AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 my anthology x privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: my anthology x privé   Dim 6 Juil - 19:27

Ce fut une véritable journée de merde. Le mot était parfaitement bien choisit. Aucune trace de l'assassin, aucune trace de la dominante des Loups. Rien. Personne. Une journée de perdue à traîner ses pas dans la terre humide du territoire Edelrin. Il n'y avait rien à faire. Ce matin même, Lucy s'était déjà occupé de tout : s'assurer que les plus jeunes étaient entre de bonnes mains et à l'abri de ce fou qui tuait pour le plaisir, que les gardes s'occupent des frontières du territoire pour être certains que ce dernier ne s'échappe pas commettre d'autres meurtres au sein des autres territoires, et que les sentinelles rodaient et se fondaient à merveille dans le décors. Aux environs de onze heures il n'y avait plus rien à faire.

C'est donc avec plaisir que la demoiselle s'était aventurer sur le territoire des Helrion, avec pour excuse de s'assurer que chez eux tout allait bien. Du moins, c'est ce qu'elle faisait croire aux autres, mais aussi à elle en quelque sorte. Et même si la reine risquait de mal prendre cette aventure sur le territoire des glaces, à ce moment elle n'avait pas trop son mot à dire, à être introuvable en période de crise, lorsque tout un clan accorde sa confiance à une seule personne. C'était comme les abandonner. Et depuis sa nomination au grade de bras-droit, Lucy avait l'impression d'avoir perdu cette liberté qui faisait d'elle ce qu'elle était ; mais dans un sens, elle l'a voulu. Mais au lieu de s'enfuir, la Louve argenté préféra s'aventurer dans le territoire voisin à la recherche d'un peu de compagnie.
Et elle avait sa petite idée derrière la tête.

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Dim 6 Juil - 20:22



After her, you'll know why storms are named after people.

Crown était revenu. Mais quelque chose avait changé. Le pas était plus lourd, la tête plus relevée encore, et ses yeux charbonneux avaient gagné un éclat volcanique qui était indescriptible, inexplicable. Revoir son véritable père après l'éclatement de la vérité au grand jour lui avait fait... rien. Et c'était bien le problème. Connaître son géniteur et savoir que son père -celui qui l'avait élevé- le savait depuis le début réveillait en Crown une colère sauvage, brute. Tout le monde était au courant, et alors qu'il était le principal concerné, il était le dernier averti.

Pour autant, son allégeance envers son frère n'avait pas changé le moins du monde. La colère avait laissé place à l'indulgence : même s'il le savait, North l'avait depuis toujours considéré comme son petit frère, et non pas comme le rejeton d'une relation adultérine, qui avait ébranlé le couple de ses parents sans jamais le détruire. Et il l'avait nommé bras droit, et continué de placer sa confiance en son cadet malgré ses origines pour le moins... discutables.
L'orage se mit à gronder au dessus de sa tête. Pas une goutte de pluie pour le moment, mais l'odeur de petrichor qui régnait ne laissait aucun doute sur la pluie à venir. A des kilomètres au dessus de sa tête, et dans le panache d'un volcan à plusieurs kilomètres de lui également, des éclairs zébraient l'obscurité de cette après-midi et enrageaient les nuages d'un gris cendré. Lorsqu'il redescendit ses yeux sur la terre ferme, Crown devina au loin les langues de magma créées par l'activité régulière du volcan, et se mit à sourire. Il était de retour chez lui.

Et avec un petit cadeau. Une forme équine, qu'il ne reconnut pas immédiatement, se mouvait à quelques dizaines de mètres à sa droite, zigzaguant parmi les cendres noires...
La première goutte tombait au sol lorsque le mâle alezan s'était retrouvé à poursuivre la silhouette blanche, ayant reconnu en elle des traits plus que familiers. Des traits qu'il avait découverts dans l'intimité d'une grotte caverneuse (j'ai voulu mettre humide mais nan.) et vaporeuse. Des instants que les semaines n'avaient pas su effaçer.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Lun 7 Juil - 18:18

The stars, the moon, they have all been blown out
crown ∞ lucy
Dans un coin de lave séchée, immobile sur son piédestal, Lucy avait une vue imprenable sur la façade ouest du volcan endormi. Ici, le silence était particulièrement angoissant, avec quelques vrombissement de temps à autres qui chatouillaient le sol comme si il s'agissait des ronflements dû au sommeil lourd de la montagne de lave. La nuit était tombée et pourtant, on avait l'impression d'y voir comme en plein jour ; de la brume opaque glissait avec lenteur à la surface des traînées de lave séchées, la lumière argentée d'une pleine lune s'y incrustant à merveille.

Depuis tout ce temps passé, Lucy n'avait pas bougé. Tandis que certains prenaient des vacances, et d'autres désertaient le continent pour un autre monde, la demoiselle qui était bien plus rattaché à la liberté n'avait pas bougé. La disparition de Sailor avait quelque peu affecté le moral de l'argentée, surtout après que ce dernier lui ai avoué avoir tué son paternel, qui lui-même avait tué son défunt amant. Et d'un coup, tout s'effondre. La famille n'en était plus une, et tout ce temps à pister un assassin qui était mort depuis des lustres. Aujourd'hui, à part servir son clan, à tout faire pour les soutenir depuis la disparition de la reine, Lucy ne savait plus quoi faire. Plus d'ami, personne sur qui se reposer un instant.
Alors elle avait eu l'idée de venir ici. North Obregon était le dernier roi qui résistait à cette sorte de malédiction qui touchait les têtes couronnées. D'abord la vipère des déserts, ensuite son ami assassin, puis la reine de loups. Il ne restait plus que lui. Et maintenant qu'elle se retrouvait bras-droit avec d'énormes responsabilités pour remplacer sa reine le temps de son absence - qu'elle espérait courte - l'argentée ne savait plus où donner de la tête.

