AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ I Will Come Back ] — PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: [ I Will Come Back ] — PMR   Lun 7 Juil - 17:07

Spoiler:
 

I WILL COME BACK
Namibian Reffers, Lucy & North Obregon

Il était revenu. Oui, il avait craqué et était revenu, malgré toutes les promesses de non retour qu'il s'était fait, l'étalon était revenu. Foulant silencieusement le sable de Tortuga, le grand palomino semblait perdu dans ses pensées. Beaucoup de choses avaient changé depuis qu'il avait quitté les terres de Pyh, à tel point que son retour ne semblait pas passer inaperçu. Quitter les Edelrin, abandonner son amie et disparaître sans un mot durant plusieurs mois. Ceci était digne de l'égoïste et égocentrique Namibian Reffers. Mais si l'ex-garde était revenu, ce n'était pas pour rien.
Continuant son silencieux périple, le mâle laissa ses pensée et son attention voguer à quelques pas de là, se sachant suivit, épié. Mais il préférait faire comme s'il n'avait rien remarqué, laissant au stalker tout le plaisir de pouvoir le regarder, l'écouter et l'observer. Poussant un bref soupir, Reef s'arrêta quelques secondes, huma l'air alentour puis s'ébroua, mal à l'aise.

L'étalon savait. Il savait que son retour et les changements qui s'étaient opérés durant les quelques jours qui venaient de s'écouler ne passeraient pas inaperçus. De ce fait, il attendait. Il attendait et ne pouvait s'empêcher de faire les cents pas, anxieux. Ce sentiment était nouveau pour Namibian qui d'ordinaire se fichait de tout, du moment que cela n'avait aucun conséquence directe avec sa personne. Mais aujourd'hui, tout était différent. Car le Doré était désormais Roi. Et un roi se devait de rencontrer ses compatriotes. Rien de plus normal. Sauf lorsque les dit-compatriotes faisaient partie de son houleux passé.

Le Loup était devenu Pirate et le nouveau Roi des Mers se demandait si Elle allait venir. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il se sentait aussi mal, qui faisait les cents pas. Tel un lion en cage, Reffers ne cessait de faire des allers et retour sur la plage, sans quitter la mer des yeux. Ils étaient là, il le savait. Se retournant brutalement, le Néréide fixa un point devant lui en souriant, ironique.

« Je vois que tu es toujours aussi nulle pour te cacher, Lucy ... » Lâcha-t-il avec un demi-sourire, ses grands yeux sombres trahissant sa nervosité.

(C'est nul caca désoléééééeeeee  silent )

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Lun 7 Juil - 20:22

nouvelle révolution
namibian ∞ lucy ∞ noth
Lucy aussi avait craqué, mais pour tout autre chose. Elle était fatigué, épuisée, et commençait déjà à saturer. Elle n'avait jamais demandé à remplacer la dominante du jour au lendemain, et perdre ainsi sa liberté tant protégée, tant aimée. Les longues promenades n'existaient plus. L'excitation de s'enfuir la nuit de son clan n'était plus là non plus. Mais tout ça, ce n'était que superficiel. Maintenant, il fallait protéger les Edelrin, quitte à faire des sacrifices ; et même si elle n'avait jamais rien demandé, disparaître maintenant ne lui avait jamais traversé l'esprit. Mais cela ne l'empêchait pas d'être exténuée.

Voilà des jours et des jours que l'argentée marchait sans repos dans tout le territoire émeraude sans fermer l'oeil, donnant un coup de main aux gardes et sentinelles. Après la disparition d'une tête couronnée pour la troisième fois, voilà que le chef de la garde ne donnait plus signe de vie. Une bande d'égoïstes. Lucy détestait resté sans rien faire, d'où son implication sans limite à trouver cette enfoiré qui assassinait pour le plaisir, mais aussi pour évacuer cette colère qu'elle gardait un peu trop en elle.
Et une chose est sur : si le Roi des glaces n'était pas là pour l'épauler un minimum dans ce nouveau rang, la Louve aurait craqué depuis bien longtemps.

Voila deux jours maintenant qu'une rumeur courrait comme quoi Namibian Reffers, ce traître qui avait abandonné les siens en période de crise, revenait comme une fleur et s'autorisait à s'approprier le territoire des mers, de son ancien ami. Voilà qui mettait l'argentée un peu plus en colère. Après s'être assurée que son clan s'était bien retrouvé près de l'Arbre de Vie, pour plus de sécurité, la jument foulait les terres d'un pas rapide et lourd. Le regard noir malgré l'éclat unique de ses yeux. Telle une louve à la recherche de sa proie.

