AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ  

Partagez | .
 

 come and goes ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHIRLWIND
[ Cheval au petit pas ]

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 22/07/2014

Fiche d'Identité
PUF: spooky
Clan :
Relations:

MessageSujet: come and goes ♦ libre   Jeu 24 Juil - 14:30



C O M E - A N D - G O E S
libre
La Trouée d'Or peut passer pour l'un des plus bels endroits. Ses hauts arbres s'étendent sur la mousse qui, année après année, prenait possession des lieux, recouvrant chaque petite parcelle, couvrant les troncs des arbres abîmés par le temps. Les touffes de vigoureux buissons marquaient les moindres sinuosités du territoire. S'il n'y avait pas eu le rire cristallin et enfantin d'une petite forme crème, le lieu aurait pu être calme et silencieux.

Whirly était insouciante, elle était jeune et naïve et ses petits pas feutrés, que l'on peinait à entendre, la portait joyeusement là où son imagination le voulait bien ; s'imaginant reine de ce grand royaume. Entre les grosses racines des arbres, poussait une herbe drue qui cachait le corps frêle de la petite peste. Les yeux de Wind brillaient de curiosité et d'émerveillement ; elle levait la tête vers les arbres, si grands qu'ils semblaient caresser la lumière dorée du soleil et le soleil lui-même.

Ly' jeta un coup d'oeil aux alentours. Le vent sentait, à lui seul, des centaines de choses ; des odeurs que la petite pouliche ne savait pas distinguer. En toute logique, l'angoisse aurait dû gagner les os de la petite palomino ; mais rien n'en était. Depuis le long sommeil de maman, elle avait appris à ne plus avoir peur quand elle était toute seule. Il s'était éveillé chez elle un sentiment qui n'était pas de la peur mais qui ressemblait plutôt à une tension extrême, comme un pont de cordes prêt à rompre et qu'elle parvenait à apaiser en se racontant des contes et des histoires d'enfants...


Car elle n'était finalement qu'une enfant, une enfant qui n'avait même pas senti qu'on la suivait, trop occupée à sautiller sur les pas d'un lapin.

hors rp :: j'ai du mal à reprendre, soyez indulgenteeees
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com/t39534-whirly-little-bird#
Aëlyn Caribbean
[ Cheval au petit pas ]
avatar
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 17
Date d'inscription : 23/07/2014

Fiche d'Identité
PUF: Delha
Clan : Galandhir
Relations:

MessageSujet: Re: come and goes ♦ libre   Sam 26 Juil - 14:36

Les quelques jours que Cari avaient passé dans le désert chaud et aride avaient eu raison de sa patiente. Incapable de rester en place, elle était partie à la découverte de son nouveau territoire. Elle avait pu trouver refuge dans la forêt lorsque les vents se faisaient plus fort ou que la pluie menaçait. Elle avait maintenant décidé de l'explorer plus en détail, allant jusqu'à son cœur pour dénicher tous ses secrets.

La température était plus fraiche et la jeune pouliche pu profiter pleinement des baies savoureuses ainsi que des minces rigoles d'eau qui dévalaient çà et là la pente abrupte des arbres. Elle se sentait toute petite en comparaison avec l'immense étendue d'arbres hauts et forts. Elle s'en voulait de n'avoir que deux yeux pour explorer ce monde de verdure et essayait de ne rien oublier de regarder. Elle gardait pour cela sa tête tantôt à ras des feuilles orangées par les saisons, tantôt les naseaux vers le ciel dans des postures assez comiques. Son excitation redoublait quand elle apercevait quelque chose de nouveau et ses grands yeux noirs se mettaient à briller. Un papillon frôlant son nez la fit loucher et elle partit sans réfléchir à sa poursuite. Elle bondit à ses cotés le touchant à peine mais sa détermination sans limite la poussa à avancer encore un peu. Posé sur une fleur blanche et délicate, sa proie était bien visible. Aëlyn avança doucement, pas à pas, et quand elle fut tout près, réessaya de le toucher des naseaux, sans grand résultat. La baie se laissa tomber dans l'herbe et elle ferma ses yeux, appréciant le silence de l'endroit.

Un rire léger la remit pourtant bien vite sur ses sabots, les sens aux aguets. Si elle n'était pas seule, elle ne le serait pas bien longtemps... Elle suivit la trace de l'inconnu grâce à son odeur et bientôt, ses petits pas feutrés s'immobilisèrent. Devant elle, à quelques mètres tout au plus, se dressait une autre pouliche. Cari avança encore un peu, le danger semblait s'être envolé. Elle n'était pas du tout inquiétée par la nouvelle venue mais un léger malaise causé par le rappel de son amnésie l'empêcha de prendre la parole. Se pouvait-il que la palomino la connaisse d'avant ? Bien sûr c'était peu probable étant donné que personne n'avait semblé la connaître avant mais le doute était toujours permis.
Revenir en haut Aller en bas
 

come and goes ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Trouée d'Or-