Au premier coup de tonnerre, la Louve s'était remis en route, traînant des sabots dans la cendres sombres lorsque les premières gouttes tombèrent sur son crane, son dos, et sa croupe. Il fallut attendre qu'une seule petite minute pour que la demoiselle se retrouve trempée, sans que cela ne la dérange ; elle s'en fichait royalement, il y avait bien pire. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une présence derrière elle que Lucy décida de s'arrêter à nouveau, en position de se défendre mais toujours le dos tourné. Le petrichor masquait pas mal le parfum de l'inconnu, et la cendre n'arrangeait rien.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Lun 7 Juil - 18:46

I look at you when I look at the stars




Du regard, Crown s'amusait à dessiner les contours de sa Louve. Ses allures s'étaient précipitées, comme si chaque pas menaçait le précédent, comme si une course se livrait contre... il ne se posa même pas la question. Tout ce qui se précipitait sur les terres du Royaume était venu à ses oreilles ; et s'il n'avait pas voulu croire aux rumeurs, chaque geste, chaque mot de son frère et de chaque habitant du pays le mettait face à la réalité. Il se passait quelque chose depuis son absence, et ce quelque chose n'était pas bon. Mais à voir Lucy, rayonnante et vive, plus prédatrice que jamais, était une sorte de récréation pour l'entier, qui venait de prêter allégeance à son frère pour veiller sur les souverains des 4 Royaumes et débusquer l'enfoiré qui foutait le bordel sur les terres. Une allégeance qui n'avait rien de drôle pour un être de liberté comme Crown, qui venait de concéder temporairement à son frère son bien le plus cher : sa liberté.

Mais la liberté avait d'autres allures, d'autres noms. Elle avait le visage fin, l'allure élégante, et la robe aussi claire que la lune. Elle glissait souplement entre les cendres, laissant ses traces de sabots dans la terre encore molle à cause de la chaleur -une opposition assez redoutable avec le froid mordant qui tombait dès la nuit.
Soudain, sa Louve ralentit le pas, puis s'arrêta brusquement. Lucy n'avait pas tourné la tête, et n'avait pas non plus rué dans les brancards (heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait perdu sa mâchoire). A son tour, Crown s'arrêta, et dévisagea ce qu'il pouvait voir d'elle. Épaules, encolure, creux du dos, croupe. Puis la globalité de son corps, l'unité couleur claire de lune qui répondait au nom de Lucy.

"Je ne connais qu'une inconsciente qui viendrait fouiller dans un volcan au lieu de rester sagement dans son royaume d'émeraude." Crown avait volontairement accentué le timbre de sa voix pour le forcer un peu -et espérer vainement qu'elle ne le reconnaisse pas avant de se retourner. Mais il finit par abandonner de lui même, ses yeux sondant l'arrière de la nuque de Lucy. "Bonsoir, ma Louve."

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO



Dernière édition par Crown Anthology le Mar 8 Juil - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mar 8 Juil - 17:17

Ton sourire, tes lèvres, et tes caresses.
crown ∞ lucy
Peu importe la voix que pouvait s'amuser à prendre l'entier, il ne pouvait tromper l'ouïe fine de la Louve, dont la mémoire de cette dernière s'était amusé à retenir le timbre de voix de l'alezan - peu importe si il partait dans les graves ou les aiguës - ainsi le parfum corsé et envoûtant. De cette manière, le souvenir du demi-roi restait intact. Et cette mémoire d'éléphant avait d'ailleurs bien servit à la jument qui occupait aujourd'hui le poste de bras-droit, depuis que sa suzeraine lui avoua vouloir prendre un peu de recul hors du continent, fatiguée par toutes ces tensions et a peur de son clan à gérer. Mais en acceptant, la jument argentée ignorait que sa liberté en prendrait un coup. Et pas un petit. Elle qui, n'importe où et n'importe quand, s'envolait pour d'autres horizons, voilà qu'on lui coupait les ailes. Et c'est là que le souvenir de son amant d'une nuit entrait en jeu : comme si se remettre des traits de son visage et de la chaleur de ses caresses lui permettait de tenir debout. Mais Lucy devait bien avouer aussi que le soutient, la présence de son frère jouait pour beaucoup aussi.

Je ne connais qu'une inconsciente qui viendrait fouiller dans un volcan au lieu de rester sagement dans son royaume d'émeraude. Un sourire amusé creusa doucement ses lèvres suite aux paroles du revenant, levant doucement ses yeux au ciel. Malgré cette longue absence, il détenait toujours ce petit quelque chose pour divertir la jument, dont le rictus qui rayonnait son visage disparu bien vite. A lui aussi, elle lui en voulait, même si à l'intérieur elle était tellement heureuse de son retour - la vie sur le continent ne risquait plus d'être ennuyeuse, heureusement. Tout comme à Rashieka d'ailleurs, même si aujourd'hui elle comprenait cette envie de fuir la panique. Mais cette dernière avait encore moins de raison de s'éclipser comme ça : tout un territoire comptait sur elle. Et quand un roi ou une reine disparaît.. c'est la panique.

Tu sais parfaitement qu'on ne peut pas me mettre en cage. Et la dernière qui avait tenté se trouvait être une reine introuvable, volatilisée. Sa tête tourna lentement vers son coté gauche, la couleur givrée de ses yeux se promenant sur le paysage un instant sans dire un mot de plus, prenant tout son temps pour profiter de cet instant.

Mais ne tenant plus, la remplaçante finit par faire volte-face - toujours avec lenteur - pour ne pas avoir l'air si pressée de revoir son visage et de subir quelques moqueries de la part du Voyageur. Bonsoir, ma Louve. Ces trois mots ainsi que le regard sauvage qui faisait tout son charme transperça la poitrine de la Louve, dont le coeur manqua un battement. Elle avait l'impression que son absence avait durée une éternité. Mais pourtant, elle gardait un visage neutre, fermé à toutes émotions. Une louve qui s'ennuyait lors de ses escapades. As-tu une bonne excuse, au moins ? Elle serait bien allez droit au but, mais connaissant le caractère chaud bouillant ainsi qu'au lit du montagnards des glaces, il aurait été capable de la laisser planter là.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mar 8 Juil - 17:40

