AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 Straight for the knife x PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemophila
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Straight for the knife x PMR   Lun 7 Juil - 16:31

LULLABY

North - avec - Nemo -



merci
Eyes of needle ♪

Finalement, elle avait suivit le poulain & sa mère jusque dans une autre clairière, un autre bois. Le paysage ? Elle n'avait pas eu le temps de l'observer. Non, elle ne voulait en aucun perdre la trace de la jument suitée. Elle ne pouvait se le permettre. Soudain, ils disparurent. D'un seul coup, comme s'ils n'avaient jamais existés. Comme s'ils n'avaient été que de simples mirages. Comment cela était-il possible ? Comment cela avait-il pu se passer ? Un pas, puis deux, puis enfin trois & elle continua d'observer autour d'elle. Comment ? Pourquoi ? Où ? Qui ? Ces trois questions ne cessaient de tourner dans sa tête comme un manège infernal. Elle voulait hennir, mais bien sûr cela lui était impossible. Une larme roula sur sa ganache. Elle en avait marre ! Pourquoi le sort s'acharnait-il ainsi contre elle ? Elle continua de marcher, cherchant du regard une quelconque silhouette. Elle avait ce sentiment au plus profond d'elle-même qu'une intuition lui interdisait de rebrousser chemin. Comme si une force intérieure la poussait à continuer. Plus les minutes passaient, plus l'intuition se faisait de moins en moins forte. Mais lorsqu'elle fit demi-tour, elle remarqua qu'elle ne pouvait faire demi-tour ... Car elle ne savait même plus par où elle était passée ... Etait-elle perdue ? Sans aucun doute. Une sorte d'oppression se fit alors ressentir dans sa poitrine. Elle avait peur & elle ne pouvait même pas appeler à l'aide. Sois forte princesse, ou ta couronne tombera à terre. C'est ainsi qu'au lieu de paniquer, elle garda la tête haute & trottina dans le labyrinthe où elle se trouvait. Bien sûr qu'elle avait entendu l'étalon s'approcher d'elle ... Il devait être imposant pour faire un tel boucan ... Mais elle ne dit rien, continuant de trottiner.
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: Straight for the knife x PMR   Lun 7 Juil - 17:25

Le soleil venait à peine de se lever sur le royaume. De ses rayons, il baignait le territoire des Helrion dans un halo de lumière presque rassurant. Les pentes abruptes des montagnes avaient troqué leur manteau blanc cotonneux contre un tapis de mousse vert harmonieux parsemé d’ici et là de fleurs sauvages. Le printemps a laissé sa place à l’été qui assommait les habitants de ces terres par sa chaleur, mais heureusement aujourd’hui, un vent du Nord s’était levé et apaisait les cœurs ainsi que les esprits.

Depuis maintenant plusieurs mois, le roi des Helrion avait passé un pacte avec la reine des Elderin pour lui prêter main forte afin de tuer l’assassin qui rôde tel un fantôme sur les différents territoires. Il descendait de l’Incisive tous les matins pour entreprendre sa ronde matinale et, le soir il restait la plupart du temps éveillé pour protéger son peuple de cette nouvelle menace. On lui avait ordonné de dormir, de se reposer mais le Montagnard n’en faisait qu’à sa tête. Pour lui, il était le souverain et devait à tout prix sauvegarder la vie des membres de son clan. Au péril de sa vie.

Après une longue descente, il était désormais arrivé sur la plaine hurlante. Le vent sifflait dans ses oreilles et ses crins volaient devant sa figure, tels des serpents en furie. D’un pas soutenu, il traversait la steppe remplie de hautes herbes. Rien ne semblait anormal, et puis au loin, ses yeux sombres interceptèrent une silhouette qui se mouvait assez rapidement. L’odeur qu’il sentit lui était inconnue et appartenait à une jument, il décida de la rejoindre pour savoir à qui il avait affaire sur ses terres. On n’était jamais trop prudent. Il partit dans un galop soutenu et, il rattrapa non sans mal la demoiselle. Son regard avait l’air apeuré, ses veines s’étaient dessinée sous sa peau couleur encre. Elle semblait … complétement perdue. Pour rester à sa hauteur d’épaule, il se mit à trotter et à la même cadence que la jument. " Je n’ai encore jamais vu votre joli visage sur mes terres. " déclara – t – il sincèrement. Puis il regarda par-dessus son épaule. " Je peux savoir ce qui vous met dans un état pareil ? " Elle était désemparée même si, elle gardait une certaine sérénité sur son visage. Mais North entendait les battements de son cœur qui s’affolaient, comme si elle fuyait quelque chose ou plutôt quelqu’un.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Nemophila
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Re: Straight for the knife x PMR   Lun 7 Juil - 17:58

