AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ What the Hell ? - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Mar 8 Juil - 22:02

LIBRE

Le gout âcre du sang dans la bouche, Tatoo déambulait entre les arbres le long des torrents endiablés qui avaient pris vie au pied de la cascade. Elle espérait ainsi trouver un point d’eau plus calme où elle pourrait panser ses blessures toutes fraiches.
La rouquine avançait d’un pas pas très dynamique dû à une plaie sur l’épaule assez importante, mais elle n’en était pas moins déterminée surtout après le combat qu’elle venait de mener et de remporter. Cependant cette bouffée d’adrénaline et d’excitation allait retomber bien trop vite et Eve se retrouverait de nouveau face à la douleur qui la rongeait de l’intérieur et contre laquelle elle semblait impuissante. Au jour d’aujourd’hui, l’assassinat de son frère semblait être une épreuve insurmontable, et c’était difficilement acceptable pour quelqu’un comme elle. Sa perte ne pouvait pas la consumer ainsi, il était hors de question qu’elle se laisse aller à sa peine, il fallait absolument qu’elle compense autrement. Et Ever n’avait rien trouvé de mieux que de mettre sa propre vie en jeux, à chaque instant il fallait trouver une initiative plus rocambolesque que la précédente.

Après quelques, longues, minutes de marche, la Galandhir finit par tomber sur un point d’eau calme. Une brève accalmie dans la course effrénée du cours d’eau, qui reprenait sur des rapides quelques mètres plus loin.
L’alezane pénétra dans l’eau un peu trop rapidement, et la fraicheur de cette dernière infiltrant sa peau brulante lui arracha une grimace douloureuse. Eve plongea la tête sous l’eau, rapidement, avant de l’en ressortir et de pressentir une présence dans son dos. Elle n’en resta pas moins immobile. Tatoo avait tout l’air d’une proie facile ainsi, jument seule et qui plus est blessée, c’était une couverture parfaite pour offrir cette illusion à l’inconnu. A cette idée, ses muscles se bandaient déjà, prêts à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Mer 9 Juil - 12:57



Oh, misty eye of the mountain below
Keep careful watch of my brothers' souls.


Le feu de la vengeance ronge les cœurs et les esprits. Les nerfs sont brûlés et sont à vifs, les âmes sont en peine et hurlent leur douleur. Comme tout bon Roi, North porte sur ses larges épaules la tristesse de son peuple. Comme tout bon Roi, il leur vient en aide avec toutes ses ressources et ses connaissances. Malgré que les Helrion soient en sécurité dans leurs galeries de pierres, il ne reste pas moins inquiet. Même si, il sait que les siens sont jalousement protégés par ses gardes et sentinelles, les corps ne cessaient pas de tomber aux quatre coins du pays. Tous les clans étaient touchés, il avait ouï dire que l’Assassin s’attaquait également aux Néréides et aux Galhandir.

Malgré les tensions qui règnent entre les différentes familles, North se montrait présent pour les deux peuples qui étaient abandonnés par leur monarque. Il haïssait au plus haut point l’ancienne reine des nomades du sable, mais il ne pouvait laisser la rancœur noircir son jugement et laisser pour mort les habitants du désert. Il revenait à l’instant d’un tour de garde sur les terres des Galhandir. Celui – ci sentait une tension électrique et il savait qu’il n’était pas vraiment le bienvenu sur ces terres arides, mais c’était son devoir de souverain. Qu’il soit agréable ou déplaisant.

Après une nuit plutôt calme, il revenait sur ses terres pour se reposer durant quelques heures avant de repartir de plus belle. Le montagnard avait décidé de repasser par les frontières des Elderin, puisque ceux – ci étaient le plus touchés par la menace. Marchant silencieux, tous ses sens étaient en alerte. Ses yeux épilaient le moindre mouvement, ses naseaux sentaient toutes les odeurs qui étaient transportées par le vent et ses oreilles pivotaient sans cesse sur son crâne pour capter les bruits de la forêt. Les Anciens disent que la cité d’émeraude est un organisme vivant et que si on prend le temps de l’écouter, on pouvait l’entendre respirer.

