AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 [ Lost - PMR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: [ Lost - PMR ]   Jeu 10 Juil - 20:09

NAMI

Le paysage défilait au coin de ses yeux à une vitesse folle. A vrai dire, c’était à peine si elle avait le temps de voir un quelconque détail. Eve avait d’abord filé à travers une forêt tropicale, où la chaleur étouffante lui avait redonné quelques forces. Elle en avait l’habitude, étant une Galandhir elle avait grandi sur les terres les plus arides. L’alezane avait appris à s’adapter et à tirer le meilleur partie de ce qui était un terrible fléau pour les membres des autres clans. Cependant l’humidité ambiante avait pesé lourd sur son corps, comme un parasite dont elle avait peiné à se débarrasser. Peu importait, il ne fallait pas qu’elle s’arrête, ses sabots devaient continuer de s’abattre sur la terre avec agilité et rapidité, à la poursuite de ses démons. Ou plutôt de son démon.

Le vent lui avait apporté une odeur qu’elle traquait depuis plusieurs semaines maintenant, voire plusieurs mois. Rien ne pouvait lui donner la certitude qu’il s’agissait bien de celle de l’Assassin mais quelque chose en elle lui hurlait que c’était le cas. Ever ne savait pas du tout à quoi s’attendre si elle parvenait enfin à lui mettre la main dessus. Comme sans doute la plus part des membres de PYH elle penchait plutôt pour un étalon, mais peut-être se fourvoyaient-ils tous et qu’il s’agissait d’une jument. Elle était elle-même capable du pire. Mais qu’importe ce qu’était cet être vil, il paierait pour ses crimes et plus particulièrement pour l’assassinat de son frère jumeau.

Après une cavalcade effrénée de plusieurs minutes, Tatoo trébucha lorsque la consistance du sol changea brutalement mais parvint rapidement à reprendre son équilibre. Elle avait l’habitude des grands galops dans le sable, pour avoir passé la majeure partie de sa vie dans le désert. Mais il avait suffi de cette fraction de seconde pour la déconcentrer et lui faire perdre l’odeur qu’elle poursuivait. S’immobilisant d’un coup sec en passant ses postérieurs sous elle, la rouquine se redressa en observant le lieu. Elle ne connaissait pas cet endroit. Elle se savait sur les terres des Néréides et n’avait jamais vraiment pris le loisir de les visiter, ce clan et le sien ne s’étant jamais réellement porter dans leurs cœurs. Pinçant ses fins naseaux pour exprimer sa contrariété, elle le fut d’autant plus lorsqu’un épais voile de brume s’installa tout autour d’elle, réduisant considérablement son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ Lost - PMR ]   Ven 11 Juil - 1:17




Something special


Revenge Bay. Un lieu plein de mystère et d'effroi, un lieu maudit sur lequel de nombreuses légendes étaient colportées. De légendes parlant d'âmes perdue, de bateaux échoués et de nuits sans lunes. Des légendes à faire frémir même le plus courageux des Edelrins. Mais Namibian n'était plus un Edelrin. La Reine d’Émeraude le lui avait parfaitement fait comprendre. Mais étrangement, celui lui importait peu. Car désormais et quoi qu'en dise les autres, il était le nouveau Roi des Néréides. Et il était ici chez lui. Pour lui, c'était une nouvelle vie qui débutait, même si son ascension au pouvoir n'avait rien de bien glorieux, puisqu'il n'avait fait que prendre un trône déjà vide. Seafarer disparu, il n'y avait plus qu'un siège vide et un peuple en déroute, lâché en pâture au Fléau qui ravageait PYH. Mais désormais, tout avait changé.

Marchant silencieusement, ses sabots s'enfonçant dans le sable s'étalant à perte de vue, l'étalon doré s'était mis en tête de continuer à explorer son nouveau territoire et d'en apprendre les secrets. Il avait rencontrés peu de Néréides et cela l'inquiétait fortement. Étaient-ils cachés au fin fond de la plus reculée grotte de l'île la plus reculée du pays ? Où n'y avait-il simplement plus aucun sujet à défendre, à protéger ? La situation du clan était inquiétante, bien plus que la présence fortuite de l'intruse que Reef venait de repérer. Une odeur sucrée, mélangée à celui du sable chaud. Une Galandhir. Plaquant furtivement les oreilles, le Roi des Mers scruta méticuleusement les alentours, mais ne pu rien voir, à cause de la brume qui venait de se lever.

