ses paupières, d'un ton sage et qui forçait le respect.

    Shiver se remit à marcher, après ce qui lui paraissait être la plus belle découverte de sa vie, le mâle lui emboita le pas. De longues minutes de silence s'instaurèrent, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au pied d'une gigantesque montagne aux neiges éternelles. Finalement plus bavarde qu'au début de leur rencontre, la jument Helrion entrouvrit la bouche. Vous vouliez me ramener chez moi, j'y suis bien sûr, elle ne se doutait pas que le Roi des Lucioles était bien plus chez lui, qu'elle. Ses oreilles, droites, se mirent à pivoter dans un sens, puis dans l'autre, et la princesse huma l'air frais du territoire des montagnards. Elle s'y sentait bien, et préférait le froid à la chaleur. D'un pas décidé, l'ingénue entreprit la grimpe du pic. Je vous fait visiter ? questionna-t-elle à nouveau. Décidément, cette rencontre provoquait en elle une envie de parler de plus en plus flagrante à chaque seconde. Cela ne lui déplaisait pas. Il faisait fort longtemps que l'alezane n'avait pas autant décroché de mots à quelqu'un...



_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Ven 18 Juil - 11:13

Je ne crois pas que la chance existe. Ou alors elle n'a jamais dénié vouloir me rencontrer. Les oreilles de l’étalon se dressèrent fièrement et pivotèrent vers la douce silhouette de la jument. Il fit un signe de la tête, comme pour acquiescer face à des paroles aussi sombres mais justes. Chacun à sa croix à porter, et certains ont des croix plus lourdes que d’autres. Elle avait un raisonnement qui fit penser au Roi qu’elle n’a pas eu une vie facile, comme la plupart des habitants de ce pays. Le passé des frères Helrion est aussi noir que les cendres, leur bonheur a basculé en un battement de cœur et ils se sont retrouvés seul. Eux deux contre le monde. North avait un certain sens de la répartie et du mordant, ce caractère qui définissait si bien les frères nordiques mais en ce qui concerne sa propre personne, il restait totalement mystérieux. La preuve, il n’avait pas encore levé le voile sur son identité et sur son rang. Un jeu qui amuse beaucoup le souverain.

La demoiselle caramel se mit en route, et d’une démarche chaloupée il la suivit. Gardant ses sens en alerte, ses yeux se déposaient sur chaque buisson ou dune pour écarter toutes sources de danger. Ses oreilles pivotaient sans cesse sur son crâne, son cerveau analysait la moindre parcelle de terres ainsi que les odeurs présentes dans les grains de sables. Pendant de longues minutes, ils marchèrent sans un bruit. Avec le couvre – feu instauré, il n’y avait pas l’ombre d’un vagabond. Quelques oiseaux nocturnes venaient se joindre à leur ballade nocturne avant de s’élever bien plus haut dans le ciel pour chasser.

Et enfin, au grand soulagement du montagnard, ils arrivèrent aux portes de l’Enfer. Ils venaient de franchir les frontières des Helrion et North se détendit un peu. Les Galhandir sont sans Reine et à tout moment, ils peuvent se soulever pour renverser la monarchie actuelle. Ce qui rend leur terre à risque et dangereuses. Mais à présent, ils sont tous les deux en sureté. Vous vouliez me ramener chez moi, j'y suis. Et avant même qu’il ne puisse ouvrir sa bouche, elle lui proposa de lui faire une petite visite des lieux. Amusé, mais sans bien entendu le montrer, il s’avança vers elle et murmura / J’en serai honoré, dame luciole. / C’est ainsi qu’ils commencèrent l’ascension vers les montagnes. Le vent du Nord se leva pour les accompagner et le noir inspira un grand bol d’air. " Au faite, connaissez – vous le Roi de ces terres ? Voyez – vous, je ne veux pas d’ennui. " Continua – t – il. Au fond de lui, il jubilait comme un enfant qui fait une terrible blague à ses parents. Malgré qu’il soit une tête couronnée et un monarque respecté, North gardait néanmoins une âme mesquine.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Lun 21 Juil - 15:13

Every beautiful thoughts, been already sung.
https://www.youtube.com/watch?v=DZBMQd7gdK0