L’étalon arriva aux milles cascades espérant pouvoir se désaltérer et se reposer quelques minutes avant de reprendre la route vers l’incisive. S’approchant du lieu aquatique, une silhouette rousse attira son attention. Ses muscles se contractèrent et ses yeux rencontrèrent le corps puissant d’Eve. Cette dernière venait de pénétrer délicatement dans l’eau. Le Roi se trouvait derrière la Galhandir et pourtant, la demoiselle sentit sa présence. Amusé, il regarda les alentours avant de tomber sur ce qu’il cherchait. Il s’éclipsa un moment avant de revenir avec une pomme entre les dents qu’il lança juste à côté de l’alezane. " Comme ça, on est quitte. " dit – il en souvenir de leur première rencontre. Le monarque n’était pas assez proche de la nomade pour se rendre que celle – ci était blessée. Chose qu’il allait vite remarquer puisque quelques tâches vinrent gâcher la pureté de l’eau.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Mer 9 Juil - 21:21

( J'espérais bien que ça soit toi qui répondrait I love you )

Eve se demandait bien ce qui pouvait s’apprêter à lui tomber dessus. Un étalon désireux de venger son camarade assassiné quelques instants plus tôt par la tumultueuse rouquine ? Une bande de mercenaire souhaitant se faire un nom en semant quelques cadavres par ci par là ? Des Galandhirs voulant lui donner une leçon pour lui faire payer  son audace déplacée de tenter de remettre de l’ordre dans leur clan ? Un ours attiré par l’odeur de son sang ? L’Assassin lui-même ? Cette idée la fit frissonner, mais elle ne parvint à déterminer si c’était d’excitation ou d’appréhension. Quelques gouttes d’eau l’éclaboussèrent ce qui la tira de ses songes et lorsque son regard se dirigea vers son agresseur qui s’avérait être une pomme, elle ne put retenir un éclat de rire. Elle se serait attendue à tout sauf à ça. Et encore moins à ce que ce délicieux fruit lui soit offert par le Roi Helrion dont la voix parvint à ses oreilles, dominant avec assurance le brouhahah de l’eau agitée non loin.

Tatoo ne se tourna pas vers lui mais continua de fixer la pomme, le regard sceptique et insistant, comme-ci le délicieux fruit était capable de lui fournir la réponse à sa question silencieuse. « Je vous ai connu bien moins galant. » ne put-elle s’empêcher de faire remarquer. Elle se remémora brièvement leur rencontre des plus … Electriques. Il avait été un goujat, elle avait été une véritable peste. En soit, il l’avait cherché, à plusieurs reprises, en lui volant sa pomme et en la traitant de paysanne, la considérant comme une misérable, ce qui l’avait vexée au plus haut point. Mais lorsqu’elle se souvint de la manière dont elle avait répliqué, Ever eut du mal à avaler sa salive. Qu’est ce que ça fait de perdre sa famille ? Maintenant qu’elle en connaissait la réponse, cette pique venimeuse la hanterait peut être jusqu’à la fin de sa vie. Bien trop fière pour s’excuser verbalement, elle trouverait d’autres manières de le faire.
Il fallait qu’elle se change les idées et en vitesse avant de replonger dans le gouffre sans fin dont l’avait plongé la perte de son frère. Elle fit un gros effort pour se concentrer de nouveau sur la pomme rouge qui flottait à côté d’elle. Enfin, elle se décida à tourner son visage délicat vers la silhouette massive de l’étalon noir. Il était toujours un véritable régal pour les yeux. Elle n’avait pas caché la première fois qu’il lui plaisait et ne le ferait pas cette fois encore en laissant son regard d’or parcourir avec indécence les courbes musclées du mâle. Finissant son parcours en allant river ses yeux aux siens, elle esquissa un sourire mutin. « Nous serons réellement quittes si vous partagez cette pomme avec moi. » C’était une sorte de défi, elle avait besoin de distractions, et le mâle ténébreux pouvait se révéler être un bon moyen de penser à autre chose, même le temps d’une poignée de secondes.