Et il était là, sur la plage, la silhouette baigné par la couleur chaude du couché de soleil. Au début, la féline voulu lui sauter à la gorge et lui perforer la jugulaire - envie qu'elle fit disparaître aussitôt lorsqu'elle sentit aussi le parfum du Roi du Nord s'inviter. A plusieurs mètres du soit disant nouveau dominant des mers, l'argenté le détailla en silence. A l'instant, elle n'éprouvait que de la colère. Je vois que tu es toujours aussi nulle pour te cacher, Lucy ... Elle gronda, grogna. Le loup était là, en elle, prêt à sauter sur sa proie. Malgré son nouveau statut, Lucy restait une pure sauvage. Je vois que tu es passé maître dans la catégorie égoïste. Elle marqua une pause, ne lâchant pas l'imposant mâle du regard. Aucune peur, que de la colère. Ces pauvres membres du royaume des mers.. entre les mains d'un étalon qui se prétend roi du jour au lendemain, et qui a abandonné le royaume d'émeraude lorsque celui-ci avait besoin de tout le monde. Lucy serra les dents pour ne pas s'aventurer trop loin et lui donner cette occasion de la faire sortir de ses frontières. L'argentée posa ses yeux sur la jungle qui bordait la plage, espérant être coupée par l'arrivée de North.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Mar 8 Juil - 11:02

Le jeu des trônes

La Période Noire, nommée ainsi par le peuple de PYH suite aux multiples meurtres et disparition de plusieurs têtes couronnées, fatigue et éreinte tout le monde. Le Royaume entier subissait son destin, se protégeant de la menace comme il le pouvait. Alors que le sang coulait avec rage sur les territoires des Elderin, le cadet du roi du Nord décida de partir à la recherche de son vrai paternel. Ce dernier avait appris qu’il était le bâtard de la reine défunte des Helrion et il voulait des réponses. Des réponses que ne pût apporter North. Il se retrouva donc seul contre le monde. Lui, qui venait à peine d’endosser la lourde couronne et le manteau d’hermine devait faire face à des multiples menaces qui semblaient s’intensifier de jours en jours. On lui avait enseigné et appris à réagir devant de telles situations, mais la théorie est bien loin de la pratique.

Le monarque faisait des rondes tous les jours, toutes les nuits pour s’assurer que son propre peuple soit en sécurité. Il prêtait main forte aux Elderin qui étaient désemparé suite à la disparition de leur reine bien – aimée, mais il savait qu’ils étaient entre de bonnes mains ; Lucy assurait son rôle de bras – droit à la perfection et même si il ne l’avait plus vue depuis quelques semaines, ses sentinelles lui rapportaient de ses nouvelles. Il visitait également les terres de Galhandir, où une révolution prend tout doucement forme suite à l’abandon de la vipère. Il essayait de calmer les cœurs ainsi que les esprits comme il savait le faire avec son tact royal et bien placé mais la tâche n’était point des plus faciles.

Et enfin, les terres tropicales des Néréides. North en était conscient, il n’avait plus remis les pieds sur ce territoire depuis son altercation avec Sailor. Le Roi des 7 mers avait eu l’audace de vouloir déterrer la hache de guerre et d’entreprendre un combat sans merci contre les Helrion et les Elderin. Le Montagnard et le Pirate eurent une conversation des plus électriques remplies de menaces. Ceci dû marcher puisque le grand gris se volatilisa comme eau au soleil. Mais lorsqu’on lui rapporta la rumeur disant que l’ancien garde royale de Rashieka s’était auto-proclamé Roi, North ria aux éclats et n’en croyait pas ses oreilles. Il avait donc entreprit ce voyage vers l’Ouest.

Arrivé à Tortuga, la chaleur écrasante de la journée le rendait déjà las. Et rapidement, il aperçut deux silhouettes qu’il reconnut automatiquement. Non loin de là, il put entendre les mots échangés avec véhémence et il sourit. Lucy et sa diplomatie. " Lucy doit – on parler ainsi à un Roi ? " lui dit – il en s’arrêtant à ses côtés. " Même si celui – ci n’a aucun droit et encore moins celui de clamer haut et fort qu’il est le maître de ses lieux. " Il laissa planer pendant quelques secondes le silence. " Mais la Dame a raison, tu nous dois des explications. Tu avais prêté allégeance à la Reine d’Emeraude, tu te disais loyal. Comme se fait – il que tu aies tourné le dos à ton peuple qui avait tant besoin de toi. Est- ce que c’est l’attitude d’un véritable Roi ? Je ne pense pas. "

