AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ Riverside ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: [ Riverside ]   Lun 7 Juil - 16:58



[ Riverside ] – sujet privé  
“ When by the water we drink to the dregs
Look at the stones on the river bed
I can tell from your eyes
You've never been by the riverside “


Malgré que North soit un montagnard de pur souche, celui – ci ne pouvait s’empêcher de descendre de l’incisive pour s’aventurer au – delà de ses frontières. Ce sentiment de liberté et d’irresponsabilité était si agréable que de temps en temps, le Monarque rêvait d’autres horizons. Mais la réalité venait frapper à sa porte pour le rappeler à l’ordre et pour qu’il se rappelle qu’il ne pouvait s’octroyer ce genre de sottises.

Voilà plusieurs mois qu’il n’avait plus de nouvelles de son cadet, Crown. Ce dernier avait disparu sans laisser de trace après une conversation houleuse et remplies de secret de famille. Ce mensonge, North le portait dans son cœur depuis la naissance de son jeune frère. On n’avait pas eu besoin de lui expliquer ce qu’il s’était passé, il suffisait de regarder les faits et gestes de ses parents. Le reste ne fût pas difficile à comprendre. Il s’était juré de ne jamais rien révélé à Crown, pour une fois il n’avait pas dit la vérité ce qui était très dure pour l’étalon sombre. Lui, qui était un exemple même de la franchise devait combattre sa vraie nature. Et pourtant un jour, son cadet sût qu’il était le bâtard de la défunte reine des Helrion. Emporté par la colère et la haine, il décida de partir ou retrouver son véritable père. North aurait pu le faire suivre pour s’assurer qu’il ne s’attire pas d’ennuis et qu’un jour il revienne à la maison, mais connaissant son frère il aurait été capable de mettre en pièce quiconque le poursuive. C’est donc le cœur lourd qu’il laissa partir son bras – droit, son frère et la seule personne qu’il avait dans ce bas monde.

Ses sentinelles lui avaient annoncé qu’un étalon à la robe de feu avait été aperçu non loin des frontières, North avait respiré profondément et une sorte de poids qu’il portait sur ses épaules depuis des mois s’enleva d’un coup de baguette magique. Il avait donc décidé de chercher Crown lors de ses habituelles rondes matinales et nocturnes. Le Montagnard commença par inspecter les terres des Elderin, non seulement pour s’assurer qu’aucun corps ne gisait sur le seul mais aussi parce qu’il savait que Lucy et North étaient proches.

Ainsi, il arpentait en silence le monde émeraude en espérant apercevoir la silhouette de son petit frère. Mais c’est une autre personne qu’il croisa le regard, entre deux rayons de soleil. " Voilà ma Dame du monde préférée. " déclara – t – il. La distance qui les séparait était de plusieurs mètres, et il décida de rejoindre la douce colombe.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: [ Riverside ]   Jeu 10 Juil - 16:31

je t'aurai coupé les ailes.
north ∞ lucy

Je te fais confiance. Des semaines se sont écoulé, et pourtant cette phrase précise continuait de tourner en boucle dans l'esprit de la Dame à la robe argenté, aussi pure que de la neige. Aujourd'hui, c'était tellement simple de faire semblant d'offrir sa confiance, ou de réellement la donner, qu'il est encore plus simple de décevoir. Lucy se demandait encore aujourd'hui comment sa Reine d'émeraude a réussi à lui offrir pareil cadeau, et de disparaître du jour au lendemain sans même donner signe de vie de temps en temps, au moins pour s'assurer que tout allait bien. Lucy n'était qu'une bâtarde. Lucy n'était qu'une simple fille des rues, abandonnée par Dieu par sa cécité. Fille d'une catin et d'un assassin. Fille d'un mensonge de Dieu. Depuis quelques jours, tant de choses circulaient à son sujet, sur sa vie passé. Mais le plus violent sans doute fut d'être accusé de Malheur vivant, d'être une punition envoyé par le tout puissant.
Comment voulez-vous tenir le coup.