Avant d’attraper la pomme avec délicatesse et de lui tendre, elle ajouta de but en blanc : « Ce n'est qu'un stupide prétexte pour pouvoir effleurer vos lèvres. » Si cela avait pour but de le déstabiliser, c’était aussi la totale vérité. Un éclat à la fois malicieux et amusé illumina son regard avant qu’elle ne se penche pour s’emparer du fruit défendu. L’alezane pivota pour lui faire face et avança de quelques pas avant de s’immobiliser en grimaçant, sa plaie la contraignant à ne pas faire de mouvements supplémentaires.
Contrainte de s’en remettre à lui et d’attendre une réaction de sa part, elle le toisa avec impatience en arquant un sourcil, l’air de dire : Alors cap ?
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Jeu 10 Juil - 12:52

(haha, je me réjouissais de refaire un sujet avec toi!)

La nomade se tenait face à lui, baignant dans le cours d’eau. Le brouhaha incessant calmait peu à peu la fureur du Roi. Si il se concentrait suffisamment il pouvait même entendre les battements du cœur de l’alezane. D’abord ils s’accélèrent, le rythme cardiaque s’intensifiait au fil des secondes et quand il jeta la pomme aux côtés de la petite sirène, ils se calmèrent doucement. Et soudain, un rire trancha le clapotis des vagues et le bourdonnement des chutes. Ses oreilles se pointèrent vers elle et il pencha la tête vers la droite très étonné par le comportement de la demoiselle. Certes, elle était aussi dangereuse et fourbe que la Vipère elle – même, et pourtant il y avait quelque chose chez elle de différent et il trouvait ça très intéressant. Elle est un peu le fruit défendu. Elle représentant Eve et lui Adam.

Il est vrai que leur première rencontre n’avait pas été de tout repos. Lui comme elle s’était montré arrogant et blessant s’attaquant tels des rapaces accrochant leurs griffes sur la cuirasse de l’autre. Ce jour – là, il n’avait pas eu l’étoffe d’un Roi. Mais North n’était pas rancunier, surtout qu’il l’avait bien cherché. Il s’approcha d’elle, il n’était plus qu’à quelques centimètres de la rive et il put mieux observer la silhouette divine d’Eve. Sur sa peau, on pouvait y voir quelques grains de sable emporter des déserts brûlants du pays des Galhandir, des anciennes cicatrices ainsi que des récentes et puis finalement son regard croisa le sien.

Nous serons réellement quittes si vous partagez cette pomme avec moi. Le Montagnard arqua un sourcil, se jouait – elle de lui ? Ce ne serait pas la première fois. Eve adorait manipuler et faire tomber les mâles à ses pieds. Pensait – elle seulement réussir à dégeler le cœur du Monarque ? Elle pouvait se foutre un doigt d’un l’œil. Ce n'est qu'un stupide prétexte pour pouvoir effleurer vos lèvres. Ce dernier recula de quelques pas en minant un visage de dégoût. " Je préfère embrasser un porc-épique. " déclara – t – il. Puis, elle se pencha pour ramasser le fruit rouge sang et elle le présenta à la tête couronnée comme un joli présent. Les yeux d’Eve brillaient d’intelligence et de fourberie, le mâle en était bien conscient. D’un geste rapide, il croqua la pomme et il sentit les lèvres tièdes de la jument. Rapidement, il se recula comme pour se protéger de la déesse des sables. " J’avais raison, elles ne sont pas très agréables. " Oh le vilain petit menteur. Mais il jouait son rôle à la perfection, comme toujours. Puis, il s’éloigna un peu du point d’eau pour faire le contour de la clairière et c’est là qu’il vit la blessure de la nomade. Une plaie béante se trouvait sur son épaule où du sang s’échappait pour se mélanger avec l’eau de la source. " Vous attendez de vous vider de votre sang ? Si c’est ça votre objectif, bien joué. " La gentillesse incarnée.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Jeu 10 Juil - 20:51