Se remettant alors en route, le Blond se dirigea tout droit vers la provenance de l'odeur, se dirigeant à l'ouïe et à l'odorat, non sans quelques difficultés. Il n'était pas encore habitué à se diriger dans une brume aussi épaisse, malgré le fait qu'il aie autrefois passé le plus clair de son temps dans les Bois Brumeux, lorsqu'il était encore un Edelrin. Sauf qu'aujourd'hui, tout avait changé. Et son corps encore douloureux et courbaturé suite à sa dernière rencontre avec Rashieka en disait long sur sa situation actuelle ... tout comme son épaule extra-douloureuse. Tant et si bien qu'il n'eu pas le temps de distinguer la silhouette sombre de l'intruse, ni même de s'arrêter, trop absorber dans sa recherche.

C'est ainsi qu'il termina le poitrail dans une épaule, ce qui manqua de lui couper le souffle - restes de courbatures et autres bleus causés par la Reine d’Émeraude elle même.


_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ Lost - PMR ]   Ven 11 Juil - 6:31

( Ça fait longtemps <3 )

Everblade observa tout autour d'elle, du moins autant que la brume pouvait le lui permettre. Maintenant qu'elle y repensait, on n'avait cessé de lui répéter dans son enfance que les terres des Néréides étaient tout aussi fourbes que leurs habitants. Alors infos ou intox, elle allait sûrement se forger son propre opinion aujourd'hui.
Avançant de quelques pas assurés malgré la situation, elle parvenait à distinguer de temps à autre des ombres qui semblaient danser autour d'elle, lui offrant le spectacle d'une danse macabre. Si l'adrénaline qui voguait dans son sang et son faible sens de la prudence ne la poussaient pas à explorer ces lieux inquiétants, elle aurait très certainement fait demi tour dès lors que le brouillard s'était levé. Plissant les yeux pour tenter de voir d'avantage, elle lâcha un soupire d'exaspération lorsqu'elle constata que cela ne servait strictement à rien. L'eau de la mer vint soudainement lui lécher les sabots. La marée était-elle entrain de monter ou bien déambulait-elle hasardeuse entre terre et mer ? Redressant la tête, l'alezane tenta de trouver quelque chose à se mettre sous la dent qui lui ferait gage de repérage. Mais à peine eut-elle le temps d'apercevoir un imposant rocher non loin, qu'on lui rentra dans l'épaule.

La Galandhir ne pu réprimer un gémissement douloureux, son assaillant ayant percuter son épaule blessée. La plaie étant récente et la cicatrisation à peine entamée, il n'en fallut pas plus à sa peau meurtrie pour craquer et laisser de nouveau le sang s'échapper sur sa robe de cuivre. Sentant le liquide chaud lui chatouiller l'antérieur, Eve jeta un coup d'œil à sa blessure en pesta contre l'inconnu : " J'ai tué pour bien moins que ça. " l'avertit-elle en sifflant entre ses dents, redressant la tête en le fusillant du regard. Tatoo se rendit alors compte qu'il s'agissait ni plus ni moins du nouveau Roi des Néréides. Il avait subtilisé le trône récemment. Elle ne l'avait jamais rencontré mais aperçut de loin, l'ingénue avait voulu mettre un visage sur le nom qui était sujet à de nombreuses discordes au sein des clans Helrion mais surtout Elderin. " Mais je vais faire preuve de clémence pour un Roi débutant. " décida t-elle finalement, son regard de braise parcourant le corps puissant de l'étalon d'or. Elle ne s'en cacha pas et s'attarda sur certains recoins de sa peau avec cette indécence qui lui était particulière. Sa curiosité l'emporta de nouveau sur le reste, il représentait un certain mystère qu'elle se devait d'élucider, il n'était pas commun d'abandonner son clan natal pour prendre la tête d'un autre et surtout pas celui des Néréides. Les Galandhirs n'étaient pas des anges, loin de là, mais les seigneurs des mers étaient des êtres solitaires et sombres, ils avaient toujours mis un point d'honneur à refuser l'alliance avec les autres clans pour faire régner la paix. Penchant légèrement sa tête sur le côté, faisant tomber dans le vide ses longs crins de feu ondulés, elle vint chercher son regard en quête de réponses à ses trop nombreuses questions. " Pourquoi ? " C'était sans doute la question qu'il entendait le plus souvent ces derniers temps mais contrairement aux autres elle ne jugerait pas son choix, elle voulait juste désaltérer sa soif de curiosité. " Si jamais vous faites mine de ne pas comprendre, je ne vous promets pas d'être aussi indulgente que pour tout à l'heure. " ajouta t-elle d'une voix posée qui n'augurait rien de bon, ce qui se confirma lorsque un sourire malicieux prit possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Namibian Reffers
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 26
Localisation : Dans les nuages aux pays des Merveilles
Humeur : Assez bonne
Connections : Régulières pour ne pas dire tout le temps connectée xD
Date d'inscription : 30/12/2013