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Mar 8 Juil - 17:06

Silverside

Un faible sourire s'afficha sur les lèvres de l'étalon lorsque la jument blanche sortit de sa cachette, avec la ferme intention de lui sauter au cou. Intention louable, certes mais certainement mal venue en ces temps difficiles. « Me traîter d'égoïste serait très mal venu de ta part Lucy. » Fit calmement le palomino en tournant la tête vers la nouvelle venue, son regard sombre cherchant un contact avec celui de son interlocutrice. Elle ignorait tout. Tout ce qu'il avait pu faire pour les Edelrin, pour Rashieka. Ces nuits et journées entières passées à patrouiller, à chercher, à traquer l'Assassin, mais aussi les éprouvants moments qu'il avait du subir afin d'enterrer les victimes de ce psychopathe en puissance. Oui, elle ignorait tout de ce qu'il avait pu faire, encaisser et subir pour ce clan, pour la santé de sa Reine Disparue. Mais il ne releva pas, inspirant de longues goulées d'air en les expirant lentement, afin de s'intimer au calme. Reef s'était attendu à ce genre d'accueil, à ce genre de réflexions.

Moralement préparé, Le Doré encaissa une nouvelle fois sans rien dire, se contentant de sourire avec calme, cherchant le tact au fin fond de son être détestable. Puis, semblant venir de nulle part, une voix rauque et sombre s'éleva dans les air, attaquant littéralement les dernières résistances de Namibian, qui serra les dents, de plus en plus nerveux. Qu'allait-il bien pouvoir dire à ces deux là pour les convaincre ? Leurs débuts de relations n'étaient pas élogieuses du tout et Reffers s'était royalement planté en les traitant comme il traitait tout le monde, à tel point que les Monarques l'avaient pris en grippe. Ce qu'il comprenait totalement. Lui même ne se supportait pas. Laissant échapper un nouveau sourire, l'ex-Garde fit face au Roi Helrion et à la nouvelle Reine Edelrin, prêt à recevoir leur foudres de plein fouet.

Car s'il devait subir une telle chose pour se faire accepter, il était prêt. Prêt à tout pour donner son soutient au clan qui l'avait vu grandir. « Vous avez raisons. Je n'ai aucun droit sur ce trône ni sur ces terres. » Commença-t-il en les fixant tour à tour, employant un ton qui n'autoriserait aucune coupure, aucune protestation jusqu'à ce qu'il aie terminé. Et le sachant fort bien élevés et respectables, ils n'oseraient interférer sans son récit. « Lucy. Me considérer comme un traître en ignorant la moitié de ce qu'il s'est passé entre Rashieka et moi peu avant mon départ est une chose inconsidérée. Je te demanderais donc de revoir ton jugement en t'apprenant que j'avais déjà donnée ma démission à ton prédécesseur peu avant de partir. » Déblatéra Nami' en fixant la Louve, avant de détourner les yeux et de les fixer sur le Montagnard, qui ne l'avait pas lâché des yeux, ne serait-ce qu'une seule seconde. « North. Je n'ai pas tourné le dos aux Edelrin. J'ai tourné le dos à son ex-Reine. De nombreux mois se sont écoulés depuis ma défection. De nombreux mois de réflexion, de traque et de recherches. Pour finalement arriver à une solution : vous n'arriverez à rien seulement vous deux. »

Le palomino fit un pas, puis deux. Avant de baisser la tête. Tant de choses avaient changés. Lui aussi avait changé. Et Latine l'avait aidé à se décider. « Ce trône, je n'en voulait pas spécialement. Tout ce que je désire, c'est la paix. C'est pour cette dernière que je suis aujourd'hui devant vous pour vous offrir l’allégeance des Néréides, ainsi que leur aide. Et un refuge pour celles et ceux désirant mettre leur famille en sécurité jusqu'à ce que l'on retrouve cet ... cet ... » Mais il n'y avait pas de mot assez fort pour qualifier le monstre qui sévissait sur les terres où il était né.

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Mer 9 Juil - 18:22

nouvelle révolution
namibian ∞ lucy ∞ noth
Me traîter d'égoïste serait très mal venu de ta part Lucy. La seule réaction de la demoiselle fut l'aller-retour de ses oreilles sur le haut de son crane, avec un visage habituellement neutre, fermé aux émotions. La seule différence entre les deux chevaux reste quand même le lieu de départ. Lucy restait une bâtarde, et pourtant elle était toujours là, fidèle au poste à subir la pression de la peur des membres de son clan, et dire adieu à cette liberté chérie qui la faisait quand même vivre. Certes, elle n'avait pas grand chose à dire : mais les faits étaient là.