Malgré la date, et que l'été était bien avancé, il faisait particulièrement froid aujourd'hui. La forêt émeraude d'habitude si vivante, même en cette période de crise et plongée dans la peur, pas un seul oiseau chantonnait sa joie de vivre. Le soleil ne cessait de jouer à cache-cacher derrière d'imposant nuages blanc sans jamais se fatigué, et ainsi toute la journée, faisant régner un petit froid étrange dans les hauteurs du Mont Emeraude. C'était ici qu'était venu Lucy se retrouver seule avec elle-même, après avoir averti les sentinelles et les gardes que quiconque ne devait venir la déranger. Bien évidemment, elle aurait pu se retirer dans les profondeurs du Bois Brumeux, dans un seul endroit que seulement la Reine, le Traître, et elle connaissaient. Mais d'un autre côté, elle voulait aussi être trouvé. Pas par n'importe qui cependant. Par Crown premièrement, mais sa nature d'Edelrin, sa fierté, l'empêchait de l'avouer. Il avait ce petit truc, ce je-ne-sais-quoi qui rendait sa liberté encore plus profonde, plus captivante. Plus excitante.
Et puis il y avait Half. Son premier amour, son amant. Son coeur, son souffle, une caresse. Et aujourd'hui qu'un simple souvenir. Et pourtant, la Louve continuait de penser que, depuis son piédestal, elle arriverait à l'apercevoir plus bas derrière un arbre.

La jument ferma un instant les yeux, aveuglée par le soleil quand celui-ci se débarrassait des nuages. Elle grommela quelques injures dans sa barbe, sachant qu'elle n'arriverait décidément pas à s'habituer à l'astre solaire dû à la fragilité de ses yeux. Lucy renâcla bruyamment, lorsque le vent qui s'était doucement levé à la fin de cette journée lui apporta le parfum d'un voyageur qui tentait de se mouvoir avec discrétion sur son territoire. Enfin, oser dire qu'il lui appartenait était un peu excessif. Il ne faisait pas vraiment partie des personnes qu'elle espérait voir, mais en y réfléchissant, il tombait à merveille. Sans se retourner, sans émettre le moindre appel ou réaction, la Louve attendit. Patiemment.

Voilà ma Dame du monde préférée. Un demi-sourire creusa le coin gauche de ses lèvres cendrées, levant les yeux au ciel à présent couvert. Les montagnards venaient bien de la même union - ou presque. Ils avaient cette petite phrase, ce petit ton de voix qui amusait la demoiselle de la forêt. Et ainsi, mon petit poisson favori quitta sa rivière pour me rejoindre. Chantonna Lucy sur un ton faiblement poétique, en faisant référence à leur dernière rencontre et sa petite bousculade dans l'eau. Se retournant ensuite lentement pour accueillir le Monarque des Glaces à venir la rejoindre au bord du précipice, et apprécier la vue. Promis, je restes sage comme une image.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Riverside ]   Ven 11 Juil - 13:03

Le Roi des Helrion n’avait plus vu Lucy depuis quelques semaines déjà, il demandait néanmoins de ses nouvelles à ses gardes qui protégeaient jalousement les Elderin du meurtrier. Elle semblait s’en sortir à merveille à ce qu’il comprit, mais il se demandait comment elle le vivait. Il se souvint de la réaction de Crown lorsque le mâle noir lui proposa de devenir son bras – droit. Au départ, il pensait que North plaisantait et qu’il nommerait le capitaine de sa garde personnelle mais il n’en fit rien. Le montagnard voulait absolument que ce titre revienne à son petit frère pour qu’il règne sur leur royaume ensemble. Après qu’il ait ronchonné et un peu jurer, l’alezan accepta son poste et toutes les responsabilités liées à son nouveau titre ce qui déplaisait à Crown. Connaissant son petit frère par cœur, North lui le laissait vagabonder tel un palatin leurs terres. Il savait pertinemment que s’il retenait son frère telle une bête sauvage, ce dernier n’aurait pas fait long feu et ce serait échappé pour rejoindre sa tendre et belle liberté. Le monarque l’avait remarqué, Lucy et Crown se ressemblait comme deux gouttes d’eau.