Eve haussa un sourcil en entendant les piques de l’étalon, qu’elle savait à présent plus provocantes que blessantes. Elle se permit même de lever les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, amusée. Elle se serait permit un « Cause toujours. » mais la pomme qu’elle tenait fermement entre les dents le lui en empêcha. Pour le faire taire, elle refit un pas en avant en tendant l’encolure, le contraignant un peu en quelque sorte à accepter ce présent légèrement empoisonné. Mais d’un doux poison qui vous obsède, pas qui vous tue. Quoi que.
Lorsqu’enfin il s’approcha d’elle, tel un poulain curieux et en même temps sur la réserve, elle en aurait presque trépigné sur place mais ne laissa rien transparaitre. North se décida à croquer dans la pomme, peut-être trop rapidement à son gout, mais leurs lèvres finirent par s’effleurer comme elle l’avait prévu et comme elle le lui avait dit. Reculant vivement, comme s’il avait été brulé par le contact bref et éphémère de leur bouche, et s’empressant de masquer son ressenti derrière des paroles mensongères, car elle le savait, ses lèvres étaient divines What a Face, elle le regarda faire avec amusement. « Je peux vous embrasser à pleine bouche pour vous persuader du contraire si vous préférez. » minauda la Galandhir, consciente de pousser le bouchon légèrement trop loin, mais taquiner le Roi Helrion était un délicieux divertissement. Et si elle pouvait en tirer quelques avantages par la même occasion, c’était d’autant plus distrayant. Et de la distraction, lui comme elle en avait besoin.

L’étalon ébène se déplaça sur le côté, tant qu’à elle, elle resta toujours immobile dans l’eau. Eau qui commençait à prendre des couleurs pourpres à cause du sang qui se déversait de sa plaie, ce que remarqua le mâle. Quand il rouvrit la bouche, Eve fut surprise de l’entendre employer un ton dur, presque accusateur. Tournant vers lui un regard curieux, elle finit par froncer les sourcils, adoptant à son tour le rôle de diffamatrice. Tatoo fit cependant l’effort de prendre sur elle et ravala la pique cinglante qu’elle allait lui assener, préférant continuer sur sa lancée séductrice. Passant du noir au blanc en une fraction de seconde, comme elle en avait l’habitude, elle réduisit la distance qu’il avait installé entre eux à presque rien, se déplaçant de se démarche chaloupée.
La rouquine endiablée le rejoignit sur la berge. Un arbre aux larges feuilles se trouvait à proximité d’eux, elle se dirigea vers lui sans même lui adresser un regard. Atteignant l’arbre, Eve se rendit compte qu’elle était bien trop petite pour pouvoir attraper deux ou trois feuilles. Cette situation risible lui donnait une impression de déjà vu, ce qui fit naître un sourire malicieux au creux de ses lèvres.  « Et vous comptez rester planter là à me regarder me vider de mon sang ? » finit-elle enfin par riposter. Ever lui quémandait ainsi de l’aide pour ses soins, bien qu’elle ait tout à fait pu s’en passer, il était mieux de tenter de faire perdre la tête au Souverain.
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Ven 11 Juil - 14:56

Je peux vous embrasser à pleine bouche pour vous persuader du contraire si vous préférez. Levant ses yeux vers le haut des branches entrelacées comme des amants passionnées, il remarqua que le ciel était ombragé et menaçant. Un orage semblait se profiler à l’horizon, ce qui n’empêcha pas la jument de s’approcher dangereusement de lui. Il n’avait pas peur d’elle mais l’étalon déteste qu’on vienne bafouer son intimité. Autant de proximité le rendait autoritaire et mauvais, pas plus que d’habitude en réalité. Même si la demoiselle ne se laissait pas abattre par sa blessure, le Roi restait quand même inquiet. Elle était hautaine et provocatrice, mais pour une raison inconnue il se sentait redevable. Peut – être parce qu’il savait combien elle souffrait et qu’elle sentait seule au monde.