Voilà des jours et des jours que l'argentée marchait sans repos dans tout le territoire émeraude sans fermer l'oeil, donnant un coup de main aux gardes et sentinelles. Après la disparition d'une tête couronnée pour la troisième fois, voilà que le chef de la garde ne donnait plus signe de vie. Une bande d'égoïstes. Lucy détestait resté sans rien faire, d'où son implication sans limite à trouver cette enfoiré qui assassinait pour le plaisir, mais aussi pour évacuer cette colère qu'elle gardait un peu trop en elle.
Et une chose est sur : si le Roi des glaces n'était pas là pour l'épauler un minimum dans ce nouveau rang, la Louve aurait craqué depuis bien longtemps.

Contrairement à certains diplomates, Lucy parlait très peu dans le vide. Ces quelques secondes à avoir déversé sa colère sur le pauvre déserteur enlevèrent un poids qu'elle gardait en elle depuis un moment, depuis la disparition de sa reine et du faux roi des mers. A présent, elle se mura à nouveau derrière son mur de silence et observait le palomino de ses yeux givrés, immobile et vide d'émotion. Une vraie statut. Lucy doit – on parler ainsi à un Roi ? La voix de l'étalon des glaces étira le regard de l'Argentée, qui accueil le mâle d'un signe de tête en lui faisant de la place à sa droite. Même si celui – ci n’a aucun droit et encore moins celui de clamer haut et fort qu’il est le maître de ses lieux. Mais la Dame a raison, tu nous dois des explications. Tu avais prêté allégeance à la Reine d’Emeraude, tu te disais loyal. Comme se fait – il que tu aies tourné le dos à ton peuple qui avait tant besoin de toi. Est- ce que c’est l’attitude d’un véritable Roi ? Je ne pense pas. Un faible rictus survolant rapidement la commissure de ses lèvres, ce dernier disparu aussitôt qu'il était apparu. Toujours le mot parfait qui sortait de sa bouche. Toujours la bonne répartie. A ses derniers mots, la Louve reposa à nouveau son regard sur le palomino, attendant patiemment des explications.

Lucy. Me considérer comme un traître en ignorant la moitié de ce qu'il s'est passé entre Rashieka et moi peu avant mon départ est une chose inconsidérée. Je te demanderais donc de revoir ton jugement en t'apprenant que j'avais déjà donnée ma démission à ton prédécesseur peu avant de partir. Non mais, il rigolait ? L'état de Lucy, à cet instant, était très contradictoire. Alors que face aux deux mâles l'Edelrin ressemblait à un vrai bloc de glace, comme si elle venait tout droit du territoire du montagnard, alors qu'intérieurement.. un véritable volcan entrait en éruption. Je m'en branle, tu restes un Edelrin avant tout. La douceur incarnée.

Les dernières paroles du palomino, qui semblaient interminables, Lucy s'y attendait depuis le début. Mais pour ne pas se faire remettre à sa place, qu'elle restait un simple bras-droit contrairement au monarque des montagnes et au faux-roi, la jument ne dit rien et laissait le privilège à North de répondre pour elle, sachant qu'il avait une bien belle répartie plus amusante et piquante. Néanmoins, il y avait un point à éclaircir : Ne me parle pas de sécurité. Je préfère savoir mon clan dans notre refuge que chez toi. Avoua-t-elle un peu à contre-coeur, sachant que le territoire de la mer était son refuge à l'époque de la dominance de Sailor. Et puis, je m'en fout, tu te démerdera avec Rashieka.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Ven 11 Juil - 12:39

Vous avez raison. Je n'ai aucun droit sur ce trône ni sur ces terres. Enfin une parole censée sortit de la bouche du palomino. Les oreilles de North se pointèrent vers lui pour montrer son intérêt face à de telle vérité. Néanmoins, ses yeux de glace se tournèrent vers le bras – droit des Elderin, qui n’était pas habituer à ce genre de réunion semblait bouillir de colère. Il sentait les battements de son cœur s’emballer et que son corps tout entier vibrait de fureur. Et lorsqu’elle répondit à Namibian, les mots qu’elle employa étaient aussi durs que la roche et aussi coupant que les pics montagnards. Elle défendait son royaume comme une louve protégeant sa portée et c’est ce qu’il appréciait chez elle. Malgré que la jument ait renoncé à sa liberté, elle faisait tout pour faire de son mieux et elle était prête à donner sa vie pour son clan.