La journée touchait doucement à sa fin et la froideur de la nuit commençait à prendre place. La brume stagne entre les cimes des arbres plongeant la cité d’émeraude dans un voile de mystère, comme si cette dernière se protége du mal. Il faisait humide et l’air était de glace, même les rayons du soleil ne semblaient pas assez intenses pour réchauffer la terre. Habitué à ce genre de temps, North n’était pas du tout affecté par ce changement de température et à voir le visage de Lucy celle – ci s’était acclimatée parfaitement.

Et ainsi, mon petit poisson favori quitta sa rivière pour me rejoindre. Lors de leur première rencontre, la colombe l’avait lâchement poussée dans un cours d’eau des Milles Cascades et ils avaient fini par terminer leur nuit à se raconter quelques histoires sans importance. Promis, je reste sage comme une image. D’un signe de tête, elle l’invitait à la rejoindre au bord du précipice. Il s’avança toujours sans un mot vers elle et il prit place à ses côtés. Devant lui s’étendait la cité d’émeraude et sa beauté incontestable. Les arbres et conifères remplissait la vallée et la brume les enveloppait doucement d’un fin manteau blanc, aucun bruit ne s’élevait de la forêt. Il n’y avait que les battements de leur cœur qui battent à l’unisson. " Alors, toi qui disait que tu n’étais pas faite pour ce genre de responsabilité, tu t’en sors pas trop mal. " Glissa - t – il. Il voulut lui lancer une petite pique, trait de son caractère mais à voir le visage fatigué du bras – droit, elle avait plutôt besoin de soutien. " Crown est revenu. " Il ne dit rien des motifs de son départ, North se dit que son frère lui expliquerait. " Ne lui en veut pas, il devait partir. " Un petit sous – entendu pour faire comprendre à Lucy que oui, il était au courant de cette étrange relation qu’il entretenait. Pour le moment, il ne se mettait pas en travers mais si ça devenait sérieux il devra y mettre son grain de sel.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: [ Riverside ]   Mar 15 Juil - 17:00

je t'aurai coupé les ailes.
north ∞ lucy

La nuit était sûrement le meilleur moment d'un jour, le seul moment où Lucy se sentait en sécurité. Après avoir passé tant d'année dans le noir le plus complet dû à sa cécité, lorsque le soleil se couchait enfin derrière les hautes montagnes, l'Argentée se sentait paisible, en sécurité. Mais ces temps-ci, le stress, l'angoisse régnaient en maîtres dans le coeur de la Louve, dont l'esprit bouillonnait de beaucoup des questions.

Premièrement, si tout les membres de son clan avait bien rejoins l'Arbre de Vie, chaque nuit, pour dormir paisiblement. Suite au départ de Rashieka pour un temps indéfini, Lucy ne se voyait vraiment pas courir partout ; et ses gardes se seraient rapidement retrouver fatigués à tenter de garder un oeil sur un clan éparpillé sur quatre terres. Elle avait alors demandé - et non pas ordonné - à chaque membre de se rentre au Centenaire à chaque coucher de soleil, et ainsi veiller les uns sur les autres. De cette manière, il était bien pus simple de faire des rondes et de pister chaque odeur laissé sur le territoire ; essayer de tromper le l'odorat des sentinelles et des gardes, c'était comme tenter de fuir le flair d'un loup.
Secondo, c'était l'état de Crown. Elle pouvait jouer la fière aussi longtemps qu'elle le voulait, Lucy ne pouvait pas cacher son inquiétude face à l'absence indéterminée du demi-roi, qui ne l'avait pas averti de ce départ. Néanmoins, ce dernier avait eu une bonne excuse à ce manque d'information à son envie de disparaître un temps : il est clair que la Remplaçante ne l'aurait pas laissé partir. Cependant, son ténébreux frère avait parfaitement joué dans le rôle de pilier dans sa nouvelle position au sein des Edelrins.