Avec beaucoup de délicatesse malgré son imposante carrure et son caractère de guerrière, la Caramel sortit de l’eau tout en restant silencieuse. Elle ne fit aucune remarque désobligeante face à l’attitude de North. Mais Eve commençait à le connaître un tout petit peu, et elle savait que la meilleure arme face à l’arrogance est l’indifférence. Sans bouger, il la détailla du regard tout en essayant d’imaginer sa peine. Il ne pouvait cela relevait de l’impossible.

La jument vint s’intercaler entre lui et un arbre dont les larges feuilles étaient inaccessibles pour elle. Son regard de braise se posa une nouvelles fois dans celui de North avant de lui demander, presque gentiment de lui en cueillir quelques-unes. Jetant un rapide coup d’œil à la plaie de la Nomade, le montagnard savait que cela ne suffirait pas. " Je suppose que si je vous propose de vous amener à un de mes guérisseurs vous allez refuser. " Ce n’était pas vraiment une question mais plutôt une constatation. La déesse des sables avait bien trop d’amour propre pour demander de l’aide à un Helrion ou encore à un Elderin. La relation entre les 3 clans est encore fragile et au moindre faux pas, elle éclatera en mille morceaux. Et sans attendre une réponse, North plia ses jambes pour se propulser dans les airs et attraper une poignée de feuilles. Il les déposa à terre avant de reprendre sa place et de s’éloigner de quelques pas de la jument. Et il finit par dire : " Je suis désolé pour votre frère. " Sa révélation était sincère et non espiègle. Son ton se voulait rassurant, mais il savait qu’à la seconde où il les avait prononcé il recevrait le courroux de l’alezane. Il préférait donc noyer le poisson. " Il vaudrait mieux trouver un endroit pour se protéger et que vous puissiez vous reposer. " dit – il en commençant à avancer vers les grottes qui se trouvent derrière les chutes d’eau. Et sans se retourner il rétorqua : " Ce n’est pas une question. "

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Ven 11 Juil - 16:20

Les oreilles d'Eve basculèrent instinctivement vers l'arrière lorsque le Roi lui proposa de l'emmener voir un guérisseur plutôt que de lui décrocher quelques feuilles. L'alezane lui jeta un coup d'œil furtif avant de reporter son attention sur ce qu'elle convoitait et les désigna avec une légère insistance du menton pour lui indiquer que c'était ça qu'elle voulait et rien d'autre. Même si elle appréciait la compagnie du Monarque, elle ne pouvait s'en remettre à lui ainsi et lui faire confiance aveuglément. Il fallait faire un certain chemin avant de pouvoir espérer l'apprivoiser. Il n'insista d'ailleurs pas et Tatoo lui en fut silencieusement reconnaissante. Elle commençait à comprendre les grandes lignes de son caractère, il devait en être de même pour lui. Ses muscles s'étaient instinctivement contractés et elle ne le remarqua que lorsque ses épaules s'abaisserent légèrement en se détendant.
Alors que North s'approchait pour attraper délicatement les larges feuilles, la Galandhir recula d'un pas pour le laisser faire. Elle ne pût s'empêcher de laisser son regard déambuler une nouvelle fois sur son corps ébène, mais pas seulement pour le plaisir des yeux cette fois. De nombreuses cicatrices entravaient sa peau. La première fois qu'elle avait rencontré Obregon elle avait pensé qu'il était de ceux qui déléguait lorsque les choses se gâtaient. Elle savait aujourd'hui que ce n'était absolument pas le cas. Cela le rendait d'autant plus fascinant à ses yeux mais elle se garda bien de le lui dire.