Je n'ai pas tourné le dos aux Edelrin. J'ai tourné le dos à son ex-Reine. Ses oreilles pivotèrent vers le nouveau roi des Néréides et ses yeux se plongèrent dans les siens. L’étalon doré ne se défendait pas trop mal pour un paria, même si il a été le Chef de la garde personnelle de la reine de la cité d’émeraude, il avait des grosses lacunes. " Je te repose la question, est – ce digne d’un futur Roi d’abandonner sa Reine à cause d’un différent ? " Le montagnard s’était déjà disputé avec Crown, plusieurs fois et jamais son cadet l’abandonna. Même après les récents évènements. " Tu t’es laissé berner par tes sentiments. Ta démission était sur le coup de la colère et de la fatigue, ce que je peux comprendre. " La Période Noire ne dure que depuis quelques mois et elle éreinte l’entièreté du royaume. " Lorsqu’on est Roi on ne peut se laisser emporter par nos émotions, et ça été ton erreur. Tu aurais dû prendre sur toi et faire taire ton amour – propre au lieu de fuir comme tu l’as fait. " Après l’assassinat de sa famille, l’étalon noir s’était laissé choir sur le sol et avait pleuré en silence. Des jours et des nuits à pleurer toutes les larmes de son corps, ce fût le seul moment de sa vie où ses émotions avaient pris le dessus.

Ne me parle pas de sécurité. Je préfère savoir mon clan dans notre refuge que chez toi. D’un léger grondement, il fit comprendre à Lucy qu’elle ne devait pas pousser le bouchon trop loin. Elle ne devait pas oublier que devant eux se tenait le nouveau roi des Mers et qu’il était à présent le propriétaire d’une grande partie du royaume et d’un peuple puissant. Il n’était pas temps qu’une nouvelle guerre se déclare. Mais elle n’avait pas totalement tort. " Comprends – nous Namibian. Tu disparais en laissant Lucy seule face à la Période Noire et tu reviens comme une fleur pour nous proposer l’asile. Je n’ai pas confiance en toi, je ne veux pas parler pour Lucy mais je pense qu’elle partage la même opinion. " Toujours aussi calme, le noir restait fermement assis sur ses principes. " Convainc-nous. Mais attention, si Rashieka décide autrement, je serai dans l’obligation de la suivre. " Les Elderins sont les alliés des Helrions depuis des années lié par un pacte que le père de North avait créé avec les parents de Rashieka. Si jamais ce lien venait à se briser, le roi du Nord serait la honte de tous les souverains Helrion. " Qu’en penses – tu, Lucy ? " Il tourna sa tête vers elle, et dans son regard de fer il essaya de lui faire comprendre de calmer ses ardeurs et d’être plus diplomate. Une mission délicate et limite impossible.


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Ven 11 Juil - 13:36

Iron throne

De tous les mots qui lui balança Lucy, aucun n'atteignit la carapace que le mâle s'était forgée. Souriant simplement à la jument nacrée, Namibian planta à nouveau ses prunelles dans celles de son opposante. « Je ne suis plus Elderin Lucy. » Trancha-t-il, inflexible. Il avait pris sa décision de nombreux mois auparavant, lorsqu'il avait tourné le dos à son passé pour prendre un nouveau départ. Manquant de laisser échapper un ricanement, Reffers se retint de justesse, quelques mots assassin se formant dans sa bouche, prêts à franchir la barrière de ses lèvres. Mais un regard de North l'arrêta net : l'enjeu de cette rencontre était bien trop important pour qu'il ose s'adonner à son jeu préféré. Se tournant alors à nouveau vers la Louve Blanche, l'étalon doré lui offrit un nouveau sourire, un peu forcé. « Je suis peut-être un déserteur mais pas un traître. J'irais moi même trouver Rashieka pour éclaircir la situation. » Parce qu'il en avait assez de se faire montrer du doigt. Parce qu'il ne pouvait plus supporter que le monde entier refuse d'essayer de le comprendre et ce, depuis de nombreuses années déjà.

Puis, se tournant à nouveau vers Obregon, Reef écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. L'ébène était si sage, si réfléchis, que le doré commençait à se demander comment il avait fait pour mûrir aussi vite malgré son jeune âge. Inspirant une nouvelle fois, Namibian se prépara à se défendre, mais aussi à défendre ses motivation et à expliquer ses objectifs. « J'ai toujours vouée ma vie à protéger, défendre et soutenir Rashieka. Nous avons grandit ensemble et nous nous connaissons par cœur. Elle a toujours été mon soutient et moi le sien. Mais depuis qu'elle a hérité du trône de Elderin, depuis que le Fléau a pris possession du monde, je me suis rendu compte que je n'était plus inutile qu'autre chose malgré mes heures de patrouilles, de traque et de veille, sans compter le temps passé à enterrer les victimes afin d'éviter que la Reine ne tombe dessus. » Raconta-t-il brièvement, ses prunelles sombres allant de North à Lucy et de Lucy à North, sans jamais ciller. Car Reffers était décidé. Décidé à se faire accepter en tant que roi, quoi que cela puisse lui en coûter.