J’en serai honoré, dame luciole. Un nouveau sourire se figea sur le doux visage de l'alezane. Et avant même qu'elle ne puisse rétorquer quoique-ce soit, il continua de parler. Au faite, connaissez – vous le Roi de ces terres ? Voyez – vous, je ne veux pas d’ennui. fit-il, d'un ton assez neutre pour paraître crédible. Seulement voilà, si Shiver savait qu'il y avait un Roi en ces terres, elle ne savait ni comment il était, ni quel nom il portait. C'est alors tout naturellement, qu'elle répondit de la meilleure façon qu'elle le pouvait. Je ne connais personne ici, à part vous. La belle n'était pas encore sûre que son ami était là, et avait prit la place de Roi des mers.

Tout en grimpant sur les flancs de la montagne, l'alezane lui glissa un petit regard en coin. Il souriait, et avait l'air de s'amuser de quelque chose. Elle n'en fit rien, et préféra continuer, comprenant que son petit jeu était de lui faire croire qu'il était le roi des insectes. Mais je ne laisserait personne prendre la seule chose que j'ai. articula-t-elle, doucement. La liberté. Voilà ce qu'elle avait. Ce qu'elle pouvait contrôler. Et qu'elle ne perdrait pour personne. Ni même pour un Roi.

Quelques petites pierres tombaient du pic rocheux au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur ascension. Un frisson parcouru la perle lorsqu'elle fit l'erreur de regarder en bas, et de s’apercevoir qu'ils étaient déjà arrivés bien haut : elle ne voyait que la brume des nuages, sous leurs pieds. Les deux équidés n'allaient pas tarder à arriver tout en haut des Portes de l'Enfer, l'air commençait à refroidir, et le vent à souffler. Les étoiles étaient de plus en plus visibles... Tin' était émerveillée. Toutes les terres Helrion avaient quelque chose en plus, quelque chose qui lui coupait le souffle à chaque fois qu'elle y posait les pieds. Elle s'y sentait bien, en sécurité. Malgré sa solitude.

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   Lun 28 Juil - 13:02

If i had a heart


Je ne connais personne ici, à part vous. L’aura qui se dégageait de la demoiselle Helrion respirait la liberté ainsi que le mystère. Elle se montrait aussi discrète que le grand mâle lui – même. Des centaines de questions lui brûlaient les lèvres, et pourtant elles restaient closes. Respectant la part de sombre de l’alezane puisque lui aussi, il en avait une et qu’il détestait qu’on vienne lui violer son intimité si précieuse.

Mais je ne laisserais personne prendre la seule chose que j'ai.
Ses oreilles se dirigèrent vers l’inconnue et il ne put s’empêcher de lui répondre. " Pourquoi le Roi Helrion voudrait vous prendre votre bien le plus précieux ? " North n’était pas dupe, le regard de cette dernière ainsi que son corps parlait pour elle. La jument devait être une aventurière et aimer parcourir les nouveaux horizons. Elle s’entendrait à la perfection avec Crown. Le cœur de l’entier se serra dans sa poitrine, il ne pouvait penser à son frère sans une once de culpabilité. Son cadet lui avait offert sa liberté sur un plateau d’argent et endosser l’épais manteau de la garde des Ombres. Une décision qu’il a dû prendre face aux récents évènements.

Et enfin, ils finirent leur ascension. Les deux équidés se retrouvèrent au sommet d’une des nombreuses montagnes qui parcouraient la terre du Nord. Celles – ci représentaient un puissant rempart et un observatoire luxueux. Le roi est on ne peut plus fière de son territoire, de ce patrimoine que ses parents lui ont confié. Les étoiles étincelaient et la lune ne les quittait pas d’une semelle. Il jeta un rapide coup d’œil à son amie nocturne pour y voir de l’exaltation. Et soudain, au loin, un arc électrique déchira le ciel sombre. Quelques instants après un craquement sourd et violent suivit et fit trembler la terre sous leurs sabots. " Je ne me lasse jamais de cette vue. " déclara – t – il dans un souffle.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Counting stars ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Counting stars ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be counting stars - apr09th 15h45
» counting stars. || feat. N U A G E D E P L U M E
» ? We'll be counting stars ? » Gabriel Devlin •
» Counting Stars ~ Loreleigh
» Lysithéa Calliope Porter - We'll be counting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Portes de l'Enfer-