Après avoir posé les feuilles au sol, North reprit ses distances ... De sécurité ? L'observant faire son drôle de manège, elle ne pût s'empêcher de s'agripper à son regard un sourcil arqué. Crown aussi semblait détester toute forme de proximité. Pourquoi ? Elle commença à ouvrir la bouche pour le questionner sur cette étrange manie mais le Roi Helrion lui coupa l'herbe sous le pied. Le cœur de la rouquine manqua un battement lorsque ses terribles mots résonnèrent dans sa tête. Tatoo en oublia même de refermer la bouche. Son regard s'affola brusquement et ce fut à son tour de reculer vivement de plusieurs pas, comme s'il venait de lui brûler la peau et qu'elle cherchait à fuir toute nouvelle atteinte à son corps, alors que c'était son cœur qui saignait et abondemment. Elle se comportait comme une bête sauvage effrayée chaque fois que la dure réalité lui revenait en pleine figure sans qu'elle n'ai pu voir l'attaque venir. Fermant les yeux, Blade inspira profondément pour se calmer. Elle lui en voulut de lui faire subir ça, même si elle savait au fond d'elle même que ses intentions n'étaient que bonnes. En rouvrant ses prunelles d'or, qu'elle déposa avec une étrange détermination sur lui, elle voulait surtout savoir comment il était au courant de la mort de son jumeau. Mais le mâle s'attendait sûrement au retour de flamme de la part de la petite ingénue car il passa vite à autre chose. Jetant un rapide coup d'œil aux cieux à travers l'épais feuillage des arbres, elle constata effectivement qu'un orage, et très certainement pas un petit, n'allait pas tarder à éclater. Cependant elle ne bougea pas d'un millimètre lorsque le Roi lui ordonna de le suivre, elle voulait d'abord des réponses, ici et maintenant. " Aucun endroit sur ces terres ne sera capable de vous protéger de moi si vous ne me dites pas comment vous avez su pour mon frère. " gronda t-elle, le regard furibond. Menacer le Monarque était sans doute l'idée la plus stupide qu'elle avait eut, mais plus rien n'avait d'importance lorsqu'il s'agissait de son frère et plus particulièrement de sa mort.

La pluie commença doucement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Sam 12 Juil - 11:23

Un grondement sourd déchira le silence d’argent qui s’était installé entre les deux équidés. North, qui sans vraiment attendre Eve, entreprenait un chemin pour les mener vers un abri le temps que l’orage soit passé. Il jeta un rapide coup d’œil au ciel qui avait troqué son manteau azur pour une couleur plus morne et signe de danger, il était à présent gris et le vent se leva d’un seul coup en soulevant les crins sombres de l’étalon. L’air était lourd et électrique, la foudre n’allait pas t’attarder à s’abattre sur le royaume. Puis, il se rendit compte que la jument ne le suivait pas et ce sont ses paroles qui le stoppèrent. Aucun endroit sur ces terres ne sera capable de vous protéger de moi si vous ne me dites pas comment vous avez su pour mon frère. Le montagnard prit une énorme respiration avant de faire volte – face et, comme par magie, se retrouver à seulement quelques centimètres du visage de la déesse des sables. Il s’était grandi et sur visage d’acier aucune émotion ne se dégageait. Celui – ci était aussi froid que la bruine et le vent du Nord réunit. North était tolérant et réputé dans ces terres pour être un roi juste, mais ce qu’il détestait par-dessus tout ce sont les menaces.