« Je fuis, je le conçois. J'ai pris peur. Parce que je n'était plus capable d'aider mon amie, ma Reine. Parce qu'un simple garde se doit de rester à sa place. Et ce n'était pas assez. Pas assez pour l'aider. » Ponctuant son récit d'un bref soupir, le palomino se détourna de ses deux interlocuteur, pour faire face à l'horizon, le vent soufflant face à lui, jouant avec ses crins, le soleil baignant son corps d'un chaleur bienveillante, découvrant les centaines de cicatrices qui parsemaient sa robe d'or, souvenirs de son ancienne vie. « Mais une petite jument m'a fait ouvrir les yeux. M'a montré une voie que je n'avais encore jamais entrevue. La décision n'a pas été facile à prendre, mais Latin avait de nombreux arguments, tous plus convaincants les uns que les autres. » Il racontait sa vie, mais il s'en fichait. S'il fallait ça pour qu'enfin on l'accepte, pour qu'enfin on le reconnaisse entant que Roi et non que l'on continue à le montrer du doigt, comme auparavant.

Se tournant à nouveau vers North et Lucy, le Doré planta un regard droit et décidé dans les yeux du Roi Helrion, la personne la plus calme et la plus réfléchie qu'il connaissait en ce bas monde. Quelqu'un sur qui l'on pouvait compter mais aussi prendre exemple. « Ce trône, je l'ai pris pour élargir nos chances d'attraper cette enflure. Pour rétablir une paix trop longtemps bafouée par des querelles imaginaires et inutiles. Parce que je ne suis pas votre ennemi. Et que le seul moyen que Rashieka accepte mon aide était de me mettre à égal avec elle. » Puis il se tourna vers Lucy, fit un pas vers elle. « Si je l'ai laissée seule c'est simplement parce je savait qu'elle saurait se débrouiller sans moi, d'autant plus que nous n'avons jamais été capable de travailler ensemble et compte tenu de la situation, cela aurait pu être catastrophique. »

(C'est vraiment nul je suis désolée ...)

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Mar 15 Juil - 17:41

nouvelle révolution
namibian ∞ lucy ∞ noth

Au grondement de North, tel un père remettant sa fille à sa place, Lucy ne quitta par le nouveau roi des yeux sans ajouter un mot de plus. Dans un sens, une nouvelle guerre était clairement mal placée ; mais suite à la disparition de Sailor et celle de plusieurs membres à la suite, elle savait que Namibian ne se jetterait pas là-dedans avec son clan en sous-effectif. Les Helrions et les Edelrins restaient deux clans soudés, et il ne ferait pas le poids face à deux territoires très importants à l'heure actuelle. Donc, même si aucun son ne sortait de sa bouche, le regard de Lucy trahissait nettement les émotions qui l'animaient avec la tempête qui régnait en maître dans ses iris givrées. Qu’en penses – tu, Lucy ? Son poitrail se gonfla doucement alors qu'elle prit une profonde inspiration, hochant simplement la tête pour approuver ses dires.

Tentant, avec toute la volonté du monde, d'écouter le roi du nord et de prêter une oreille attentive à tout ce qu'avait à dire celui qui volait le trône de son ami disparu, la jument serra doucement les dents. Lorsqu'il finit par se rapprocher doucement de sa position, le bras - droit redressa son encolure suivit de sa tête pour faire face à Nami. Si je l'ai laissée seule c'est simplement parce je savait qu'elle saurait se débrouiller sans moi, d'autant plus que nous n'avons jamais été capable de travailler ensemble et compte tenu de la situation, cela aurait pu être catastrophique. Elle renâcla bruyamment, finissant par tourner les talons et s'éloigner doucement de la position des deux rois. C'est ton problème, pas celui des autres. Elle jeta un dernier coup d'oeil à North, lui faisait clairement comprendre qu'elle ne pouvait pas rester plus d'une minute. Comme tu le dis, tu te démerdera avec Rashieka.