LULLABY

North - avec - Nemo -



merci
Eyes of needle ♪

& il était maintenant à ses côtés : elle avait raison, il était imposant. Sa carrure lui rappelait l'étalon, qui autrefois, l'avait chassé de ses terres. Mais celui-ci était différent. Il était ébène, comme elle-même. Il était beau. Mais il restait un mâle. Un compliment ? Elle voulut le remercier, mais la Nature en décida autrement. Sa voix ne sortirait pas de ses entrailles. Alors, elle continua de trotter, se calmant petit à petit, en regardant au loin. Elle voulait parler, mais elle ne pouvait pas. Elle voulait se calmer mais son coeur en décida autrement. Elle voulait sourire, mais son visage semblait figé. Pourquoi une telle haine envers elle-même ? Pourquoi la Nature était-elle si mauvaise envers elle, alors qu'elle ne faisait que la protéger ? Elle ne comprenait pas. Vous me direz, cela fait maintenant plus de huit ans qu'elle vit ainsi & elle n'avait jamais vraiment comprit. Une question. Elle posa alors brièvement son regard charbon aux allures ambrés sur l'étalon, ouvrant la bouche mais aucun son ne sorti : bien évidemment. Une injure hurla dans sa tête, mais rien ne pouvait transparaitre sur son visage : elle s'était fabriqué un tel masque que celui-ci s'était totalement imprégné à sa peau. Toujours au trot, elle calma la cadence, semblant calmer aussi son coeur. Mais elle ne repasserait pas au pas. On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: Straight for the knife x PMR   Mar 8 Juil - 21:18

Le silence absolu. Le regard profond et le masque de fer de l’étalon essayait tant bien que mal de pénétrer l’âme en peine de l’inconnue. D’un fil d’argent, sa bouche était cousue et ne pouvait émettre aucun son. C’est ce qu’il en déduit lorsque cette dernière ouvrit la bouche pour la referme directement. Elle ne semblait pas rassurer par la présence de l’étalon ce qui ne l’étonnait guère. Malgré son port princier, il ressemblait plus à un vagabond descendu des montagnes près à dépouiller les voyageurs en fuite.

Elle semblait ailleurs tout en étant là, son âme survolait au – dessus d’eux alors que son corps continuait de lutter et de survivre. Sur son visage crispé, North pouvait lire qu’elle était désolée de ne pas pouvoir émettre un son ou encore lui donner son nom. Il pensait avoir gagné sa confiance, mais elle continua de trotter comme si la Faucheuse lui courrait après. Il faisait un pas vers elle et elle en faisait deux en arrière. / Essayez de vous calmer / lui murmura – t – il. Il était assez proche d’elle pour ressentir sa torpeur et sa détresse. Son ton se voulait rassurant même si le roi du Nord n’était pas le plus apte pour réconforter quelqu’un. Toujours d’une voix rauque il continua de lui parler en sachant pertinemment que l’hirondelle ne lui répondrait pas. / Je m’appelle North et je suis le Roi de ces terres. Vous ne risquez rien. / Le Montagnard n’avait pas totalement tort, mais à voir les yeux embrumés de la demoiselle la tâche s’avère bien difficile.


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Straight for the knife x PMR   

Revenir en haut Aller en bas
 

Straight for the knife x PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Straight Edge's Locker Room
» SINBAD ? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined.
» The crows flight straight
» JOE ? the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.
» People assume that time is a straight progression of cause to effect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Plaine Hurlante-