you make me tick tick BOOM




Une bataille sanglante se livrait en son for intérieur, entre son désir de se retrouver peau contre peau, contre elle, et celui de repartir au fin fond du monde pour ne pas avoir à s'expliquer de son absence. Sa liberté n'avait pas su être tronquée, pas même par son roi de frère qui n'avait pas eu son mot à dire sur le départ de l'alezan, puisqu'il en était le principal responsable. Il avait laissé coulé les choses, et même si l'eau avait coulé sous les ponts elle n'avait pas effacé la colère et le mensonge. Tu sais parfaitement qu'on ne peut pas me mettre en cage. Un frisson lui parcourut l'échine ; qu'elle ne put pas voir, puisqu'elle n'était pas encore retournée. Il n'avait pas entendu sa voix depuis des mois, et l'entendre à nouveau lui faisait l'effet d'une bombe dans le coeur. Sa petite bombe. "T'en es sûre? C'est pas ce que m'ont dit les rumeurs quand je suis arrivé" Et cette nouvelle lui avait arraché le coeur, tout comme on avait arraché les ailes à sa Louve. Rashieka avait disparu, et avait poussé sans le vouloir Lucy à assumer son statut de seconde et à la remplacer. Et pour ça, il en voulait énormément à la dame des bois d'avoir abandonné son poste : elle avait volé à Lucy son bien le plus précieux, sa liberté chérie... et tout le temps qu'elle aurait hypothétiquement pu avoir de libre afin qu'il puisse lui rendre des visites en terres de Jade. Parce qu'il se refusait à flirter avec une reine alors qu'il ne faisait pas partie de la "haute".

Puis elle se retourna finalement, coupant court à la guerre dans son esprit. Il croisa à nouveau ce regard puissant, à la fois noir et stellaire, à la fois noir et cristallin. Le jour et la nuit. Il en oublia presque sa phrase d'avant, et l'observa de haut en bas comme si elle venait de changer d'apparence, alors qu'il ne faisait que la redécouvrir. Son sourire, discret jusqu'alors, s'élargit sur ses lèvres. "Histoires de famille" répondit-il alors, en référence à leur première rencontre et aux premiers mots que la Louve lui avait sorti. Mais l'humilité pris le pas sur son orgueil, sans jamais trahir ses secrets. "Si j'étais venu te prévenir, je ne serais jamais parti d'ici." Parce qu'elle même faisait de son regard une cage pour l'alezan. Son regard s'échappa de celui-ci de Lucy pour observer autour d'eux la colère de la terre. Mais rien ne parvint à l'inquiéter, si ce n'est la réaction de la blanche.

"J'espère que tu as encore un peu de temps à consacrer à nos escapades." Il ne demandait que ça : du temps.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Jeu 10 Juil - 17:44

la promesse d'une découverte.
crown ∞ lucy

Il avait ce truc. Ce machin. Ce je-ne-sais-quoi. Qui éveillait en elle, à chaque confrontation, de nombreux sentiments si contradictoires ; de la peur, de la fascination. De l'attirance, et de la colère. Il était à la fois son habitude et sa phobie. Une addiction, finalement. Une fois que l'on a goûté, comment résister ? C'est comme face à sa friandise, que non, on en prendra qu'un petit morceau, histoire de savoir quel goût nous loupons. Puis une petite miette. Et finalement, il y passe tout entier. Avec Crown, elle en était au stade de la miette ; une friandise qui s'est enfermé toute seule dans une cage, aidée par la Louve. Une frontière invisible d'un commun-accord. Ce qui au final ne lui déplaisait pas, tant l'excitation de se retrouver était à chaque fois si grande, encore et encore. T'en es sûre? C'est pas ce que m'ont dit les rumeurs quand je suis arrivé. Lucy préféra ne rien répondre, affichant seulement un maigre sourire ainsi qu'un haussement las des épaules comme pour dire : et oui, c'est comme ça. Malheureusement. Elle aimait sa reine, ce territoire. Mais à présent, la Louve comprend ce que ressentait Rashieka sur son trône. Pourtant, depuis jeune, l'Argentée détenait un calme hors du commun qu'il était difficile de réussir à la pousser vers la porte de la haine, de la colère. Et ces derniers temps, la fatigue et le stress étaient si intense, que le nouveau Faux-Roi des mers avait réussi cet exploit d'obtenir d'elle une voix remplit de rage.

La plaisir de retrouver enfin celui qu'elle considérait comme le demi-roi était si intense que son esprit s'enferma en une fraction de seconde dans une bulle, comme si ce dernier commença à fonctionné au ralentit pour ne pas perdre un instant de cette retrouvaille, dessinant chaque trait de son visage, captant chaque parfum qui lui collait à présent à la peau. Histoires de famille. Ce fut cette phrase qui fit revenir Lucy à elle, déclenchant un léger rire sincèrement amusé en se rappelant de leur première rencontre. Les yeux posés sur l'étalon caramel, l'esprit ailleurs, elle pensa que finalement elle avait bien fait de se jeter à coeur - et coeur - perdu dans la tempête qui faisait rage, ce soir là, sur les terres des Montagnards. Entrouvrant ses lèvres, elle s'apprêta à répliquer sur une note d'humour, lorsque ce dernier continua. Si j'étais venu te prévenir, je ne serais jamais parti d'ici. Le visage soudain à la fois sérieux et amusé, la Louve préféra se taire. Elle aurait très bien pu lui donner raison, avouer qu'il ne serait jamais parti sans subir sa compagnie ou autre ; mais l'Argentée était certes une bâtarde, mais une Edelrin avant-tout. Une fierté.

Restant alors dans le silence, comme à son habitude, Lucy suivit le regard fuyant de Crown pour se mettre à son tour à observer le temps. Elle réprima d'ailleurs un faible frisson, qui n'aurait d'ailleurs pas existé si elle ne se souvenait pas de cette pluie qui s'abattait sur eux depuis quelques minutes maintenant, ce qui rendait les retrouvailles un peu romantiques. Voir même un peu trop, au goût de la Louve. J'espère que tu as encore un peu de temps à consacrer à nos escapades. Lucy lui adressa aussitôt un regard surpris, presque outrée d'une telle pensée. Je ne pensais pas que tu me connaissais si mal que ça, chaton. Elle eut presque envie de lui tirer la langue, espiègle, mais la lumière ainsi que le grondement brutal un éclair coupa net la jument dans son élan. Elle se racla la gorge. Bien, je vous suis mon seigneur.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Sam 12 Juil - 8:10

I'm home wherever I'm with you




Revoir Lucy, c'était réveiller un volcan qui n'a pas été en activité depuis longtemps. Le crépitement nacré de ses yeux dans le trouble noir de leur pupille, l'allure élancée et sauvage de la Louve, et ce quelque chose d'aussi brûlant que les terres de Galhandir, mais moins proche, plus lointain, comme si un voile brumeux recouvrait véritablement sa vie. Et pour ça, Crown devait reconnaître que Lucy était une véritable Edelrin, aussi mystérieuse et secrète que les terres qui l'abritaient. L'alezan la dévisagea aussi longtemps que durait le silence de la blanche, malmené entre ses doutes et ses assurances, entre l'envie de renouveler l'interdit auquel ils avaient procédé dans l'ombre d'une caverne abritée des regards et des rumeurs, dans la chaleur profonde et suffocante d'une source chaude naturelle. Pour autant, alors qu'ils étaient tous les deux rincés par une douche froide suite à l'orage qui grondait en terres Helrion, Crown n'en était pas moins attiré par le renouvellement de l'expérience.