Fiche d'Identité
PUF: Smarties
Clan : Néréide
Relations:

MessageSujet: Re: [ Lost - PMR ]   Sam 12 Juil - 17:37

(Trop longtemps ♥)

Volcanic

Grimaçant légèrement sous le coup de la douleur, l'étalon ferma les yeux et respira longuement plusieurs fois d'affilée, dents serrées, maintenant son ouïe aux aguets, histoire de pouvoir entendre les mots de l'intruse. Laissant échapper un grondement à l'entendre des premiers mots de la donzelle, Namibian se redressa et la foudroya du regard, peu enclin à accepter de telles paroles de la part d'une simple vagabonde. « J'ai assassiné moins téméraire que vous. » Lui fit-il, d'un ton qui laissait entendre qu'il n'était pas enclin à souffrir quelque débordement que ce soit. Sentant néanmoins le regard insistant de l'alezane sur lui, le Doré poussa un soupir et la laissa le détailler de haut en bas, tandis que son propre regard courait sur les formes de la donzelle, sans aucune vergogne. Mais lorsque ses sombres prunelles s’arrêtèrent sur l'épaule ensanglantée, une brève grimace s'afficha sur son visage, peu avant de rechercher un contact visuel. « Quel adorable humour. Mais voyez vous ma chère, la clémence n'est plus dans vos choix ici. » Ricana-t-il en s'approchant furtivement de la rouquine, lui frôlant la ganache au passage.

Puis il s'éloigna tout aussi furtivement, disparaissant à nouveau dans la brume, que ces yeux avisés arrivaient peu à peu à percer, par la force de l'habitude. Se retournant, il fit face à l'inconnue, un petit sourire aux lèvres. « Votre épaule nécessite quelques soin. Suivez-moi. » L'invita-il avec une demi-voix enjouée, un sentiment relaxant d'adrénaline courant dans ses veines, comme si la jument volcanique à ses côtés allait lui permettre de vivre une palpitante aventure dans ses propres terres. Terres qu'il apprenait encore à connaître, évidemment. Mais la question qu'elle lui posa ensuite le fit tiquer. Pourquoi quoi ? Pourquoi était-il devenu roi ? À nouveau, Reef ricana, sa voix s'élevant d'on ne savait où, tandis qu'il revenait faire face à son interlocutrice. « Ceci ne vous regarde pas. » Se contenta-t-il de trancher, avant de disparaître à nouveau.

« Je serais curieux de voir cela, Galandhir. » La note était donné, le jeu était lancé : il allait bien s'amuser.