" Quel Roi de pacotille je serai, si je n’avais pas connaissance des âmes qui ont péris entre les mains de cet Assassin. Qu’il soit Helrion ou non. "  De sa voix rauque, il pourfendait des yeux la nomade. Leurs poitrails se touchaient presque, il sentait la respiration de la demoiselle sur sa peau mais il ne bougea pas. Et soudain, un halo de lumière illumina les cieux et les Milles Cascades. Instinctivement, North compta dans sa tête ; un, deux, trois, quatre, cinq … et un assourdissant craquement fit vibrer la terre entière. " Ce sont mes sentinelles qui m’ont annoncé la mort de ton jumeau, alors ravale tes menaces Galhandir, je ne suis pas ton ennemi. " Sur ces mots, un rideau de pluie tomba du ciel maussade et grisâtre.  Le doux contact des gouttes de pluie sur son dos le firent frissonner mais il restait toujours bien droit et imperturbable. Etant proche d’Eve, il pouvait ressentir toute cette colère qui émanait d’elle. North comprenait sa souffrance ainsi que sa douleur. Il se mit à sa place et se rendit compte qu’il aurait perdu la raison depuis bien longtemps.

Puis, il décida de rompre le contact. Il s’éloigna de la jument et tourna en direction des grottes. L’invitation tenait toujours, mais est – ce que la caramel l’accepterait ? Il s’arrêta donc et par – dessus son épaule il lui fit un signe de la tête pour qu’elle l’accompagne. Le roi du Nord espérait seulement que ce petit tête à tête lui avait remis ses idées en place. D’autres monarques, moins clément que le montagnard, l’auraient corrigé comme il se doit pour avoir osé prononcer ces mots.

_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Jeu 17 Juil - 6:09

Eve se dressa de toute sa hauteur lorsqu'elle vit les épaules du monarque pivoter en sa direction, mais cela ne fut pas suffisant pour paraître moins fluette face à ce géant ténébreux. Son visage et le sien ne furent séparés que par quelques centimètres insignifiant, mais l'ingénue ne bougea pas d'un pas pour autant, la proximité du Roi ne l'intimidait pas, au contraire, elle l'ennivrait. D'apparence impassible, Tatoo était consciente d'avoir titillé les limites de sa patience de qu'une fureur sourde commençait doucement à gronder dans le regard de l'imposant mâle, tout comme l'orage qui s'apprêtait à s'abattre avec violence d'une seconde à l'autre.
North s'expliqua, alors qu'il n'avait aucuns comptes à lui rendre et qu'il aurait pu la tailler en pièce pour son insolence. " J'en ai à présent la certitude. " répondit-elle en sentant ses muscles se détendre et son regard d'or s'adoucir alors que le tonnerre faisait vibrer la terre. Cette réponse aurait pu faire passer son manque de descence pour un test, savoir si il pouvait faire confiance ou non au Roi, mais elle avait réagit par pur instinct de préservation. On ne pouvait plus aborder le sujet de son frère sans qu'elle ne s'embrase. Cependant cela s'avérait utile, puisqu'effectivement cela lui avait permis de savoir si elle pouvait avoir confiance en Obregon.

Ce dernier ne l'attendit pas pour se diriger de nouveau vers un abri. La pluie s'était considérablement accentué en quelques instants, et déjà ses longs crins ondulés lui collèrent à la peau. Ever attrapa les feuilles que lui avait décroché North et fit un pas en sa direction avant de s'immobiliser. Peut être ne voulait-il plus d'elle dans son abri après ce petit épisode. Après un haussement d'épaule elle entreprit tout de même de lui suivre avant de l'apercevoir s'arrêter à son tour et l'inciter à le suivre. Eve lui adressa un sourire mutin avant de venir caller son pas au sien.