Le sourire du mâle s'agrandit à la réponse de Lucy. Je ne pensais pas que tu me connaissais si mal que ça, chaton. Ironique, un peu désabusé, mais coquin avant tout. Ses pas s'ébranlent sous son corps, l'avançant un peu vers Lucy, pour la frôler sans réellement la toucher. "C'est vrai, on pourrait dire que je ne te connais pas assez." Suivant docilement ses directives, le mâle observe un instant le ciel, mais rabaisse tôt sa tête, histoire de ne pas se prendre une goutte de pluie remplie de cendres dans les yeux. Il fixe alors Lucy, à travers le rideau de crins roux dégoulinant sur ses tempes et vers ses yeux. "Mais je ne te demande que ça. Mieux te connaître." Il connaissait bien deux-trois choses, comme la façon dont le tressaillement de sa peau trahissait parfois ses émotions lorsqu'elle les taisait, ou encore cette façon qu'elle avait de se pincer les lèvres avant de sourire. Il connaissait même chaque particularité de sa peau, chaque détail nacré de ses yeux, ou encore la tendre couleur perle que prenaient ses crins lorsqu'elle s'exposait au soleil -soleil rare en Edelrin, il faut le préciser.

Ses pas prirent alors le chemin du flanc de la montagne. La crevasse abritait quelques grottes, mais aussi quelques forêts ; et quoi de mieux pour une Louve que de retrouver une forêt en terres inconnues. Le mâle se mit à fixer droit devant lui, se concentrant sur le chemin face à eux pour ne pas regarder Lucy. La regarde encore, c'était prendre le risque de l'embrasser à nouveau. Et ce baiser, des montagnes aux forêts, était pire que de reconnaître une faiblesse : c'était la dévoiler publiquement. Même les Helrions sont affreusement fiers, si bien que parfois la fierté se transforme en orgueil. Mais il s'arrêta soudainement. "Pourquoi on se mettrait à l'abri, à chaque fois?" Une fois du blizzard, une autre de la pluie. Puis d'un ours. Trempé jusqu'aux os, le mâle fit face à Lucy, dégoulinant de pluie et de cendres. Peut-être que c'était ça, "vivre" ? Faire face à la pluie, se laisser tremper, sentir son corps refroidir pour mieux apprécier la chaleur. Brûlant, son regard se posa encore sur elle.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Dim 13 Juil - 16:31

coeur qui gronde d'excitation.
crown ∞ lucy

Ses iris glacées finissent par quitter le ciel révolté pour glisser lentement vers le visage de Crown, tandis que ce dernier s'avançait doucement dans sa direction. Elle sentit son coeur se gonfler sous la pression des intentions du rouquin à ce rétrécissement de distance, sans pour autant faire elle-même un quelconque geste. C'est vrai, on pourrait dire que je ne te connais pas assez. Lucy ne dit rien, mais n'en pense pas moins. Un frêle sourire survole rapidement ses lèvres, trahissant son amusement à cette réponse, restant dans le silence en comprenant que ce dernier n'avait sûrement pas fini sa tirade. Sa tête se pencha doucement sur le côté lorsqu'il rebaissa à nouveau sa tête, avec ce visage dégoulinant d'eau de pluie, lui donnant un air encore plus ravageur. Mais je ne te demande que ça. Mieux te connaître. Un poil mal à l'aise, l'argentée voulu à cette instant se terrer dans un trou de souris et ne plus y sortir, avec sur le moment quelques papillons dans le ventre à la manière d'une adolescente. La dernière fois qu'elle s'était retrouvé dans un tel état, c'était avec son Lui. Son défunt premier amour.

Alors qu'elle se débarrassa de cette pensée sombre pour donner toute son attention à son compagnon d'un jour, qui se déplaça en direction du flanc du volcan, un peu plus bas, un coin où une forêt résistait encore et toujours aux colères de la montagne. Alors qu'elle marchait derrière lui - pour dans un sens, profiter de la vue - Lucy se mordit la lèvre inférieur. Alors que le rouquin était à lui seul une friandise et qu'elle rassemblait ses forces pour ne pas succomber à la tentation, ses lèvres étaient quand à elles deux petits grains de sucre. Et alors qu'elle rêvait bien tranquillement dans sa bulle, la Louve faillit se prendre la croupe de Crown en pleine face, mais son poitrail la fit redescendre de son petit nuage sous le léger choc et la voix du demi-roi. Pourquoi on se mettrait à l'abri, à chaque fois? Un rire s'échappa doucement de la bouche de Lucy, qui agita doucement son encolure pour décoller sa crinière qui lui collait assez désagréablement à la peau. Je sais pas, tu as décidé tout seul de cette décision. Commença la jument en se noyant un instant dans les yeux tempétueux de son compagnon, pour finalement le rejoindre en allant à sa hauteur.

Peut-être est-ce la crainte d'être vue, accompagné d'un loup ? Son ton se voix se voulant amusant, bien qu'elle pensait chaque mot. Depuis que sa reine lui avait donné l'ordre de réduire les escapades nocturnes en territoire Helrion - même si ces derniers étaient des alliés -, Lucy se doutait bien que ce n'était pas pour rien, et que son attirance pour partir rejoindre Crown était assez visible pour les reste du monde. Et que, peut-être, cette règle s'appliquait aussi pour les montagnards, surtout pour un membre occupant le poste de bras-droit, et frère du roi.

Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Lun 14 Juil - 12:02

knowing my lies you know my Truth




Le moindre contact avec la Louve faisait s'emballer le coeur du montagnard, quand bien même le contact était involontaire et qu'il s'agissait plutôt d'un choc. Crown adressa à la blanche un regard par dessus son épaule, sans même s'étonner de chercher encore à happer visuellement chaque parcelle de son corps comme pour la connaître par coeur -même s'il savait que c'était déjà le cas. Le moindre épi désordonné, la moindre petite cicatrice le long de ses membres, ou ses tics avec les lèvres lorsqu'elle ne savait pas quoi répondre dans l'immédiat. Le sens du détail de l'alezan avait toujours été assez fascinant, voire inquiétant, et c'était la raison pour laquelle ces détails étaient souvent tus, alors qu'ils pourraient démontrer à la Louve à quel point il la connaissait bien sur certains aspects.

Crown la suivit du regard sans piper mot, souriant légèrement à sa réflexion. Effectivement, lui même avait décidé de jouer la carte de l'absence de questions, préférant les actes aux mots -ce qu'il avait toujours fait avec n'importe qui, mais à plus forte raison avec Lucy. Les yeux tempétueux, l'alezan ne répondit pas immédiatement à la pique de la blanche tant il en fut surpris. La question s'était posée, une fois. Mais il n'avait pas trouvé la réponse : seulement une raison indétrônable qui le poussait à ne plus se poser de questions. Personne n'avait le droit de décider, mis à part lui, de ses fréquentations et de son style de vie. Sa liberté concernait aussi ses fréquentations ; et s'il avait envie de fréquenter une louve, il ne s'en priverait pas. "Des loups dans nos montagnes, c'est pas ce qui manque, ta présence ne gêne personne ici. Mais c'est à tes forêts qu'il manque un loup." L'alezan reprit la marche, doucement, appréciant la pluie tiède contre son dos qui progressivement délaissait ses muscles, tétanisés par les précédentes semaines de marche qu'il avait du accomplir pour revenir ici. Chez lui.

"Et moi je les connais, tes forêts..." Chantonna-t-il avec un air amusé et presque insolent, les yeux fixés dans le vide lorsqu'il se remémora ses escapades à l'aube pour venir retrouver sa Louve préférée. Et les interrogations muettes de Rashieka dont les yeux questionnaient la raison de sa présence dans les forêts d'Edelrin. "Et comme moi je suis libre de mes mouvements, on pourrait d'ailleurs y aller pour qu'on ne se demande pas si je t'ai encore enlevée."

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mar 15 Juil - 18:09

coeur qui gronde d'excitation.
crown ∞ lucy

Des loups dans nos montagnes, c'est pas ce qui manque, ta présence ne gêne personne ici. Mais c'est à tes forêts qu'il manque un loup. Lucy lui adressa un clin d'oel complice, souriante. Je te rassure, ce n'est pas ce qui manque. Murmura-t-elle en dépassant alors le demi-roi, avançant sur un trot dansant, la tête penchée en arrière et les yeux fermés pour apprécier la pluie. Tomber dans un trou n'effrayait pas vraiment la Louve, qui avait prit l'habitude d'avancer à l'aveugle. C'était bien ce qu'elle était, il fut un temps. Jusqu'à son miracle. Ouvrant toujours la marche, elle déposa ses yeux à nouveau sur le sentier que Crown avait emprunté, pensant soudainement à ce jouer où elle avait eu ce privilège de voir un nouveau monde, autre que les ténèbres. Elle pensait encore aujourd'hui qu'une quelconque divinité lui avait offert ce cadeau, et en échange lui avait enlevé la vie de son amant. Comme une malédiction. Et depuis, Lucy se refusait à replonger la dedans, à vivre d'aventures sans lendemain. Mais il a toujours une fin à tout.

Et moi je les connais, tes forêts... La voix du rouquin fit stopper net la remplaçante de la Reine du territoire Émeraude, qui ne posa pas pour autant ses yeux sur le petit insolent qui semblait la narguer. Bon, elle avait évidemment l'habitude, à force. Et comme moi je suis libre de mes mouvements, on pourrait d'ailleurs y aller pour qu'on ne se demande pas si je t'ai encore enlevée. L'Argentée redressa sa tête, fusillant à cet instant le demi-roi du regard. Doucement elle fit volte-face, le regard brillant, s'approchant dangereusement de l'étalon jusqu'à ce que ses naseaux touchent presque ceux de son compagnon d'un jour. Donc je ne suis qu'une simple proie ? Elle redresse son encolure, se laissant fondre dans le regard ténébreux de l'étalon. Je sais pas si je dois mal le prendre.
Et alors qu'un éclair zébra le ciel, en une fraction de seconde, les lèvres de la jument argentée se retrouvèrent chaudement collées à celles du demi-roi, créant à nouveau un éclair - qui celui-ci cependant électrifia l'échine de Lucy - réchauffant son corps un instant refroidit par la pluie. Ce baisa sembla durer plusieurs minutes, comme quelques secondes, tandis qu'aussi rapidement qu'elle s'était collé à lui, la Louve se retrouva à s'échapper vers la lisière de la forêt, joueuse.
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mar 15 Juil - 19:39

A storm in my head.




C'est pas ce qui manque aux forêts, les loups. Tu m'en diras tant. Mais les loups se faisaient gentiment déloger ou assassiner depuis des semaines, et aucun Edelrin ne semblait plus s'en inquiéter que ça. La seule raison pour laquelle Crown se souciait un tant soit peu de la présence de l'Assassin sur des terres Edelrin était que Lucy s'y trouvait au même titre que les autres habitants du royaume de Jade, et qu'il risquait tout aussi bien de la retrouver un matin les quatre fers en l'air et la gorge ouverte. Et même s'il se passait l'image en boucle, parfois, pour réussir à se faire à l'idée histoire de ne pas souffrir d'une telle perte, son coeur se déchirait lamentablement à l'idée d'être privée de sa Louve.

Le montagnard leva les yeux au ciel en jouant les innocents quand Lucy se retourna en l'assassinant du regard. Chose qu'il ne fit que brièvement, puisqu'une des milliers de gouttes qui pleuvaient ce jour là termina dans son oeil (et paraître naturel avec une goutte de pluie mêlée à de la suie dans l'oeil, c'est relativement difficile. Ça le punira). La question de Lucy, elle, acheva la connerie de Crown et le fit se redresser, droit comme un 'i', droit comme un... roi. Qu'il n'était pas, il va sans dire. Mais avant même qu'il ne puisse répondre à la blanche, elle lui adressa sa propre réponse, un mélange de taquinerie et de sérieux. "Non c'est p-" Merde il se passe quoi là. Entre l'éclat lumineux d'un éclair et le contact de leurs lèvres, il ne sut si c'était le grondement du tonnerre ou celui de son coeur qui fit le plus de bruit. Mais tout comme un éclair, ce contact fut bref. Intense, mais bref. Sa Louve s'arracha à lui et glissa son corps trempé dans la forêt en contrebas ; partie de chasse à laquelle le roux s'adonnait bien volontiers, surtout sur les terres de son pays. Surtout avec Lucy comme proie.