Et c'est avec sa douceur légendaire que la jument quitta les deux rois pour rejoindre son territoire. OUT.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Latin Shiver
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2013

Fiche d'Identité
PUF: Ace
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Mer 16 Juil - 12:23

Assassin's Creed

    Avant d'arriver sur les terres de Play Your Horse, Latin avait dû marcher des jours entiers. Seule, elle qui n'aimait pas la solitude. Sous un soleil de plomb, ou sous une pluie battante. Mais ces jours de souffrance n'étaient rien, comparé à ce qu'elle avait pu endurer dans ces bois, là où il l'avait perdue. Sur sa route, la perle avait croisé bien des gens, et avait fait bien des rencontres, dont elle n'oublierait jamais la moindre seconde. Sur sa route, elle avait aussi fini par croiser l'amitié, et la confiance, qu'un étalon avait su lui donner après toutes ses peines. Il avait soigné ses blessures, et avait respecté son silence, elle en avait fait de même pour lui. Cet étalon était devenu un pirate. Cet étalon était devenu le Roi des Sept Mers. Namibian Reffers.

    Latin savait que pour le trouver, il fallait qu'elle aille sur les terres houleuses de son peuple : Les Néréides. Alors, c'est sur le sable chaud et sous un ciel bleu foncé avec au loin le soleil couchant, que la femelle galopait à l'unique son des vagues qui venaient s'écraser sur les dunes de la plage de Tortuga. Il n'était pas loin, elle pouvait le sentir. Bambi accéléra encore, et son regard se fixa sur l'horizon, où elle y vit deux silhouettes, l'une en face de l'autre. Le combat des Titans. Après quelques instants, elle arriva auprès d'eux, contente d'y trouver son ami, mais surprise d'y voir le Roi des Lucioles. Elle passa au pas, et avança encore de quelques centimètres, prenant soin de se placer au milieu des deux étalons. L'ingénue eut un petit regard pour Reffers en guise de salut, et puis un sourire franc pour le grand noir, qu'elle avait déjà rencontré. Elle comprit. Les autres souverains de ces terres n'appréciait pas forcément l'idée que le palomino reprenne les reines d'un peuple qui n'étais pas le sien à la base. Shiver connaissait le pirate, elle savait qu'il éprouvait une certaine haine contre la reine des Edelrin, une certaine colère, car elle l'avait abandonné, et avec lui, tous ses sujets. Malgré son arrivée tardive, elle avait pu entendre quelques mots de leur conversation, sans voir Lucy partir. Bonsoir commença-t-elle en guise de politesse, d'un ton neutre.

    Sa tête pivotait de gauche à droite, pour voir l'un, et pour voir l'autre. La belle voyait bien que Namibian avait du mal à convaincre le souverain des insectes, car il s'y prenait mal. Il parlait trop, s'expliquait trop. Un Roi ne s'explique pas, un Roi parle, et ce qu'il dit force le respect. Mais il y avait en lui trop de colère, trop de rage, et pas assez de paix, pour une discussion comme celle-ci, alors Latin reprit la parole. Le premier précepte d'un roi, Namibian, c'est de savoir supporter la haine. fit-elle d'une voix douce, plongeant ses pupilles au plus profond de celles du palomino. Un léger sourire se glissa à nouveau sur ses lèvres cendrées, et elle se tourna à présent vers le montagnard. / Quel être est sans erreur ? / lui chuchota la belle, question dont-elle n'attendait aucune réponse, puisqu'elle n'avait pas fini. Mais elle comprenait que l'Helrion n'avait pas confiance en un roi qui avait laissé son peuple natal, au profit d'un autre. / Et quel roi est sans faiblesse ? / termina Shiver. Il fallait qu'ils comprennent, que sans le peuple Néréides, sans êtres tous soudés, ils n'arriveraient jamais à cohabiter sur ces terres. Et avec toutes leurs querelles et leurs histoires de pacte, l'Assassin courait toujours...

_______________


B A M B I. Shiver
♠ And if we should die tonight
Then we should all die together


Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Ven 18 Juil - 11:44

Winter is coming.  