Elle observa d'ailleurs ce dernier se rapprocher, pour reposer ensuite ses iris givrées sur le paysage qui baignait peu à peu dans l'obscurité. Alors, toi qui disait que tu n’étais pas faite pour ce genre de responsabilité, tu t’en sors pas trop mal. La réplique du Roi des Glaces fit doucement sourire la jument qui tourna un instant sa tête dans sa direction, se plongeant volontiers dans les ténèbres de ses yeux captivants, tentant de trouver une onde d'humour. Mais il semblait sérieux, et lui d'habitude si chiant et piquant, surpris l'Argentée qui ne pu cacher sa surprise sur son visage tiré par la fatigue. Crown est revenu. Ce début de phrase fit tourner la tête de la jument, qui reposa son attention sur le bois brumeux qui s'étendait entre les deux montagnes voisines du Mont Emeraude, sur lequel se dressaient les deux chevaux. Ne lui en veut pas, il devait partir. Doucement, elle sentit sa gorge se nouer. Alors, il était au courant des petits écarts entre son frère et elle ? Lucy espérait que non, et qu'il n'était au courant que de la moitié. J'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Mais.. je n'ai rien à dire, je ne suis pas sa reine. Haussant machinalement les épaules, elle joua la carte de l’indifférence - jeu qu'elle maîtrisait à merveille - déposant alors ses yeux dans les siens. Bercée par les premiers hurlements de loups.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ Riverside ]   Jeu 24 Juil - 10:46

Les cimes des plus hauts conifères sortent du banc cotonneux alors que leur corps tout entier a disparu dans ce manteau mystérieux. Même lors des heures les plus chaudes, la brume reste encrée dans ces terres comme si elle les protège du monde extérieur. Le labyrinthe d’émeraude est jalousement protégé par ses habitants mais également par la terre elle – même, qui vit et respire sous leurs pieds. En se concentrant suffisamment, on peut entendre les arbres parler entre eux. Lorsque le vent souffle entre leurs branches torturées, ceux – ci murmurent et discutent. Seuls les sages et les anciens ont le pouvoir de communiquer avec la nature, un don qui attire profondément le roi nordique. Mais c’est un secret qu’il garde au fond de son cœur de glace.

L’attention de l’étalon se redirigea vers le bras – droit des Elderin. Celle – ci cache très bien son jeu, sur son visage tiré par la fatigue on peut y lire de l’anxiété. Elle, qui clamait haut et fort que jamais elle n’endosserait de telles responsabilités, était désormais enchaînés aux problèmes de la monarchie et toutes ses complications. North est habitué depuis sa naissance à ce train de vie éreintant et stressant. Tous les matins, il sentait le poids de sa couronne s’alourdir lorsqu’on venait lui annoncer de nouvelles pertes. Ces cadavres, que l’on retrouvait la plupart du temps chez Elderin, deviennent de plus en plus nombreux et à présent tous les clans sont pris pour cible. L’heure est grave.

J'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Mais… je n'ai rien à dire, je ne suis pas sa reine. Le roi voulut s’abandonner à un petit rire sarcastique, mais il ne voulait pas empirer la situation. " Tu n’es peut – être pas sa reine, tu es bien plus que ça. " dit – il en plongeant à son tour ses yeux dans les iris cristallines de Lucy. " Ne joue pas l’innocente, je ne suis pas dupe. " Le montagnard a des yeux et des oreilles dans tous les recoins de son royaume et au-delà de ses frontières. Ses paroles sous-entendaient qu’il était au courant de la relation qu’elle entretenait avec son frère. Et, elle était contre leurs lois. Même entre les alliés, les relations doivent rester purement amicale et sans ambiguïté. Ce qui n’est pas le cas entre Lucy et Crown. " Pour le moment, je vous laisse tranquille. J’ai d’autres chats à fouetter, mais dès que la Période Noire sera passée … " Il ne termina pas sa phrase, laissant la demoiselle la terminer à sa place. Le souverain savait pertinemment que cette dernière n’allait pas se laisser faire. Il était certain que c’est deux-là vont lui donner du fil à retordre.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Riverside ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Riverside ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Aloys Riverside [Validée]
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Down by the riverside | RP commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Mont d'Emeraude-