Trempé, le mâle poursuivit sa partie de chasse dans la forêt, suivant ce que le corps de Lucy voulait bien laisser apparaître parmi la pluie et la bruine de la forêt. "Si je t'attrape, je veux la même chose. Mais en mieux." Sérieux, le mâle regarda le sol histoire de voir où il foutait ses pieds parmi les feuilles et la boue glissante, puis releva le regard. Juste à temps pour voir une forme blanche au loin. Puis une noire.
Merde.
"Lucy?"

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mer 16 Juil - 12:27

coeur qui gronde d'excitation.
crown ∞ lucy

La dame des bois se dirigeait avec rapidité et agilité - comme tout Edelrin qui se respecte - en direction de la forêt aux allures à la fois triste et captivante, donc le sommet des arbres et quelques branches étaient recouvert d'une fine couche de cendre. Arrivée à la lisière de la forêt, la jument ralentit son allure et camoufla qu'à moitié son corps dans les buissons, son regard glissant jusqu'à Crown qui avait enfin décidé de se lancer à sa poursuite. Durant un court instant, le temps semblait s'arrêter alors que le demi-roi venait à toute allure à sa rencontre ; une bouffée d'adrénaline parcourra les veines de l'argentée, qui a cet instant, sentit toute la puissance de sa liberté, tout en gardant une part de responsabilité. Il réussissait, rien qu'à l'aide de son regard, à faire voyager la jument, qui n'avait plus l'impression d'avoir les pieds sur Terre. Mais trêve de plaisanterie, il se rapprochait bien vite. Un faible rire enfantin s'échappa d'entre les lèvres de la Louve, qui se laissa fondre dans le décors du bois qui abritait les sources chaudes que le demi-roi lui avait déjà montré, et dont elle voulait profiter ce soir.

Filant à toute allure à travers la forêt brumeuse et humide, les yeux fermes - même si elle ne connaissait rien au terrain, ses années d'expérience à avoir été longtemps plongée dans sa cécité lui donnait un petit avantage. Il suffisait de ne faire qu'un avec Mère Nature, à se concentrer sur les odeurs et les bruits environnants. C'était aussi ça qui lui valait le surnom de Louve ; elle était la où on l'attendait pas, surgissait d'un seul coup.

Mais ce soir, c'était pas la seule à surgir d'un coup sans prévenir. Si je t'attrape, je veux la même chose. Mais en mieux. Lucy ne réagit même pas à la réplique piquante et excitante de l'étalon Roux qui lui collait aux fesses, lorsque les sources chaudes apparurent au loin entre deux/trois troncs d'arbres, ainsi.. Qu'une forme noire. Lucy pila net, glissant néanmoins sur deux mètres à cause de la pluie qui avait bien transformé le sol en patinoire de boue. La remplaçante se redresse doucement, faisant face à l'inconnu qui faisait barrière entre elle et les sources. Ce dernier restait silencieux, sans grognement ni réaction. À cause de la pluie et d'aucune habitude à voir de loin, il fut impossible à la Louve de discerner le moindre trait de l'inconnu. Un cheval, un cerf ? Un loup ? Autre chose ? Lucy? La voix de Crown la rassura un instant, tandis qu'elle reculait doucement, sans geste brusque, pour rejoindre la position du demi-roi.

C'est bref, vue que je sais pas ce que tu veux jouer What a Face
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mer 16 Juil - 18:34

My heart to the forests.




A travers bois et forêts, le corps de Lucy ressemble à une luciole, à une étoile dans la nuit noire. A un phare que les égarés dans la nuit peuvent chercher pour adopter un repère. Mais son repère à lui est fluctuant, se meut dans la forêt discrète et joue de sa silhouette féline pour se cacher puis apparaître la seconde d'après entre deux buissons de ronces. Puis, disparaître derrière un tronc et se retrouver accompagnée d'une autre forme noire.

Le temps que l'alezan s'approche à son tour, les oreilles en arrière -anxieux de tomber encore une fois sur un foutu grizzli, c'est qu'ils courent les montagnes ces idiots-, l'ombre s'était approchée de Lucy. Une ombre semblable à eux (Omar Sy), à la robe ébène et au regard brun. Rien de bien inquiétant en somme. Pas de jeux de mots pourri, pas de petite pique alléchante attribuée à Lucy. Juste un regard, froid, sinistre. La forêt s'était tue, plus un oiseau ne chantait à tue-tête -et Crown avait même l'impression que le vrombissement du volcan s'était fait plus léger. L'inconnu à la robe ébène se figea et fixa longuement la Louve, puis le montagnard, sans piper mot. Jusqu'à se retourner brusquement et détaler entre les épais feuillages. L'alezan pour la forme le suivit sur quelques mètres, parmi les épais fourrés, accompagné de Lucy (t'as pas le choix). "Il voulait quoi, lui?" La question resterait sans réponse, certes. Résigné, le mâle s'arrêta finalement plus loin, et se retourna doucement, pour caler son regard sur le corps de sa Louve.

Mais un détail attira son regard.
Un détail rouge sang, parmi les fougères. Un corps sans vie à la gorge ouverte. Il va sans dire que le nombre d'insultes qui s'échappèrent de la bouche incrédule de Crown fut important. A la fois fasciné et ravagé, le mâle s'approcha du corps sans vie. Une petite jument baie, qu'il a croisé à quelques reprises sur les terres Helrion, une habitante discrète des montagnes venue trouver refuge sur le Royaume. Tu parles d'un refuge. Le regard vide, sombre, Crown baissa la tête et retint un soupir. "J'en ai ma claque" Presque implorant, son regard se posa sur Lucy. Lui qui espérait des échappées belles dans les forêts avec sa Louve, il se retrouvait avec un cadavre de plus sur les terres. Sur leurs terres. L'alezan imaginait déjà l'air sérieux et froid de son frère lorsqu'il devrait lui apprendre. Tu parles d'une mission que North lui confiait ; un véritable suicide. Et s'il eut envie de la confier à Lucy sur le moment, Crown se ravisa rapidement. Il sembla même s'excuser du regard, un instant.