_______________


N A M I B I A N  R E F F E R S
Le devoir d'un roi n'est pas de de gouverner ses sujets, mais de les guider en leur ouvrant le chemin.
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Rois des Mers


Ancienne Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39295-namibian-reffers
Everblade Tatoo
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche d'Identité
PUF: Céci
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: [ Lost - PMR ]   Jeu 17 Juil - 7:00

Eve ne pût réprimander un sourire mi amusé, mi insolent lorsqu'elle croisa le regard furieux du mâle aux couleurs du soleil. L'alezane secoua légèrement la tête de droite à gauche de manière réprobatrice. " Un roi se doit d'avoir des paroles et des actes réfléchis.  Vous devez être sage à présent, me tuez ne serait pas sage du tout. " répliqua t-elle avec sarcasme. Ses yeux d'or suivirent la course de ceux de l'étalon sur ses courbes. La rouquine ne pût s'empêcher d'arquer un sourcil intrigué lorsqu'elle observa sa réaction à la vue de sa plaie ensanglanté. Il n'était pas si mauvais bougre qu'il le laissait paraître. Elle aurait presque pu s'efforcer de calmer la petite sauvageonne qu'elle était si le nouveau monarque ne s'entêtait pas à venir la titiller.
Ne pouvant réprimer un bref éclat de rire, Eve s'empressa de revenir darder ses prunelles embrasées dans celles de l'étalon. " Vous apprendrez que j'ai toujours le choix, ici comme ailleurs. " Les choses avaient le mérite d'être clair. Personne n'avait été capable d'enchaîner la harpie qui l'habitait et ce n'était sûrement pas lui qui y parviendrait. Blade avait déjà du mal à tenir sa langue face aux frères Helrion pour qui elle avait du respect, ce n'était pas cet étranger venant de s'emparer d'un trône vide qui allait dompter la vipère des sables, comme Crown l'avait si bien surnommé.

Tatoo s'efforça de ne pas aller planter ses dents dans la chair pourtant attirante du Roi lorsqu'il se risqua à venir l'effleurer. Se mordant la lèvre inférieure à sang pour nourrir son démon intérieur, la Galandhir observa le monarque faire son étrange manège, à apparaître et disparaître dans la brume. Si au début cela l'avait distraite, cela commençait à l'agacer. Alors qu'il réapparaissait de nouveau, Blade plaqua ses oreilles contre sa nuque, fouettant l'air de sa queue, mais les mots qui sortirent de la bouche de l'étalon la surprirent. Était ce un piège ? Elle se rapella sa mine contrarié à la vue de sa blessure, ses intentions étaient peut être véritablement bonnes. Comme peut être pas. Méfiante, elle profita de l'occasion pour glisser à son tour ses propres observations. " Tout comme la votre. " Le mâle faisait en sorte de ne jamais reporter tout son poids sur son épaule, il lui arrivait parfois de boiter légèrement. Il avait du subir un certain choc et Eve doutait que c'était du à leur collision. En lui avouant sa découverte, elle remettait ainsi les pendules à l'heure. Elle possédait le sens du détail, c'était plus qu'important lors d'un combat, les points faibles de l'ennemi étaient vos points fort à vous.

Il disparut de nouveau. Tatoo balaya le nuage de brume d'un regard furieux avant de fermer ses yeux et de se concentrer sur les sons autour d'elle. Et avant qu'il ne s'amuse de nouveau avec ses nerfs à émerger de nouveau de nul part, ce fut elle qui le trouva et se planta juste devant son visage, à quelques centimètres à peine. " Vous n'avez pas fait mine de ne pas comprendre, je n'ai pas de quoi ne pas me montrer indulgente pour le moment. Mais attention cher Roi, la patience n'est pas mon fort. " S'avançant d'un pas, elle réduisit encore un peu plus la faible distance qui séparait sa bouche de la sienne. " Vous avez dit vouloir me soigner ? " minauda t-elle, s'approchant encore un peu plus, dangereusement, ses yeux rivés dans les siens, avant de pincer légèrement la peau fine de ses naseaux, assez pour faire couler un fin filet de sang. " J'aurais de quoi vous soigner aussi comme ça. " trancha t-elle sans faillir avant de lui lancer un regard malicieux. Ils étaient quittés, il l'avait fait saigner, elle lui avait rendu la pareille. Se prendrait-il au jeu ?

Le ton était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Lost - PMR ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lost - PMR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » ? CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Revenge Bay-