Le territoire des Néréides est vaste et fleurissant. Le premier roi de ce peuple le savait bien plus que quiconque, et il se sentait puissant et invulnérable. Il est vrai que les forêts tropicales ainsi que les plages de sable fin regorgent de ressources inépuisables ainsi que des recoins aussi dangereux que les pentes abruptes des montagnes nordiques. La prise de pouvoir de Namibian était – elle due à ça ? Voulait – il une gloire et un trône forgé dans l’acier et l’or ? Mille et une questions trottaient dans la tête du Roi Helrion. Après des années de bons et loyaux services envers la reine de la cité d’émeraude, il quitta son poste tel un lâche qui fuit le front. Ce dernier ne comprenait pas ce changement, pourquoi se sentait – il aussi délaissé par Rashieka. Ecoutant attentivement les paroles du doré, le montagnard jeta un rapide coup d’œil à Lucy. Celle – ci fulminait, son cœur criait justice et en elle, un volcan aussi puissant que celui de la crevasse enflammé explosait. D’ailleurs, elle décida de partir. Avant même qu’il puisse ajouter un mot, elle tourna les talons pour partir au galop. Même si il n’appréciait guère ce comportement, un sourire étira ses lèvres et disparut instantanément. Elle était une louve, un animal sauvage et insaisissable.

" Excuse – là. " demanda – t – il au roi des mers. Il laissa continuer Namibian terminer sa plaidoirie. Le palomino commença à parler d’une certaine Latin. Le mâle sombre fronça les sourcilles. Qui était – elle ? Et soudain une odeur vint à ses naseaux. North tourna la tête et il reconnut la jument caramel qu’il avait rencontré sur les terres des Galhandir. Elle s’interposa entre les deux mâles et prit la parole. Décidemment, le roi du Nord ne pouvait pas en placer une ! Mais comme à son habitude, il resta de glace et silencieux. Et lorsque l’alezanne posa deux questions à North, celui – ci ne dit rien pendant quelques secondes. " Je ne veux pas vous paraître grossier, mais ceci est une réunion réservée aux rois de ce royaume. Vous n’avez rien à faire ici à moins que vous êtes une amie de Namibian et que ce dernier vous aies convoqué. "Son regard se posa sur le doré, pour avoir une réponse courte nette et concise. " Et pour vous répondre, je suis le premier à avoir des faiblesses et pour faire des erreurs. Mais, Namibian m’a profondément déçu et le peu de confiance que j’avais en lui s’est volatilisé en même temps que sa démission. " Silence. " Avoir des sentiments pour sa Reine est à double tranchant et malheureusement, tu t’es brûlé les ailes. " dit – il au Roi des Néréides. A présent, le roi des Glaces venait de comprendre. " Bien que tu m’aies impressionné, je ne peux prendre de décision de Rashieka. Laisse – moi lui parler. "

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   Lun 21 Juil - 15:02

Limitless

Encaissant à nouveau les paroles acerbes et haineuses de Lucy, l'étalon doré la regarda tourner les talons avec violence et partir au galop. Laissant son regard suivre la silhouette blanche de Luce, le nouveau Roi Néréide poussa un fort et bref soupir. Comment allait-bien pouvoir faire pour gagner ne serait-ce qu'une infime part de confiance de la part du bras-droit de Rashieka ? Quasiment perdu dans ses pensées, l'étalon ne remarqua pas immédiatement la présence rassurante de celle qui lui avait permis de se hisser là où il était aujourd'hui.
Ce fut seulement lorsqu'il entendit la voix calme et posée de Latin que Reef compris. Sortant brutalement de ses pensées, clignant plusieurs fois des yeux, le mâle darda un regard surpris sur son amie, ses oreilles allant de cette dernière vers Obregon, qui lui servit lui aussi un regard surpris. « Elle est avec moi. » l'informa-t-il simplement, afin que la jolie Helrion ne se fasse pas congédier.

La présence de l'alezane ici signifiait que leur rencontre allait prendre une tout autre tournure. Et la palomino ne s'y trompa pas, puisque quelques instants plus tard, l'ébène se mit à répondre calmement aux question de Shiver, dont les grands yeux sombres semblaient le transpercer. Et en cet instant, Namibian se sentit envieux. Envieux de tout ce calme, cette sagesse et cette douceur qui animaient sa précieuse alliée. Pointant les oreilles afin d'enregistrer chacune des paroles du Roi des Lucioles, le Pirate se sentit soudain blessé, lésé. Mais il savait que son interlocuteur avait raison.

« Rester n'aurait fait qu'empirer les choses. Du moins c'est ce que je croyais. » Se contenta-t-il de répondre, simplement. Parce qu'il avait toujours cru qu'il n'avait besoin de personne, parce qu'il avait toujours été le pire des égoïstes. Parce qu'il n'avait pensé qu'à lui dans cette histoire. « Il me faudra de toute manière aller lui parler. » Car qu'elle le veuille ou non, Rashieka se devait de prendre une décision en ce qui le concernait. Et il devait s'expliquer.

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ I Will Come Back ] — PMR   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ I Will Come Back ] — PMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tortuga-