"Je prie chaque jour pour que ce ne soit pas le corps de mon frère, que je trouve comme ça. Ou le tien." Se rendant compte de l'aveu, l'alezan se rattrapa bien vite. "Ou celui de Rashieka." C'est ça.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mer 16 Juil - 19:20

you born to die
crown ∞ lucy

Lucy était pourtant quelqu'un de fort, d'assez solide pour tenir tête à n'importe qui, ou ne pas vomir à la vue d'un cadavre. Mais le regard qu'avait l'étalon qui se rapprochait doucement d'elle la glaça en un instant, comme si la faible lueur satanique qui brillait au fond de ses yeux détenait un pouvoir surnaturel. Ainsi que les idées qui traversaient l'esprit de l'inconnu à cet instant, tandis qu'il réduisait, seconde par seconde, les mètres qui le séparait de sa prochaine proie. Obnubilée par sa présence, pourtant d'habitude aussi volage qu'une colombe, le bras - droit ne réussissait pas à bouger de sa place. Comme dans un cauchemar, où vous pouvez crier tant que vous le voulez, impossible de se réveiller.

C'est au final la voix de Crown qui fit cesser à l'inconnu tout mouvement, qui tentait de cacher tant bien que mal la surprise qui apparu sur son visage, ne s'attendant pas à voir quelqu'un d'autre débarquer. Et après un dernier coup d'oeil passant sur le visage de la Louve, l'inconnu détala rapidement à travers les fourrés. Le courant d'air que provoqua sa fuite fit revenir Lucy à elle, qui sursauta le temps d'une seconde en voyant Crown détaler à son tour à la poursuite de l'inconnu. La tête toujours ailleurs, l'Argentée n'attendit pas et s'empressa de rejoindre le demi-roi, contre lequel elle a faillit finir si elle ne s'était pas arrêté à temps, ne pensant pas qu'il aurait lâché prise aussitôt.

Il voulait quoi, lui? Elle dépose ses yeux givrés dans les siens, ne trouvant aucune réponse à dire, si ce n'est de récupérer doucement sa respiration, quittant finalement son regard. La tête penchée en arrière, elle profite un instant de la pluie qui réussissait à traverser les branches des arbres, sans ouvrir ses paupières pour ne pas se retrouver avec de la cendre dans les yeux, et avoir la même gueule que Crown auparavant What a Face J'en ai ma claque. La voix du montagnard interpella la jument, qui suivit le regard de ce dernier avant qu'il ne le dépose sur son visage. L'image était effroyable, et pourtant, elle avait 'habitude d'en voir des cadavres ces jours-ci. Mais, pour une quelconque raison, ce soir c'était différent. Ses membres se figèrent, tandis qu'une vague glacial envahit son corps tout entier. Ses yeux, d'habitude si réconfortant, furent conquis par de grosses larmes, invisibles par la pluie qui se déversait sur son visage soudain fermé. L'image du corps de son défunt amant, gisant dans son corps, torturait encore aujourd'hui son esprit.

Je prie chaque jour pour que ce ne soit pas le corps de mon frère, que je trouve comme ça. Ou le tien. A nouveau, la voix de Crown la tira de ses douloureuses pensées, tournant finalement sa tête vers lui. Ou celui de Rashieka. Malgré tout, la fin de sa première réplique réchauffa subitement le coeur, même après qu'il ait rajouté sa Reine à sa liste. Elle sentait la sincérité du rouquin, et se força à sourire doucement, le baume au coeur. Et d'une voix étrangement douce et réconfortante, sortie du néant, Lucy s'exprima à son tour, dans la confidence : Je ne suis pas inquiète, moi. Je sais que je te retrouvais à chaque fois. Il est impossible de tuer la Glace. Sur ces mots, assez mystérieuse, la Louve fit rapidement demi-tour pour s'éloigner du cadavre qui lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir.

Sachant que Crown la suivait de près, Lucy retourna aux sources chaudes qu'ils avaient trouvé, et finalement laissé derrière eux. A la surface brumeuse, on remarquait très clairement que les gouttes de pluie devenaient rare, et que le temps semblait finalement se calmer. Espérant que le demi-roi n'ai pas remarqué son expression face à la découverte du cadavre d'une Edelrin, la Louve pénétra aussitôt dans l'eau chaude et relaxante, évitant le sujet. Rashieka ne devrait pas tarder à retrouver son poste. Dit-elle, un peu amèrement, reposant ses yeux sur Crown. Elle va à nouveau m'empêcher de voir mon Chasseur  Razz 
Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 26
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Mer 16 Juil - 19:41

She hit me and it felt like a kiss.




Son frère aurait été de glace. Impassible, muet. Il aurait laissé éclaté sa colère seul, ou seulement face à son cadet. Mais Crown, lui, se faisait aisément trahir par le brasier ardent dans la prunelle ébène de ses yeux, aussi dévastatrice et dérangeante que la présence de l'Assassin sur les terres Helrion. La mission que North lui avait confiée prenait tout son sens à présent, et la colère de l'alezan se dirigeait doucement vers un fléau qu'il venait sûrement d'apercevoir, alors qu'autrefois son seul souhait était de venger sa famille.

L'alezan ne chercha pas à croiser le regard de Lucy. Se sentant lui même dans le recueil, il avait voulu éviter d'adresser ce regard plein de haine à celle qui ne le méritait pas. Sa réponse, elle, tâcha de dessiner un bien maigre sourire sur le visage de l'entier, qui la fixa enfin après s'être débarrasser de toute sa colère. Il voulut lui répondre qu'on ne peut pas tuer quelqu'un qui a déjà été tué une fois, mais se ravisa rapidement. Bien du monde avait eu vent de la tragédie qui avait secoué les deux frères Helrion un an auparavant, et il n'avait pas spécialement envie de s'étendre. Crown se contenta alors du compliment à demi-cachée de sa Louve, et la fixa intensément, pendant un court instant, avant de prendre sa suite pour quitter ce lieu de malheur, sans plus un regard en arrière. Les Helrions avaient pour coutume -étrange pour certains- de laisser leurs morts à la nature. Les prédateurs, les charognards et les insectes se chargeraient bien mieux de faire retourner ce corps à mère nature plutôt que de cacher le cadavre.

