AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ Stormwind ] — Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: [ Stormwind ] — Pv   Lun 7 Juil - 21:44

Spoiler:
 

S T O R M W I N D
NAMIBIAN REFFER ft NEMOPHILA

Live and die
Love and lie

Les terres Edelrin. Les Bois Brumeux. Ainsi que tous les souvenirs que ces lieux rappelaient à la silencieuse silhouette se mouvant avec adresse et rapidité entre les arbres, évitant chacun des pièges de la brume, sachant exactement où il devait et pouvait mettre les pieds, ainsi que là où il serait extrêmement dangereux de poser ne serait-ce qu'un infime bout de sabot. Car ces terres, bien qu'elle n'étaient plus les siennes et encore moins son foyer désormais, l'étalon les connaissait pas cœur. Il savait que ce chemin menait, à coup sûr, à la Trouée d'Or. Mais ce chemin était semé d'embûche toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Toutes ces heures passées à s'entraîner ici, en solitaire, afin de devenir le garde du corps idéal, le roc indéfectible, le soutient irremplaçable. Tout ce temps perdu pour rien. Tout cet amour, cette passion gaspillés en un instant, en une poignée de minutes. Les mois n'avaient cessés de passer depuis sa propre défection, mais ici, rien ne semblait avoir changé. Sauf l'atmosphère, bien plus lourde et âcre qu'avant : l'odeur du sang. Namibian le savait, l'assassin était toujours présent et continuait ses massacres, sans aucun regret. Pinçant les naseaux, l'étalon à la robe d'or secoua l'encolure et continua sa route, toujours avec autant d'adresse.

Il devait oublier, il devait passer à autre chose. Rashieka avait disparut et son allégeance avec elle. Alors pourquoi était-il revenu ici ? Il ne le savait pas lui même. Peut-être pour aller chercher un semblant de courage, une pincée de calme ou même une once de sagesse. Désormais, son existence allait être bien plus difficile que jamais, car il était maintenant un Loup de Mer, un Pirate, un Néréide. Et leur Roi, qui plus est. S’arrêtant quelques instants, Le Doré scruta attentivement les sous bois alentours, convaincu qu'il n'était plus seul. Méfiant, le Suzerain huma l'air et plaqua les oreilles, mais ne pipa mot, s'intimant au silence.

Qui donc était assez masochiste pour s'aventurer aussi loin dans les Bois Brumeux, excepté lui ?

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Nemophila
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Re: [ Stormwind ] — Pv   Mar 8 Juil - 18:45

que passé soit évacué.

" Nemo ... Sincèrement, tu crois vraiment qu'ils accepteront cette union ? "

La jument continua de marcher, en mettant les oreilles sur le côté, en signe d'inquiétude. Allaient-ils accepter ? Ou devraient-ils se cacher à jamais ? Les deux silhouettes continuèrent de marcher, tandis que le temps passait. Soudain, un bruit. Ils se retournèrent & l'étalon chuta brutalement, comme si quelqu'un l'avait poussé dans le ravin. Mais elle n'avait rien vu, qu'un éclair doré. Elle resta stoïque, une larme roulant. On venait de tuer son amant. Devant ses yeux.


Elle se réveilla brutalement, les yeux collant à cause des larmes qui avaient roulées sur ses ganaches durant le sommeil. Alors, de haine, elle se leva puis s'ébroua. Malheureusement, elle chuta sur le sol, à genoux, prise de vertiges : elle avait du se lever beaucoup trop vite. Un gémissement & elle se releva difficilement. Comment avaient-ils pu le laisser mourir ainsi ? Pourquoi personne n'était-il venu les aider ? Qui était cet éclair doré qui avait fait chuter l'Ange de sa vie ? Pour une telle haine ? Comment avaient-ils pu croire qu'elle l'avait tué ? Elle, la douceur incarnée ?  Tant de questions sans réponses. Elle n'avait jamais vraiment comprit, en fait. Mais elle savait parfaitement que ce n'était pas, plus, maintenant qu'elle aurait des réponses. Elle avait fuit pour sa survie, cependant, elle était partie de sa seule source de réponses. Tant pis. Elle se débrouillera. Un pas, puis deux & elle finit par se mettre en marche. Pourquoi ? Tout simplement car le fait de marcher lui faisait tout oublier, qu'il lui permettait de réfléchir, de souffler un peu. Elle n'avait plus la parole pour se confier à quiconque, alors elle laissait son Silence se confiait à la Nature, qui ne cessait d'écouter ses plaintes. Quelle clémence ... Une odeur. Un souffle étrange. Elle releva le regard du sol & ce qu'elle vit la fit se stopper immédiatement. Elle était dans un endroit étrange, brumeux. Mais ce n'était pas le pire. Non ... Elle était à quelques mètres d'un étalon d'or. Lui ? Non, ce n'était pas possible ! Comment avait-il fait pour la suivre. Elle voulut hurler, mais bien sûr, sa voix resta coincée dans sa gorge. Quel malheur ... Alors, elle ne fit que fixer l'étalon, sans rien dire, son coeur lui faisant atrocement mal. Elle avait envie de le tuer, mais elle resta plantée dans le sol, la brume enveloppant presque entièrement sa silhouette d'Encre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ Stormwind ] — Pv   Mer 9 Juil - 17:58

Le vent de l'Ouest balayera toutes ces atrocités.

Une jument. Une simple jument assez folle et déraisonnable pour s'aventurer ici, seule qui plus est. S'approchant avec lenteur de l'inconnue, Namibian se surpris à la détailler à travers la brume, malgré le peu de visibilité que l'endroit leur donnait. D'après ce qu'il voyait, le mâle compris aisément que la demoiselle était arrivée là bien avant lui, puisqu'elle semblait encore endormie. Mécontent de trouver cette inconsciente à moitié endormie ici, le Doré soupira, plantant ses prunelles sombres dans celles de la jument, qui semblait prête à lui sauter dessus, pour quelque raison.

Ne cillant cependant pas, Reef soutint le regard de la jument ébène, une expression indéchiffrable peinte sur son visage. Il ne l'avait jamais vue ici, ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle osait le regarder ainsi. Se forçant à rester calmer et à prendre sur lui, le Roi des Mers poussa un long soupir, tendu. « Je ne vais pas vous manger vous savez ... » Fit-il, sur un ton las, voire morne. Depuis son retour, tous ici le prenaient ainsi, avec des envies de meurtre et des paroles dures et blessantes. Simplement parce qu'il était partit, simplement parce qu'il avait ressenti le besoin de changer d'air, de faire quelque chose contre le Fléau.

« Par ailleurs, vous ne devriez pas vous promener seule ici ... l'endroit n'est pas sain. » Reprit le Doré, sans lâcher les yeux de l'ébène. Que venait-elle donc faire ici ? Se suicider ou chercher à être tuée ?

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Stormwind ] — Pv   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Stormwind ] — Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasiel Stormwind [Finito!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Bois Brumeux-