Il ne fallut pas longtemps au monarque pour trouver une grotte reculée dans la forêt. Elle n'était pas très profonde mais c'était suffisant pour les accueillir tout les deux.
Tatoo prit les devant et entra la première. Un éclair lui permit de voir l'ensemble de la cavité et d'ecarter tout danger. Un grondement furieux s'échappa une nouvelle fois des cieux mais n'arracha aucuns sursauts à la jument. La Galandhir s'ébroua pour se sécher un minimum avant de se coucher en vache sur le sol. Appliquant délicatement les feuilles sur sa plaie, elle finit par lever les yeux vers l'étalon, se sentant vaguement observer. Blade afficha un sourire amusé avant de reprendre sa tâche. Une fois chose faites, elle invita d'un signe de tête North a venir prendre place près d'elle. " Je ne suis pas ton ennemie non plus. " déclara t-elle en réponse à ses propos de tout à l'heure. Peut être cela ne voulait-il pas dire grand chose aux yeux du monarque et pourtant, ce n'était pas des mots qu'elle avait pour habitude de prononcer. Cela ne lui coûta pas autant que ce qu'elle aurait pu penser, au contraire, elle en était presque soulagée de savoir qu'au final, elle n'était pas si seule qu'elle aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
North Obregon
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche d'Identité
PUF: Pààm
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   Sam 26 Juil - 19:35

Un rideau de pluie grisâtre tombait avec rage sur les flancs des deux équidés. Les crins du mâle sombre commençaient tout doucement à se plaquer contre son encolure et à onduler. Son toupet était désormais aplatit et ne cachait plus totalement son regard profond et sage. Même si son cœur grondait aussi intensément que les orages frappait le royaume, ce dernier restait on ne peut plus calme. Ce genre d’attitude qui en froisserait plus d’un à rester aussi stoïque qu’une statue de pierre. Tel était le caractère du monarque du Nord, aussi inébranlable que ses montagnes et aussi mordant que le vent qui parcoure ses plaines.

Le mâle s’en rendait bien compte, il n’aurait pas dû parler du frère d’Eve en sa présence. La blessure était encore fraîche, et sûrement qu’elle garderait une cicatrice aussi profonde que le trou qu’à créer la disparition de son jumeau. Grinçant des dents, il ne pouvait imaginer la douleur qu’elle pouvait ressentir à cet instant. N’ayant pas beaucoup de tact, il avait voulu à sa manière lui souhaiter ses plus sincères condoléances.

J'en ai à présent la certitude. A ce moment, North prit une grande respiration comme pour se relâcher. Ce qu’il venait d’annoncer à la caramel aurait pu avoir l’effet inverse, c’est-à-dire qu’elle aurait pu très bien se jeter à son coup. Mais, même si elle a un tempérament de feu celle – ci ne manquait pas de plomb dans la cervelle. Elle venait d’enfin reconnaître que le Roi Helrion n’était pas l’ennemi des Galhandir mais que s’ils s’avisaient de se retourner contre lui, ils auraient à un ennemi de taille. " Bien. " dit – il pour mettre fin à la conversation.

Quand ils arrivèrent devant l’entrée de la grotte, en tant que gentleman il laissa la guerrière entrer la première. Celle – ci rentra sans se faire prier avant de se coucher, non sans mal à cause de sa récente blessure. Je ne suis pas ton ennemie non plus. North haussa un sourcil. " Ah, ça je ne demande qu’à voir ! " déclara – t – il avant de s’ébrouer et de se coucher à quelques millimètres de la jument. Il sentait la chaleur s’échapper de son corps couleur feu et il pouvait entendre les battements de son cœur. Un éclair pourfendit le ciel baignant la caverne dans un halo de lumière avant que celle – ci ne replonge dans les ténèbres. " Je sais que ce n’est pas une entrevue protocolaire mais j’aimerai qu’on parle de la situation des Galhandir. " Il ne laissa pas à Eve le choix. " Il faut trouver une solution, et je ne vois que vous qui puissiez m’aider. "


_______________


NORTH CROWN
Throw me to the wolves and i will
come back leading the pack



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ What the Hell ? - LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ What the Hell ? - LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Milles Cascades-