Après de longues minutes, durant lesquelles Crown essaya de se concentrer sur la démarche de Lucy et son boul plutôt que sur ce qu'ils venaient de voir, l'alezan fut presque surpris de tomber sur les sources, puisqu'ils avaient complètement oublié qu'elles se trouvaient là (oui, c'est con). L'esprit préoccupé jusqu'à maintenant, le mâle inspira profondément, l'air chaud et chargé en humidité décrassant ses poumons. A son tour, il pénétra dans l'eau et se glissa sans plus de cérémonie aux cotés de Lucy. Pour oublier, se disait-il. L'aveu nouveau de Lucy attira singulièrement son attention, lui qui en voulait à Rashieka. "Il serait temps". Parce que Lucy n'avait rien à faire à la tête des Edelrins, pas plus que lui à la tête des Helrions ; et sa réticence au pouvoir n'avait rien de nouveau.

"T'empêcher?" A l'instant même où il referma sa bouche, l'alezan se rendit compte qu'il avait peut-être pris la chose au premier degré. Et ses traits finirent par se détendre un peu. "Tu crois vraiment qu'on peut m'en empêcher ? Moi je trouve que l'enjeu en vaut la chandelle, quitte à se faire un peu engueuler par son Altesse" Crown fit mine de détourner la tête, mais son regard ne quitta absolument pas Lucy. Au contraire, il plongea ses yeux dans les siens, toujours aussi translucides. Singuliers. Singulièrement beaux. "Comment tu peux être sûre de me retrouver à chaque fois ?" Question piège. Et à n'en pas douter, elle le lui retournera gracieusement.

_______________



NORTH CROWN
Baby it takes two to TANGO

Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Admin ]
[ Admin ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche d'Identité
PUF: Michou
Clan : Edelrin
Relations:

MessageSujet: Re: my anthology x privé   Jeu 24 Juil - 18:44



L'eau chaude des sources eut pour effet d’apaiser tout les muscles de la jument, se sentant bien plus légère et moins crispée qu'il y a quelques minutes. C'était sûrement un petit plus que Lucy avait le don de faire : chasser le mauvais en un claquement de doigt et le remplacer par du bon. Bien sûr, ceci n'était toujours pas possible, mais elle avait apprit à contrôler ses émotions en cas de coup dur depuis la mort de son défunt amant.
    - Il serait temps.
    La voix de l'étalon attira un temps l'attention de la jument, qui ouvrit un oeil pour le poser sur son compagnon de nuit.
    - Je dois avouer que j'ai hâte moi aussi. Mais d'un autre coté..
Sans ajouter un mot de plus, la jument à la robe argentée referma son oeil gauche qu'elle avait ouvert quelques secondes plus tôt pour observer le visage de Crown, faisant demi-tour pour faisait quelques mètres dans l'eau relaxante. Elle n'avait aucune envie d'avouer directement, à l'individu qui partageait le même amour qu'elle envers la liberté, que cette place à la tête d'un royaume pouvait lui manquer. Cette sensation de venir en aide aux autres, alors que toute sa jeunesse, c'était les autres qui se pliaient en quatre pour qui ne lui arrive rien à cause de sa cécité. A son niveau de bras - droit, elle avait l'impression d'aider uniquement Rashieka ; ce qui était un bon début. Et cette place ne lui donnait aucune envie d'aider les autres. Cette sensation d'être au niveau des autres, avec juste un badge ' bras-droit'. Plongée dans ses pensées, la voix de l'alezan la tira de nouveau de ses rêveries. Lucy se redressa, posant alors cette fois-ci ses deux prunelles glacées dans les siennes, sombres. Une pénombre dans laquelle elle ne s'est jamais senti aussi bien.
    - T'empêcher ?
    A voir le visage tendu de Crown, un bref sourire traversa le coin de ses lèvres. Elle venait de toucher un petit point sensible.
    - Tu crois vraiment qu'on peut m'en empêcher ? Moi je trouve que l'enjeu en vaut la chandelle, quitte à se faire un peu engueuler par son Altesse.
    Il pouvait sûrement pas mieux répondre. A l'instant où il tourna sa tête, Lucy fit de même, sans se rendre compte que ses yeux à lui glissaient toujours sur son visage trempé.
    - Je ne pensais pas que tu étais un si vilain garnement.
    Répondit la jeune dame, toujours sur le ton d'un humour un peu forcé, surtout pour ne pas partir sur la confidence de ses inquiétudes.
Connaissant bien mieux le caractère de sa reine, même si sa présence sur le continent datait de bien moins longtemps que Crown, Lucy était certaine à cent pour cent que l'alezan aurait plus de facilité à se faufiler vers elle, que l'inverse. D'une part, par les liens familiaux entre lui et son roi, qui se trouvait être son propre frère, et de l'autre, par son histoire à elle, qui l'obligeait à se tenir le plus souvent à carreau. Et si l'alezan finissait par nourrir les mêmes intentions que la belle, face à eux se dressera alors deux solutions : la perte de contact pour éviter tout désordre, ou le plus radical.. la fuite.
    - Comment tu peux être sûre de me retrouver à chaque fois ?
Lucy ne réponds rien immédiatement. Toujours à nager dans le bassin relaxant, la jument fait demi-tour pour se rapprocher de l'étalon alezan doucement. A vrai dire, sincèrement, elle n'en avait aucune idée. Mais elle le sentait comme son odeur de couille. Dans un sens, elle était certaine de le retrouver à chaque envie, ou même pensée, car son attitude avait clairement changé depuis leur première rencontre, dans la tempête. Elle le sentait plus libéré, comme si il partageait avec elle cette sensation d'échappatoire au monde extérieur quand ils étaient ensemble. Passant sous son nez, elle fit claquer sa queue à la surface de l'eau pour l’éclabousser gentiment.
    - De la même manière que tu me retrouve à chaque fois.

Code by Silver Lungs

_______________


- it's where my demons hide -

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur
Que la glace me paraît fleur et la neige verdure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: my anthology x privé   

Revenir en haut Aller en bas
 

my anthology x privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Crevasse Enflammée-